Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Knight of Ratatosk : Personnages

AuteurMessage
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

Knight of Ratatosk : Personnages Empty
MessageSujet: Knight of Ratatosk : Personnages   Knight of Ratatosk : Personnages EmptyVen 25 Jan - 23:31

Bon, pour que ça soit un peu plus clair quand le topic général, voici le topic dédié au différents personnages, avec leur description :

(traduites de l'anglais, merci Cya ! ^^)

NOUVEAUX PERSOS :

Emil Castanier :

Taille: 169 cm
Poids: 60 kg
Voix Japonaise: Hiro Shimono
Citation: "D-D'accord. Je vais essayer, mais si je râte, ce ne sera pas de ma faute!"
Arme:Une épée au manche à l'envers.

Emil a perdu ses parents lors de la purge sanglante de Palmacosta. Honnête, mais quelque peu naïf, Emil est un lâche et n'aime pas prendre de décisions. Pour protéger Marta, il accepte de devenir Chevalier de Ratatosk. Il a quelque chose de spécial qui le rend différent des autre humains, certains voient en lui un monstre.

Il se bat un peu de la même manière que Lloyd.

Un jour, il entendait un monstre hurler au loin. Il sentait qu'il l'appelait et il quitta son village pour mener son enquête. Là, il rencontra Marta. Elle semblait le connaître, mais il ne se souvenait pas l'avoir déjà vue. Elle lui dit qu'elle était pourchassée et ils acceptèrent de combattre ensembles.
Il su bientôt que la voix qu'il entendait venait de Tenebrae (le chat noir). Il conclut un accord avec Tenebrae et accepta de devenir Chevalier de Ratatosk , lui permettant d'utiliser le pouvoir de Ratatosk durant les combats. Chaque fois qu'il combat, ses yeux deviennent alors rouges et il possède la personnalité d'un cruel combattant.

Marta Lualdi :

Taille: 153 cm
Poids: 43 kg
Voix Japonaise: Rie Kugimiya
Citation: "Si t'es un homme, sois fort!"
Arme:Nom inconnu

Marta a perdu sa mère dans l'incident du grand arbre Kharlan. Elle est un peu garçon manqué et veut suivre son propre chemin. Elle voit Emile comme efféminié mais est convaincue qu'il a une force cachée.
Marta se bat au corps à corps aussi bien avec ses pieds qu'avec son arme spéciale. Celle-ci est accrochée sur sa main et constituée de deux lames en hélice qu'elle peut faire tourner à grande vitesse.
Elle est vraiment ravie qu'Emil soit devenu le "Chevalier de Ratatosk". En fait, sur son front se trouve le "Ratatosk Core", qui contient l'esprit endormi de Ratatosk. Emil a été fait "Chevalier de Ratatosk" pour la protéger (ou plutôt le Ratatosk Core qu'elle a au front).

Richter Abend

Taille: 180 cm
Poids: 75 kg
Voix Japonaise: Kenji Hamada
Citation: inconnue
Arme : Un sabre et une sorte de faux.

Richter est un jeune homme qui voyage pour trouver le "coeur" de Ratatosk. Oppréssé dans son enfance, il hait désormais ceux qui oppressent les autres, ainsi que ceux qui ne défendent pas leurs convictions. Il est aussi de nature très méfiante, le rendant très dur avec lui-même pour atteindre ses objectifs. Bien que la timidité et la passiveté d'Emil l'irritent, Richter doit se battre à ses côtés pour espérer accomplir ses objectifs.

Aqua

Pas encore d'infos

Tenebrae

Pas encore d'infos

Alive

Pas encore d'infos

Decus

Pas encore d'infos

ANCIENS PERSOS :

Lloyd Irving

« Je ne peux rien te dire pour l’instant »
Taille : 1m78
Poids : 63 kg
Doubleur : Konishi Katsuyuki

Le protagoniste de l’ancien opus. Après la fin du jeu, il reprit son voyage afin de collecter les exsphères. Certains l’admirent comme le héros de la régénération, alors que d’autres mécontents, le détestent avec ce qu’est devenu le monde après la Régénération du monde et il est souvent harcelé sans aucune raison.
Après la soi-disant « Purge sanglante », ou la suppression d’une force rebelle par l’Eglise de Martel, dans laquelle il a contribué, l’opinion publique envers Lloyd est partagée.
Cependant, il est toujours impossible de dire si Lloyd, lui-même, approuvait vraiment la « Purge sanglante ».

Colette Brunel

« Marta et Emil, c’est ça ? Soyons amis ! »
Taille : 1m58
Poids : 44kg
Doubleuse : Mizuki Nana

L’héroïne du précédent opus. Depuis l’abolition du système d’ ”Elu”, elle est la dernière Elue de la Régénération.

