| la nouvelle déco | |
|
+12_-[Sephiran]-_ Faust Kratos59 Génis Colette Tifa Tsamayël Feynth Néo Chosen Ange de Cristal Ezilann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Mar 3 Avr - 1:55 | |
| Bah, ezi elle est allergique au déco d'Ange XD *BAM* - Kratos59 a écrit:
- Au fait ? c'est dans quel Tales of... les ptits persos tout en bas ?
Quelques petits persos tout en bas? EDIT: oh, les p'tits moches? (BAM) Ils viennent de Tales of the Abyss (deux persos voyants sur ma sign =) ) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Mar 3 Avr - 10:53 | |
| Ezi : c'est le seul vert qui allait bien ! XD Mais t'inquiète, après Pâques, je change !
Chosen : oué c'est pas super beau mais ça sert bien pour les désign ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Mar 3 Avr - 14:46 | |
| Moui, c'est petit, c'est pratique et sa encombre pas (juste que certain perso se voit mal sur certain fond xD) | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Sam 14 Avr - 17:15 | |
| C'est trop beau!!!!Yuna et moi sommes en admiratiiiion !!!! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: la nouvelle déco Sam 14 Avr - 18:39 | |
| Tum dé dum dum *sifflote*
c'est joli, juste un peu....hum.....comment pourrais-je dire cela sans blesser l'amour propre de notre admin? 1.Martel, c'est pas un esprit originel 2.un peu bariolé tout de même ^^" 3.Trop bourrée, la bann =/ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Sam 14 Avr - 18:54 | |
| Geuh, t'a lu dans le topic annonce ? Je l'ai dis moi-même que c'était trop barriolé ! XD (Oh puis pour une fois hein, j'ai le droit de me lâcher ! XD)
Et Martel est une sorte d'esprit originel... C'est une déesse, pas vraiment un esprit mais ni vraiment une humaine non plus ! ^^
Et vu que je voulais faire un truc dans les tons verts... | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Sam 14 Avr - 19:54 | |
| Bwâââ on voit bien que c'est un désign de fille avec ces paillettes partout !
Enfin, allez pas dire que ce forum fou le cafard ! XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: la nouvelle déco Sam 14 Avr - 20:06 | |
| Bah la prochaine fois tu le feras le désign, on aura enfin droit à un désign de mec ! XD | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Sam 14 Avr - 20:38 | |
| Moi, ce que je voit, je l'adore ( voit pas la bannière). Encore une fois bravo à Ange pour ses décos. | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Dim 15 Avr - 0:11 | |
| Déjà, c'est pas Martel, la soeur de Mithos est une des âmes en elle... et elle le dit, je suis un nouvel esprit... je veille sur la graine et patatipatata... mais elle est considérée comme un esprit originel ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 16 Avr - 19:55 | |
| Oui, Martel est un esprit, mais pas un esprit originel | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Mer 18 Avr - 16:34 | |
| *O* trop magnifique cette version Ange ! *clap clap clap* J'ai vraiment rien à redire ! (moi j'aime bien le bariolé et la bann je la trouve super belle !)
Faudrait songer à faire des archives des thèmes de MoT, ça peut servir ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: la nouvelle déco Mer 18 Avr - 16:54 | |
| J'y pense j'y pense, j'ai gardé toutes les bans et les fond mis précédement Mais pas fait de captures d'écran car c'est un vrai bordel ! XD
Merci ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: la nouvelle déco Ven 20 Avr - 1:44 | |
| - ezilann a écrit:
- *O* trop magnifique cette version Ange ! *clap clap clap* J'ai vraiment rien à redire ! (moi j'aime bien le bariolé et la bann je la trouve super belle !)
Faudrait songer à faire des archives des thèmes de MoT, ça peut servir ^^ Pas vrai, ezi à enfin rien à reprocher! O_O Je rigole x) Sinon, je peux dire que le fond est superbe, sa, y'a pas à en rajouter. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: la nouvelle déco Mer 20 Juin - 22:32 | |
| Allez, la nouvelle version étant sortie, vous pouvez vous lâchez sur les critiques ici ! XDDDD
Oùh, je sans qu'il va y en avoir, ça rend pas aussi bien que prévu ! ^^" | |
|
| |
_-[Sephiran]-_ S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: la nouvelle déco Mer 20 Juin - 22:47 | |
| Pas si bien que prévu ? Oo Pourtant, je trouve que c'est déjà très bien comme ça ! Bon boulot. ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: la nouvelle déco Jeu 21 Juin - 0:28 | |
| Moi j'aime beaucoup, c'est joli, et dit, on pourrait avoir une énumération des persos sur la ban? *sbaf*
j'adore le turquoise, ma deuxième couleur préférée :heart2:
'Fin, moi je la trouve superbe, moi, je suis même pas capable de faire des thèmes pour forums, moi (je me répête, moi XD)
EDIT: en regardant, j'ai trouvé! Alors, y'a -Lloyd -Luke -Asch -Tear -Colette
C'est saaaaa? x] | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: la nouvelle déco Jeu 21 Juin - 11:47 | |
| Vuiiiii ! ^^
Bah, c'est moi qui l'ai dessinée (vi, cette ban est un dessin à 100%) mais j'ai louper presque tous les persos ! XDD
Enfin, tant mieux si ça vous plaît !
*se demande si elle ne devrait pas refaire la ban... :/ * | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Jeu 21 Juin - 14:55 | |
| Wow ça fait bizarre ! J'étais resté au printemps moi !
Ca fait bien ambiance été, ça pète ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: la nouvelle déco Jeu 21 Juin - 14:56 | |
| Pourquoi refaire l ban? Moi je l'aime bien, c'est zoli, sa fait été, sa don envie d'aller se baigner (même quand on aime pas l'eau)
Le seul truc, c'est que la barre de musique ne marche pas. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: la nouvelle déco Jeu 21 Juin - 15:17 | |
| Bah moi ça marche très bien... Alors pour ceux chez qui ça marche pas, c'est peut-être que vous avez pas Windows player media...
Enfin, c'est soulant à force donc bon... ^^"
C'est le bruit de la mer que l'on entend. | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Jeu 21 Juin - 16:02 | |
| super Ange !! Ca doit être ta déco la plus réussie !! Ca fait vraiment été, rien à dire (euh, si, je croyais que c'&tait Anna sur la bann, à droite *BAM* Mais je connais pas les persos de TotA moi ><) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: la nouvelle déco Jeu 21 Juin - 19:31 | |
| Ah, j'ai compris, j'ai un Mac, c'est pour sa que j'entend pas =)
Ok, pas grave, de toute manière, j'écoute presque jamais ces musiques XD | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Ven 22 Juin - 11:34 | |
| Bravo ! Trop belle ta déco Ange !( Ca fait combien de fois que je le dit ?Xd)
J'adore tes palmiers !Xd | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: la nouvelle déco Ven 22 Juin - 19:48 | |
| J'ai trouvé pourquoi sa marchait pas, la zik! XD Vous, savez, le petit coccin là, encerclé en rouge. Bah y, faut cliquez dessus et monter le son pour que sa marche! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle déco | |
| |
|
| |
| la nouvelle déco | |
|