| la nouvelle déco | |
|
+12_-[Sephiran]-_ Faust Kratos59 Génis Colette Tifa Tsamayël Feynth Néo Chosen Ange de Cristal Ezilann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: la nouvelle déco Ven 10 Nov - 23:42 | |
| troop beelle *_* Vraiment mieux que celle d'halloween ! On y voit clair, ça aère le forum, en plus elle est très réussie... A part la bannière, bof...
Et sinon j'ai toujours la même critique : l'îcone "nouveaux messages" n'est pas assez voyante par rapport à l'îcone "pas de nouveaux messages" enfin, c'est pas grave...
Enfin bref, félicitations Ange pour cette superbe nouvelle déco ^^ :moumour: :rai1: :zzcc: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Sam 11 Nov - 0:00 | |
| Merchi !
Pour la bannière, avait la flemme d'en faire une bien... Mais pour aéré le forum, c'était le but lol ! ^^ Un peu de blanc pour changer et ce sera pareil à noël !
Pour les icônes de messages, je verrais ça quand j'y penserais et que j'aurais pas la flemme... Ceci-dit sous inetrnet exmporer, y'a une pop-up qui s'ouvre à chaque new messages. | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Sam 11 Nov - 0:23 | |
| Je ne parle pas des MP mais des icônes pour les forums ^^ (Sheena N&B et Sheena qui clignote) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Sam 11 Nov - 13:06 | |
| Ah vi d'accord ! >_< Nan parce que vu qu'il y avait aussi le blème des MP... Je m'y perd moua !
Bah ces îcone, vu le temps que j'ai mis à les faire (à cause des bugs XD), chui pas encore prête de les enlever... Enfin, je verrais à noël mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle déco Sam 11 Nov - 15:41 | |
| ok XD
bah sinon encore bravo ^w^ et on attends la prochaine XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Mar 14 Nov - 20:57 | |
| J'ador le new style, sa aére vraiment le fofo!
Bravo, moi z'adore le fond ^w^ J'aime bien la bann, même si le Kratos est un peu, bof, un brin manqué. (Je serais pas trop sévère vus que moi, je sais mê^me pas dessiner ><)
Sinon, bravo, c'est trooooooooop beau! *_* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: la nouvelle déco Mar 14 Nov - 21:28 | |
| Mdr, le Kratos, c'est le plus réussi que j'ai fais ! XD J'arrive trop à le faire lui alors bon... -_-"
Enfin merci ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Mer 15 Nov - 2:58 | |
| Ah, je préfére la p'tit Sheena au centre!^^
Mais, pour un Kratos, il est bien réussi tout de même!^^ (je suis même pas capable de lui faire la face -_-') | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: la nouvelle déco Mer 15 Nov - 20:11 | |
| Moi c'est Raine que je trouve mieux réussie avec Kratos |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: la nouvelle déco Mer 15 Nov - 20:46 | |
| Oh, je suis la seule à préféré la p'tite Sheena? | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle déco Jeu 16 Nov - 14:39 | |
| Si elle est mimi Sheena ^^ Concernant Kratos il est pas trop mal je trouve... La couleur des cheveux est nickel en tout cas... En recopiant un modèle il n'est pas difficile, mais sinon c'est vrai que c'est chaud de le dessiner...
ooooh °w° Ange a changé d'avatar, toujours son chéri zelos XD Mais cette fois-ci il est seul ^^ | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: la nouvelle déco Jeu 16 Nov - 18:39 | |
| Moi aussi j'aime bien sheena chosen mais c'est vrai qu'il y'a eu zélos dans ses deux avatars a croire qu'elle est amoureuse de lui |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: la nouvelle déco Ven 17 Nov - 0:15 | |
| Ah, enfin des compatriotes!^^
Vaati(sa dérange si je dit juste sa?), elle est réellement tombé sous le charme de son Zelos. Sérieusement, je préfére Chester ^^' | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: la nouvelle déco Ven 17 Nov - 20:18 | |
| Ouai bon euh, retour au sujet là... Si vous voulez déconner là-dessus, faites un topic dans le bar ! XD (Moi m'en fou, ça fera une occas' de mettre un peu plus d'ambiance et de radoter sur l'admin mdr)
Pi sur mon avatar, si vous regardez bien, dans le fond, on apperçois Lloyd et Kratos...