Beaucoup de personnes firent son éloge après qu’elle ait sauvé le monde, mais elle est la cible de Vangard, ceux qui s’opposent à l’Eglise de Martel et au système actuel.
Cependant, au lieu de se laisser effrayer, elle a pris la tête d’une opération de charité visant à aider ceux dans le besoin.
Sa bonté naturelle n’a pas du tout changée, et sa maladresse est encore un signe de chance. Son voyage l'a incitée à perdre la crainte de faire des choses pour elle-même.

Génis Sage

« Je suis l’ami d’Emil ! »

Taille : 1m51
Poids : 40kg
Doubleur : Orikasa Ai

Le meilleur ami de Lloyd et le petit frère de Raine. Depuis que le monde est passé du délin à la renaissance il y a deux ans, ses ressources se sont améliorées, et Génis
s’est développé énormément (mais il est toujours petit...)
Il est devenu plus mature depuis le dernier opus, mais il ressemble toujours à un enfant, et cela lui procure du mécontentement. C’est pourquoi il espère bientôt entrer dans sa période de croissance.
Il s’est plié en quatre avec sa soeur pour rechercher Lloyd, alors que sa localisation est toujours inconnue. C’est une situation difficile pour lui, parce que d’un coté, il est heureux d’être devenu ami avec Emil et Marta, qui ont à peu près son age, mais d’un autre coté, il est attristé par leur attitude hostile envers Lloyd.

Raine Sage

« Calme-toi. Si tu ne l’es pas, tu ne seras jamais capable de voir la vérité en face. »

Taille : 1m66
Poids : 49kg
Doubleuse : Touma Yumi

Elle était le professeur de Lloyd et des autres, et également l’une des compagnons dans le voyage de la Régénération du Monde. Après les évènements du dernier opus, elle a beaucoup voyagé avec son frère Génis pour que les demi elfes soient acceptés.
Elle s’est aussi pliée en quatre pour retrouver Lloyd avec son frère.
Son attitude envers Emil et Marta est calme, quelque peu froide et impartiale
comme elle est habituellement, mais dans son cœur, elle s’inquiète à propos d’eux.
Elle a toujours la même attitude envers Lloyd et les incessantes mauvaises rumeurs à son sujet.

Zélos Wilder

« Je n'ai rien à dire aux gosses qui ne comprennent pas. »

Taille : 1m79
Poids : 68kg
Doubleur : Onosaka Masaya

Comme Colette, il est l’Elu de l’Eglise de Martel. Tout en faisant face à la prochaine abolition du système d’Elu, il travaille afin d’aider la restructuration de l’Eglise et à éliminer la corruption en son sein. Puisqu’il fait aussi parti de ceux qui ont régénéré le monde, il est également une cible de Vangard. Il semble visiter de nombreuses villes de temps en temps avec un air nonchalant, mais en réalité il ruse pour ne pas être ralenti et recueille secrètement des informations.
Comme toujours, sa personnalité semble frivole, mais derrière le masque il observe calmement les autres comme il le fait d’habitude.

Sheena Fujibayashi

« C’est une technique du clan Igaguri. Mais, je ne suis pas encore au niveau de mon grand père mais… »

Taille: 1m64
Poids : 48kg
Doubleuse: Okamura Akemi

Elle est le chef du village Mizuho et l’héritière du style Igaguri.
Elle aida pour la Régénération du monde dans le précédent opus. C’est aussi une invocatrice qui a conclu des pactes avec tous les Esprits Originels.
Après le voyage de la Régénération, elle a été très active dans son rôle d’ambassadeur entre le Roi de Tesséha’lla et Sylvarant.
Comme avant, elle est vive, emportée et très honnête.

Préséa Combatir

« Je vais…Me joindre aussi. Je promets d’apporter mon aide. »

Taille : 1m50 (+12!!)
Poids : 38 kg (+12)
Doubleuse : Kuwashima Houko

Elle apporta son aide pour la Régénération du Monde dans le précédent opus.
Il y a deux ans, elle a été libérée du parasitisme de son exsphère et grandit à présent normalement.
Quand son temps s'est arrêté, tout était faux pour elle mais, même si elle est toujours dérangée par la perte de tant d’année, elle est devenue petit à petit une jeune dame et est maintenant capable de sourire plus fréquemment.
En aidant à la reconstruction d’Ozette, son village, elle aide en même temps Régal.

Régal Bryant :

« Merci. Je jure sur mon (kanji inconnu pour la traductrice anglaise) que je ne te trahirai pas… »

Taille : 1m89
Poids : 85kg
Doubleur : Ootsuka Akio

Dans le précédent opus, il était un prisonnier, mais il a été pardonné car il a offert son aide pour la Régénération du Monde. Après la Régénération, en tant que Président de la Société Lézaréno, il aida Lloyd dans sa quête des exsphères mais aussi pour la renaissance du monde.
C’est toujours un gentleman calme, et à présent qu’il est libre de la culpabilité du crime de son amour, il ne porte plus ses fers.

Voilà voilà, j'éditerai au fur et à mesure des infos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum

Knight of Ratatosk : Personnages
Page 1 sur 1