| Une nouvelle, une! | |
|
+6Tsamayël Ange de Cristal Akina Numby Nico le tavernier Flore 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Flore S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Quelque part dans son monde xD Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Une nouvelle, une! Sam 18 Juil - 1:14 | |
| *regarde un peu le fofo* J'aime pas être nouvelle! XD *sors* Nom : :censured: Prénom : Flore Pseudo : Flo, miflore, noctaqua (ah il date celui-là! xD) Âge : 16 (née le 8 décembre 1992) Habite en : Région parisienne =P Caractère : gentille, naïve (xD), calme, impatiente Aime : dessiner, écrire, lire, les cookies *w*, les jeux vidéos, les mangas, les expositions de manga xD, se promener, flemmarder =P, les canidés <3 Aime pas: Les cours, les gens de mon lycée, ceux qui se sentent supérieurs =w=", les tomates et je sais plus quoi encore! XD Ah! Si! Attendre le résultat du concours de Ange! xD Tales of préférés : Symphonia <3 Abyss Phantasia Persos préférés : 1 - Génis 2 - Mithos 3 - Colette 4 - Luke 5 - Zélos 6 - Lloyd 7 - Raine 8 - Emil 9 - Tear 10 - Marta 11 - Alice 12 - Arche 13 - Chester Autres JV préférés : 1 - Okami 2 - Zelda 3 - SSBB 4 - Secret of Mana 5 - Pokémon (c'est cro choupi x3) 6 - ... *réfléchis* Manga préféré : 1 - ToS 2 - TRC 3 - FMA 4 - D.Gray-Man 5 - Soul Eater 6 - Devil Devil Anime : 1 - ToS 2 - Wolf's Rain 3 - TotA 4 - Code Geass 5 - Soul Eater 6 - Disgaea 7 - D.Gray-Man 8 - xxxHolic 9 - Pokémon! (fallait que je le mette xD) Et d'autres ^w^ Autres : Je sais délirer XD *SBAF* Je viens du forum RPG de MoT =P (j'ai perdu mon pouvoir de modo! TwT *SBAAAAF*) J'ai connu le fofo grâce à Ange! xD Autres questions? =3 | |
|
| |
Nico le tavernier Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Dans le crépucule, aux cotés de ma Midona *v* Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! Sam 18 Juil - 1:20 | |
| Bien Nue parmi nous ! Toi je t'aime beaucoup ! - Citation :
- Aime pas : ceux qui se sentent supérieurs =w="
Tu ne vas pas aimer Numby alors ! *Fuis* | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! Sam 18 Juil - 1:30 | |
| *ZBAF Nico* Silence, ne lui gâche pas la surprise. Niark niark.
C'est bizarre, il y a des fofos où on ne voit jamais l'ombre d'une dame, mais là, au contraire, c'est l'invasion. Bienvenue dans l'asile qui sera sans doute ta dernière demeure... Mwhahahahahaha ! Tu es la sœur de Faune, non ? On me parle toujours de la faune et la flore... | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! Sam 18 Juil - 10:37 | |
| Nyah, Floooo! Tu es là toi aussi! =D
Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis nouvelle, mais tu vois, je commence déjà à embêter les autres! <3
*la fille qui a horreur des boulets serait-elle en train d'en devenir un?*
:Boulépark: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! Sam 18 Juil - 11:29 | |
| Ouaiii Flo, welcoume ! :p
Oui oui, on s'habitue très vite ici ! XD | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! Sam 18 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
Angel Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! Sam 18 Juil - 12:51 | |
| Pour une fois Numby est galant -_-
Sa cache quelque chose - -
Bienvenu petite nouvelle sur le forum de tout les délire X) | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! Sam 18 Juil - 13:00 | |
| Ah, mes réflexions de machos passent pour de la galanterie ? Bon bah je serais galant plus souvent, alors ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Quelque part dans son monde xD Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! Sam 18 Juil - 13:34 | |
| Numby.... On m'a fait plusieurs fois la blague alors essaye un tant soit peu d'être original! XD
Mici les gens de l'accueil ^w^ C'est bien aki tu as repris tes bonnes habitudes! xD Ange: oui dans tes fofos on s'habitue vite (fofo de dingue no2? *SBAF*) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! Sam 18 Juil - 13:38 | |
| Non en fait, celui là, c'est ne n°1, il a été créé bien avant le forum RP XD
Et j'crois qu'il est pire, donc oui, n°1 ! *SBAF* | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! Sam 18 Juil - 14:04 | |
| - Citation :
- Numby.... On m'a fait plusieurs fois la blague alors essaye un tant soit peu d'être original! XD
Ton nom de famille est "Izarre" ? *Sort loin* Après, y'a bien Flor et Flargent, mais bon... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! Sam 18 Juil - 14:06 | |
| Fofo de dingue no1? cool x) Numby: essaye pas de deviner mon nom de famille tu y arriveras pas! XD | |
|
| |
Numby Prophète de Link
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! Sam 18 Juil - 14:10 | |
| Nan mais c'était pour le jeu de mot. Flore Izarre >> Florizarre, le Pokémon ! \o/ | |
|
| |
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! Sam 18 Juil - 15:06 | |
| Bienvenue sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Wenwen Ancien Modo
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! Sam 18 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! Dim 19 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle, une! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle, une! | |
|