Et Zélos, c'est mon perso préféré ! >_<
Ah pi merci pour les compliments lol !
Pour les couleurs, je les pique sur les artwork officiel donc... Mais je fais les dessins de tête. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: la nouvelle déco Jeu 30 Nov - 0:10 | |
| Pour Lloyd et Kratos, je savais :) Connais l'image.
J'aime beaucoup la dÉco de Nowel, moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle déco Jeu 30 Nov - 15:41 | |
| Le fond est splendide ! Mais la bannière est un peu... bof ... '~' surtout la boule qui clignote XD Le lettres et le fond sont nickel, les persos ok, mais les deux machins animés | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: la nouvelle déco Jeu 30 Nov - 16:00 | |
| Bien d'accord. Au moins, on est resté avec un fond blaaaannnnccccc.
Oh, marrant x) La Colette est un brin mal découpée x) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: la nouvelle déco Jeu 30 Nov - 22:33 | |
| Looooooool ! je sais que cette ban est une BAVURE, mais j'étais vraiment pas inspirée... C'est bien pour ça que je vous propose de mettre votre propre bannière à la place si vous êtes plus doué et inspiré que moi (c'est ce qui est écrit dans le topic mise à jour ^^).
Truc sans rapport : c'est le 3000 ème message ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle déco Ven 1 Déc - 14:34 | |
| ouaouh on est un super forum !! *clap clap clap*
Concernant la bann, je suis totalement incapable d'en faire une à moins que tu patientes jusqu'à Noël XD J'aurai photoshoooooop *_*
[/flood] | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Ven 1 Déc - 19:21 | |
| Moi je trouve que la ban est très belle.Le jour où j'ariverai a en faire une comme ca je serai content (lol ne pensez pas que je draque ange en lui faisant des compliments ). | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle déco Ven 1 Déc - 22:10 | |
| OUAAAAAH le nouveau "qui est en ligne" est absolument MA-GNI-FI-QUE. C'est toi qui l'a fait Ange ?*_* BRA-VO :lloyd:
Et concernant la toute nouvelle bann, elle est carrément mieux que l'ancienne ! :collette2: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: la nouvelle déco Ven 1 Déc - 22:15 | |
| Vi c'est moi avec l'aide d'Anna pour choper un tuto ! ^^
Merci Genis et Arche ! ^^ Bah, ce que j'ai fais là est pas compliqué loool !
Pi merci à tout le monde en fait !
Sinon, en parlant de cette ban, j'avais trop pitié d'elle alors est changer ! XD
1 heure pour la faire la nouvelle ! J'ai fait à l'aide de tuto car pour faire le fond, je savais pas et pour le MoT en écriture gelée (qui est loupé d'ailleur mais pour un essais... XD) c'est pareil ! ^^
J'ai juste garder Colette car les autres images de noël ToS étaient bof et pi bah voilà...
Pour le texte Joyeux Noël, il est fait avec le même principe du "qui est en ligne", donc, grâce à l'aide d'Anna pour le tuto ! ^^
Voiloù voiloù... J'espère que vous préférez cette nouvelle ban (sachant que je début dans le domaine... XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle déco Ven 1 Déc - 22:19 | |
| Elle est très jolie ^^ Je reprocherais peut-être à Colette d'avoir des couleurs pas assez vives, mais c'est pas ta faute alors n'en parlons pas ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: la nouvelle déco Sam 2 Déc - 4:06 | |
| Pour être franche, j'adore la new bann, elle est superbe *_* Mais le Qui est en Ligne, il est beau, mais Kratos est pas mon favoris. N'empêche que je serais jamais capable de faire cela ^^
Ont pourrait pas mettre des petits boutons de Noël? | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Sam 2 Déc - 8:26 | |
| La nouvelle ban est trop belle (elle me donne envie d'embrasser collette(sur la joue bien entendu) lol)et le qui est en ligne aussi bravo a vous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle déco | |
| |
|
| |
| la nouvelle déco | |
|