| Mes créas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Mes créas Lun 30 Juil - 20:14 | |
| Voila ms créas lol (bon qu'une mais bon) | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mes créas Lun 30 Juil - 23:37 | |
| J'aime bien ta création mais je pense que le fond serait mieux en blanc, la bannière se fondrait mieux avec le forum. :tree: | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mes créas Mar 31 Juil - 1:07 | |
| Le fond est transparent,mais il faut IE 7 pour bien le voir XD | |
|
| |
Iquite Maître magicien
Nombre de messages : 324 Age : 32 Localisation : Dans les bras de luke ,sa derange quelqu'un é_è Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mes créas Mar 31 Juil - 16:14 | |
| Merci pour vos coms ,le fond transparent est fait expres | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mes créas Mar 31 Juil - 20:32 | |
| Ca doit être ça Nulmby, la je suis pas chez moi.Alors, je lui mets :mdrrr: | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mes créas Mar 7 Aoû - 10:59 | |
| Moi j'aime bien!!! Alors je met: et :win: ^^ | |
|
| |
Iquite Maître magicien
| Sujet: Re: Mes créas Mar 21 Aoû - 20:58 | |
| Merci bon une euh gore ^^"" Je crois que j'ai a *peine* abusé du sang mais bon c'est moins pire que l'animé :wooops: | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mes créas Sam 25 Aoû - 1:52 | |
| Lol! tu parle de mon super avatar ratée, (j'avais même pas vu que j'avais super trop mal découpé le render.. maintenant que les couleur du fofo on changé.. je m'e n aperçoit... j'ai trop la honte lol!!!) Et de la sign qui ne va pas du tout avec!!! Ha oui, j'ai voulu jouer dans le gor pour une fois! J'avais quelques idées aalors hop! edit de moi-même: wha: une modo à l'essai qui flood autant.... pas bien!!! Je me metx | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mes créas Sam 25 Aoû - 20:00 | |
| Wah, je suis là pour casser la baraque avec un truc nowhere =D
'Fin, moi j'aime beaucoup ta nouvelle sign, elle est très belle ^.^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Mes créas Mer 29 Aoû - 1:03 | |
| Ha ouais, je l'avais pas vu celle-là.. t'as pas réédité un post toi??? Trop dans le style que j'aime, rien à dire à part.. j'aime pas trop le rose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas | |
| |
|
| |
| Mes créas | |
|