| Tales of Phantasia OAV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnis Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Lutéra (Quelque part loin dans l'espace) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Tales of Phantasia OAV Lun 10 Juil - 14:54 | |
| Voila ovila ! Je vous donne un site ou ils le passent l'oav ! http://dl.roadrunner5.net/site/index.phpil n'y a que le premier OAV mais le reste ne devrait plus tarder ! Bonne journée ! Signé Cat's eye ! .... signé Arnis Sharus pardon ! | |
|
| |
Arche Klaine Amateur
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Sur mon balai Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tales of Phantasia OAV Mar 19 Déc - 23:31 | |
| Même s'il manque certaines scènes, j'ai beaucoup aimé TOP. Si ça vous interesse, il existe un artbook de l'anime. Il suffit de cliquer ici | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tales of Phantasia OAV Jeu 4 Jan - 0:55 | |
| Juste un peu cher par contre... J'ai déjà l'artbook de ToS alors ça va pour le moment ! ^^
Bah, comme tous les animes, il manque des scènes, se serait long de retracer exactement un jeu vidéo ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tales of Phantasia OAV Dim 4 Fév - 15:10 | |
| J'annonce que l'anime ToP à été licencié dans la semaine donc il n'est plus possible de le télécharger...
Même si quelques site proposent encore les animes en vidéo, j'ai peur que celà ne reste plus très longtemps... | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tales of Phantasia OAV Mer 7 Fév - 21:16 | |
| Lol, pas grave je l'ai en dvd (ça casse hein ?)! *Se fait taper par tout les membres* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Tales of Phantasia OAV Jeu 8 Fév - 20:17 | |
| Bah, je les ai toujours sur mon ordi et même, je les connais par coeur donc me les aurait même pas acheté en DVD ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Phantasia OAV Ven 9 Fév - 0:28 | |
| Moi je l'ai sur YouTube...trop simple la solution x) | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Tales of Phantasia OAV Ven 9 Fév - 10:53 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
- Bah, je les ai toujours sur mon ordi et même, je les connais par coeur donc me les aurait même pas acheté en DVD ! XD
Je ne les ai pas acheté, on me les a passé sur DVD. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Phantasia OAV Ven 9 Fév - 15:43 | |
| Mais j'avoue que j'adorais les avoir sur DVD *_* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Tales of Phantasia OAV Ven 9 Fév - 20:28 | |
| Peut-être qu"ils sont sur Youtube mais vu le licenciement, ils vont peut-être les supprimer du site... C'est le risque ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Tales of Phantasia OAV Ven 9 Fév - 20:53 | |
| Qu'est-ce que le licenciement? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Tales of Phantasia OAV Ven 9 Fév - 21:12 | |
| Ils ont été achetés par une distribution, ce qu'il fait qu'ls vont donc sortir dans le commerce (en DVD) et donc, la diffusion sur internet gratuite n'est plus possible. Voilà en gros. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Tales of Phantasia OAV Ven 9 Fév - 23:37 | |
| Ah, d'accord. c'est dommage, j'adorais voir Chester se faire massacer (mode "sadique- on") | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tales of Phantasia OAV Dim 11 Fév - 17:34 | |
| Bah, on le voie pas vraiment se faire massacrer lol !
Dès qu'il est en duel contre Dhaos, on passe dans le passer et dès que l'autre revient du passé, c'est mini baguarre et hop, on change de scène dès que Dhaos se tire...
Donc bon... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Tales of Phantasia OAV Lun 12 Fév - 4:01 | |
| Bah, d'accord, je reformule...
j'adorais voir Chester massacrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Phantasia OAV | |
| |
|
| |
| Tales of Phantasia OAV | |
|