| la nouvelle déco | |
|
+12_-[Sephiran]-_ Faust Kratos59 Génis Colette Tifa Tsamayël Feynth Néo Chosen Ange de Cristal Ezilann 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Mar 6 Fév - 20:36 | |
| Ah, sa s'aurait pus, tu sais. Tu fais de beaux design tout de même! ^^ | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Sam 17 Fév - 11:47 | |
| Ange, c'est passé la St Valentin, on veut le nouveau désign ! XD
Tu pense faire quoi ce coup ci ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Sam 17 Fév - 12:46 | |
| Euh je sais pas encore, je vais demandez des idées ! XD
Je ferais aps la version fan-art sur ce coup, pas envie -_-" | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 19 Fév - 17:21 | |
| Rââââ ! je DETESTE ce nouveau désign, j'arrive à rien aujourd'hui... Pas inspirée ni rien...
Et le pire c'est que en changeant de fond, j'ai été obligée de changer la couleur des topic et tout et rien de vaaaaaaaa !
Ca fait soft et moche *snif*
Donc je bosse sur cette nouvelle version pour tout arranger donc soyer un peu patients ! ^^
Si jamais ça vous plait comme ça bah je verrais mais franchement, j'aime PAS DU TOUT ! >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 19 Fév - 20:38 | |
| Beuh c'est pas mal, ça change !
Le fond est vraimet superbe ! Dommage que la ban est des soucis niveau transparence (pixels autour des persos)
Sinon j'aime bien ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 19 Fév - 20:41 | |
| Tu mêmes avis que Tsama.
une chose est sûr, Ange: ne change pas le fond, il est superbe! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 19 Fév - 20:44 | |
| Bah, c'était pas comme ça quand j'ai écris le message, c'était pire encore ! ^^"
Enfin, tant mieux si ça vous plaît ce qu'il y a actuellement ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 19 Fév - 20:45 | |
| Y'a un bug sur l'épaule de Stanh, on voit le mauve au travers >< | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 19 Fév - 20:47 | |
| Ca j'y peux rien, c'est quand j'ai fais la transparence, ça c'est fait tout seul et je l'ai remarqué trop tard >_< Et pour corriger, j'étais obligée de refaire la ban donc j'ai laissé comme ça ^^" | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 19 Fév - 20:50 | |
| Ah, d'accord, on va s'y faire =) | |
|
| |
Colette Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 154 Localisation : Quelque part dans le ciel... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Mar 20 Fév - 15:48 | |
| Très belle version, sa, y'a pas à dire, mais je ne suis pas très présente...pourtant je suis le personnage central féminin de ToS, non? [je ne veux pas juste poster dans le bar, moi XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle déco Mer 21 Fév - 13:29 | |
| T'es présente dans le fond mais on te voie pas trop !
Enfin quand on fait des mélanges, dur de caser tout le monde ! | |
|
| |
Génis Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 222 Localisation : Avec Préséa, bien entendu ! Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Sam 24 Fév - 1:20 | |
| J'aime bien la nouvelle déco même si on m'y voit avec une peluche Xd. | |
|
| |
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 2 Avr - 14:53 | |
| Beuh c'est mignon les peluches ! XD
En tout cas, j'ame beaucoup cette version de Pâques !
(Sympa le Génis avec le costume "dimanche de pâques") | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 2 Avr - 14:57 | |
| J'aime bicoup la nouvelle version, sa fait changement, les couleurs ne sont pas lourdes et c'est mignon | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 2 Avr - 14:59 | |
| Merchi ! ^^
Tsama : le costume de Génis, c'est fait exprès ! lol | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 2 Avr - 17:55 | |
| *__________* J'adore *Bave sur son écran* | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 2 Avr - 19:02 | |
| Vi ! ^^ il est trop chou le Genis, mais c'est normal qu'à droite il aie la tête à l'envers ! :sor: | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 2 Avr - 19:07 | |
| J'adore la nouvelle déco,on voit bien le texte et ca fait vraiment "printemp" ^_^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 2 Avr - 20:20 | |
| Merci ! ^^
Kratos59 : vi c'est normal, c'est pour donner un style ! *BAM*
Tifa : salis pas trop hein ? *se tire* | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 2 Avr - 21:06 | |
| Haa ok, mais il doit avoir des chaussures spéciales alors ! *se tire aussi* | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 2 Avr - 21:57 | |
| Bravo ANge pour la nouvelle déco, elle est vraiment très belle. Comme d'hab quoi ! | |
|
| |
Kratos59 Banni
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 2 Avr - 22:12 | |
| Au fait ? c'est dans quel Tales of... les ptits persos tout en bas ? | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 2 Avr - 22:29 | |
| Très belle déco ^^ mais je vert / blanc je trouve ça un peu moche, surtout avec ce vert là... -_- | |
|
| |
Kratos59 Banni
| Sujet: Re: la nouvelle déco Lun 2 Avr - 22:34 | |
| ben quoi, il est beau ce vert ?! j'aime bien moi ! ^^
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle déco | |
| |
|
| |
| la nouvelle déco | |
|