| [signature, avatar] Mes créas Tales of | |
|
+5Protolink Blaze Chrno Tsamayël Ange de Cristal Chosen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: [signature, avatar] Mes créas Tales of Jeu 2 Nov - 20:03 | |
| Sa devrait rentrer ici!^^ J'ai juste faite ma signature présente pour l'instant, mais je vais en refaire. Sa m'a pris un temps fou pour la réussir: Juste lle pour l'instant, mais je vais en faire d'autres!^^ (après le dîner.) J'ai essayer cela pour un autre fofo. Sa a mal marcher.......le résulta est pas fameux, je trouve...
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Dim 5 Nov - 14:14 | |
| Moi je les trouves très jolies ! ^^
Parce que contrairement à ce que je fais moi... Hum, voilà ! ^^" | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Dim 21 Jan - 1:36 | |
| Très joli tout ça ! ^^
J'aime beaucoup la créa avec tear ! Trop mimi dessus ! ^^
Les logos de ton forum sont très bien aussi ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Dim 21 Jan - 1:39 | |
| Merci! ^^
Je préférais l'ancien lock mais Mlle n'a pas voulu le garder >_> | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Dim 21 Jan - 17:21 | |
| Comme Ange, j'adore les ban de Tear, surtout la deuxième !
Quand au logo du forum, je préfère l'ancienne version ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Lun 22 Jan - 0:41 | |
| Merci! =^^=
Ouais moi aussi, mais il faut bien faire plaisir à tout le monde. Bon là, je vais me chicaner avec elle pour remettre l'ancien loch, le nouveau fait pas asser "locked" | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Sam 30 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Sam 30 Juin - 20:42 | |
| Chosen, elles sont trop belles tes signatures et tes avatars!!-^^- J'aime beaucoup celle de Tear et surtout celle de GuyX Natalia!!-^^- Les autres sont très réussi aussi!!^^ J'aime trop, veux en voir d'autreeeeuh..!! La suite!!! | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Dim 1 Juil - 11:22 | |
| y a rien a dire c'est magnifique mais avec quel logiciel vous faites les bannières moi je vois pas | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Dim 1 Juil - 17:08 | |
| Moi j'utilise un logiciel pour Mac (étant donné que c'est se que j'ai) et il s'appelle LiveQuartz. Il a moins de fonctionqu'un logiciel pour PC, comme Photoshop, ais j'ai appris à le dompter. Si vous avez des commandes, vous pouvez en passer par MP =) EDIT: Euh... y'a cela pour mon site aussi: | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Mar 3 Juil - 20:39 | |
| pas mal la première je la trouve très réussi continue comme ca !!!!! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Jeu 5 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Ven 6 Juil - 17:15 | |
| Moi j'aime bcp tes créa! Elles sont simple, et c'est trés beau comme ça! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Sam 7 Juil - 17:11 | |
| Yay! Réussite totale! j'ai réussi à faire des créas avec l'image qui dépasse! Je l'ai fait avec tous les persos d'Abyss (+Legretta car sa a été mon essais et j'ai le render). Le seul defaut, c'est que je dois prendre des fonds déjà fait et que les images, c'est des renders (je peux pas faire une belle job avec l'efface sur c'te logiciel! TT^T) Alors voilà le kit Legretta. l'avatar est vite fait, fallait juste un truc pour aller avec la sign XD Mouais, je sais, le nom japonais de Dieu-Général (si on peut dire) de Legretta c'est "Magic Bullet Regret" mais j'ai fait la sign et c'est après que j'ai réalisé que c'est "Regret" et pas "Legretta" Y_Y n'empêche que z'adore le résultat :zzcc: Mais j'aurais dû la faire avec "Chosen" aussi, pas juste Fury TT^TT Et voilà les autres persos d'Abyss =) Libre service, vous pouvez les prendre, mais vous devez spécifier qui l'a fait (avec un des pseudos suivant: Chosen ou Fury) Voula, c'est sa qui complète pour l'instant (je fait mumuse aveccette new fonction, moi XD) et si y'en a qui connaisse des renders (images qui n'ont pas de contour) des Dieux-Généraux, je suis preneuses =] Au passage: merchi! x) Rah, s**t: pour forums avec fond blanc uniquement ;( (M'énerve je veux en faire qui vont avec TOUT les types de couleurs de fofo...) | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Dim 8 Juil - 22:23 | |
| Whaaa! Elles sont comme d'habitude: simple mais tellement jolie!!!^^ Personellement, ma préféré c'est celle de Tear!!! (j'aurais voulu te passer des render, mais je n'en ai pas... dés que j'en trouve, je te les passe!!!) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Dim 8 Juil - 22:44 | |
| Merchi, contente que tu aimes =^^= | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Mar 10 Juil - 13:33 | |
| Si tu veux je penses que je peux faire des render (enfin, j'ai une idée de comment enlever les contours!!!)... Dis-moi juste qui tu veux, si tu le veux sur une image précise (dans ce cas là, passes-moi, l'image!) J'essayerais, mais je ne te promets rien! (mais ça coûte rien d'essayer!^^) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Sam 14 Juil - 22:32 | |
| Merchi! ^.^ V'là une sign LukexAsch =) Bah oui, fallait que sa arrive...je l'aurais fait hier mais bon, de 1- panne de courant et de 2-j'avais aps d'images pour le fond xD J'voulasi absolument une image en fond... Alors voilà ma chign LukexAsch =D Perso, j'aime beaucoup ("I need you" veut dire "J'ai besoin de toi".) y'a juste deux points, mais l'autre est caché derrière Asch xDDD Merci Phebe pour le découpage des deux images de Mystic Artes! c'est pas parfait, mais je voulais pas sa parfait, c'est parfait pour moi et c'est sa qui compte! =) Merci, merci, merci! | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Sam 14 Juil - 23:26 | |
| De rien... Mais j'aurais tet du lisser les contours... J'ai un peu de mal pou 'instant parce que je le fais avec la souris... Des que j'aurais une tablette graphique (si ça s'appelle bien comme ça le machin avec un stylo en guise de souris!) et bien je pense qu'ils seront mieux!!! En tout cas, j'adore ce que t'a fait avec!!! Merci de les avoir utilisé!!! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Dim 15 Juil - 1:34 | |
| Oui, s'a s'apelle une tablette graphique (j'en ai pas, mais j'en ait déjà entendu parler)
Merchi! ^-^ Si j'ai un Render de Sync, j'essais un SyncxArietta ^~^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Dim 15 Juil - 10:35 | |
| Moi j'en ai une et c'est bien pratique ! XD
Mais je m'en sers presque pas pour mes création graphique, c'est plus pour le dessin ! | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Mar 31 Juil - 3:53 | |
| Ouais pour les créas c'est vrais que c'est peut-être pas super utile, mais genre pour faires les contours quand t'essaye de détourer un élément d'une image, là c'est quand même mieux la tablette graphique qu'une souris...
Bon, comme je suis revenue je vais me remettre à faire tes render! j'essayerais de mieux lisser les contours! je m'y met demain... parce que là, il est tard et je vais pas tarder à y aller... | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Jeu 2 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of Jeu 2 Aoû - 15:42 | |
| J'aime bien mais ... *mode chieuse on*les personnages sont mal découpés et il n'y a pas de cadre *mode chieuse off* Mais bon travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [signature, avatar] Mes créas Tales of | |
| |
|
| |
| [signature, avatar] Mes créas Tales of | |
|