| Votre perso préféré | |
|
+29Majiken Nevran Lisa Phebe Irving _-[Sephiran]-_ Blaze Chrno Van Néo yoko kurama15 Trystana LillZelos Génis Plumes d'Ange Kratos59 the_last_dragon Feynth Ezilann Anna Kratos dark_eagle Raine Chosen Lloyd Morganne Tsamayël Ange de Cristal whackas Maestra Vianneyadelattre 33 participants |
|
Ton perso préféré | Lloyd | | 13% | [ 14 ] | Colette | | 6% | [ 6 ] | Sheena | | 16% | [ 17 ] | Kratos | | 20% | [ 21 ] | Zélos | | 11% | [ 12 ] | Génis | | 16% | [ 17 ] | Raine | | 5% | [ 5 ] | Préséa | | 9% | [ 9 ] | Régal | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 105 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Lun 4 Déc - 20:29 | |
| J'ai éditéle sondage en multi-choix si jaamis vous aimez plusieurs persos et que vous n'arrivez pas à vous décider ! ;)
Sorry pour le double post mdrrr. | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Jeu 21 Déc - 23:06 | |
| My dear Kratos ! ^^
PS : J'ai effacé ton image de scénette, car on pourrait confondre avec le membre qui joue le rôle de Kratos.
Dernière édition par Ange de Cristal le Ven 22 Déc - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Ven 22 Déc - 20:30 | |
| T'aurais pas pus te présenter? Ou alors c'est plus obligatoire?
Nan c'est pas obligatoire même si c'est mieux, et ce n'est pas non plus le sujet ! ^^"
Dernière édition par Ange de Cristal le Ven 22 Déc - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Plumes d'Ange Amateur
| Sujet: Re: Votre perso préféré Dim 24 Déc - 17:15 | |
| Personnellement j'ai voté Colette :] | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Lun 25 Déc - 3:55 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
- J'ai éditéle sondage en multi-choix si jaamis vous aimez plusieurs persos et que vous n'arrivez pas à vous décider ! ;)
C'est normal que je puisse pas voter une autre fois? =) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Lun 25 Déc - 14:40 | |
| Peut-être que c'est juste pour qui n'ont encore jamais voté... Vuq ue cette option de multi-chois n'a été mise que récement... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Votre perso préféré Mar 26 Déc - 23:42 | |
| d'accord alors j'ai voté Raine, mais j'aime aussi beaucoup Presea. | |
|
| |
Génis Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 222 Localisation : Avec Préséa, bien entendu ! Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Jeu 28 Déc - 19:24 | |
| - Feynth a écrit:
- Roh quel question. C'est Genis! Genis et Genis et puis GEniiis! ^o^
LE petit et courageux Geniseuh! ^w^ - ezilann a écrit:
- J'aime beaucoup Genis, je crois que j'en ait fait plus long sur lui que pour les autres persos dans mon dossier... (hormis Kratos et peut-être bien Mithos) Ce qui est intéressant avec lui c'est que c'est le perso qui évolue le plus tout au long du jeu ! Il est trop mignon mais en même temps tellement mature... Peut-être un peu vantard XD Mais c'est bien son seul défaut ^^
Merci à vous deux ainsi qu'à tous mes autres fans. Moi aussi j'ai voté pour moi XD | |
|
| |
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Sam 20 Jan - 22:54 | |
| Moi j'ai voté pour Zélos (la meuf qui arrive 5 mille ans plus tard xD) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Votre perso préféré Sam 20 Jan - 23:07 | |
| Looool ! Ceci dit, vu le pseudo, on se doute bien du choix mdr ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Votre perso préféré Dim 21 Jan - 1:00 | |
| De la conccurence pour Ange. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Votre perso préféré Dim 21 Jan - 1:27 | |
| Ouai lol mais bon... Même si je suis en "couple" avec mon Zélochounet, ça l'empêche pas d'aller voir ailleur >_< Donc je verrais bien ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Dim 21 Jan - 15:59 | |
| lol En même temps,ouai,c'est vrai,sa parait logique que j'ai voté pour lui vu mon pseudo xD Mais je suppose que ce n'est que passager d'êrte comme tu le dis si bien Ange,d'être donc en "couple" xD A mon avis,ça va un peut changer si on à un homme en "chair et en os" avec qui on passe nos week ^^
(Je ne sais pas si je me suis très bien exprimer.......^^") | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Votre perso préféré Dim 21 Jan - 16:04 | |
| Si si j'ai compris ! ^^ Mais vu que sur ce fofo, c'est big délire à ce sujet, ça risque pas de changer même si y'a le petit copain à côté... Faut animer quoi ! ^^
Sinon, je crois qu'on dévie un ti peu du sujet... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre perso préféré Dim 21 Jan - 16:06 | |
| Arf,j'suis désolé,c'est de ma faute >.< Bon.......revenons en aux perso qu'on aimes bien xD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Votre perso préféré Dim 21 Jan - 16:11 | |
| Lol c'est pas grave, des etits débordements de temps en temps ne font pas de mal si on sait les arrêter ! ^^
Bon bah, on attend un nouveau votant pour relancer le sujet mdr ! | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Ven 13 Avr - 11:35 | |
| Bon les ptits nuvo vous votez ? XD | |
|
| |
Trystana Amateur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Tesseha'ha Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré Ven 27 Avr - 16:35 | |
| Bah d'après vous (regardez mon avatar ^^)
Serieu je l'adore c'est mon idole lol
Elle est trop !!!! Autant dans son histoire que dans sa relation avec Zélos ^^
Enfin bref je l'aime quoi !! | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Ven 27 Avr - 18:04 | |
| Aaaaah ! On devrait se comprendre entre fan de la ptite ninja ! | |
|
| |
Trystana Amateur
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Tesseha'ha Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré Ven 27 Avr - 22:24 | |
| Hey hey :clindoeil:
Oui en effet on devrait se comprendre ^^ | |
|
| |
yoko kurama15 Amateur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Asti Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré Mar 19 Juin - 13:02 | |
| j' ai votè genis , j' aime trop ce enfant...il est tendre..XD mais.. j 'adore kratos et lloyd aussi^^ | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Dim 24 Juin - 22:40 | |
| Mdr, j'ai même pas dit pour qui j'ai voté.
Bon, j'ai voté Génis, c'est sur...mais j'ai aussi voté Kratos, il a trop la classe, Sheena, elle est trop stylée et j'adore les invocs, Raine, normal après tout c'est la grande soeur de Génis et je l'adore et en dernier j'ai voté Préséa, elle me fait trop délirer avec ses haches de 4 m de haut alors qu'elle en fait 1m de haut.Xd | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Votre perso préféré Lun 25 Juin - 18:25 | |
| Yeaah Presea-chan au pouvoir !! Et elle a la plus zouliiie des armes maudiiiiites | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré Lun 25 Juin - 18:27 | |
| genis pour la magie kratos ou zélos pour les techique (lame foudroiante ect...) et sheena pour les sceaux et les invocation. | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Votre perso préféré Lun 25 Juin - 21:44 | |
| Vous n'êtes que de méchantes personnes T___T Il n'y a que deux votes pour la petite Colette!! Moi, j'ai décidé de voté pour Colette! Gloire à Colette!! J'aime bien lorsqu'elle fait sacréficie!!^^ Trop beau **O** Pour les gars, bien sur que c'est mon cher petit Kratos!!-^^- Trop beau et sérieux!!^^ VIVE COLETTE ET GLOIRE À ELLE!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre perso préféré | |
| |
|
| |
| Votre perso préféré | |
|