Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour la millionième fois, je déteste les titres...

+4
Monkey D. Ritzy
Ange de Cristal
Néo
Tahaney
8 participants
AuteurMessage
Tahaney
Amateur
Amateur
Tahaney

Féminin

Pour la millionième fois, je déteste les titres... Empty
MessageSujet: Pour la millionième fois, je déteste les titres...   Pour la millionième fois, je déteste les titres... EmptyMer 2 Juin - 4:34

Nom : Est-ce qu'il y a déjà eu quelqu'un pour écrire son nom ici??? .... Sérieusement?
Prénom : Bah j'peux bien le dire, je suis une des rares personnes à vraiment apprécier son nom (dommage qu'on me l'aie donné, j'aurais nommé ma fille comme ça xD) Bref j'me nomme Fabienne!
Pseudo : Tahaney, Taha-chan, Tata (nah, à bannir :P ) et autres surnoms débiles, au choix^^ Ici c'est Tahaney, c'est tout de même plus majestueux non?
Habite au: Québec^^ Y'a des québécois sur ce fow'?

Caractère : Euh... chialeuse^^ Plutôt perspicace, honnête (très), toujours présente, pleine de surprises, intelligente, sensible, mais entêtée et tend à ne voir que ce que je veux voir^^

Signe particulier : Euh... ben j'ai une tresse sous mes cheveux, dans le dos, qui dépasse d'une bonne dizaine de centimètres... Bon, ça y est, un psychopathe va lire ça et me reconnaître au premier coup d'oeil, pour m'enlever! Rha là lè!!!

Aime : Euh... apprendre, jouer aux jeux vidéos, rencontrer des gens, capoter sur de beaux mecs...
Aime pas : LES ARAIGNÉES! Non mais, peu importe comment le monde a été créé, fallait vraiment être débile pour créer des espèces de bibites pareilles! Franchement! On dirait la mort en marche!

Tales of préférés :
1 - Symphonia (ardente fan depuis bientôt 3 ans)
2 - Abyss (Récente fan)
3 - Phantasia (Vu l'anime, pas mal tout de même)
4 - Vesperia (ça a l'air bon... mais j'peux pas y jouer! 30 _

Persos préférés :
1 - Zelos (houlà, je ne semble pas être la seule xD)
2 - Sheena
3 - Presea
4 - Jade
5 - Luke
6 - Sync
7 - Mithos
8 - Yuan
9 - Kratos
10 - Yuri
11 - Ahh, l'albinos de Vesperia... comment il s'appelle déjà??
12 - Klarth
13 - Euh...? Raine en mode ruine!

Autres JV préférés :
1 - Kingdom Hearts (Looove Roxas, Xion and Axel xD)
2 - Resonance of Fate
3 - Final Fantasy XIII (nah, pas si bon que ça)
4 - Baten Kaitos (j'y ai pas jouéééé! Mais j'veux y jouer :P)
5 - Ne riez pas -- Pokémon XD Gale of Darkness!
6 - Ah ben là j'en ai plus... Harvest Moon?

Manga préféré : Pas en ordre
1 - Tales of Symphonia
2 - DN Angel
3 - Death Note
4 - Kuroshitsuji
5 - Twinkle Stars
6 - Witch Hunter

Anime : Pas en ordre
1 - Tales of Symphonia
2 - Fruits Basket
3 - Vampire Knight
4 - Pandora Hearts
5 - Kuroshitsuji
6 - Umineko no Naku Koro ni
7 - Tales of the Abyss
8 - K-ON!
9 - Death Note
10 - Nabari no Ou (pas tant que ça, juste un passe-temps)
11 - Night Wizard (Idem)

Autres : Maniaque de beaux mecs! Attention, j'suis vraiment folle sur ce point xD J'en trouve partout :P Mais mon préféré c'est Zelos. Ah, et peut-être Zephyr (Resonance of Fate). Ou Kadaj (Final Fantasy VII). Ou Sebastian (Kuroshitsuji). Ou...
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Néo

Masculin

MessageSujet: Re: Pour la millionième fois, je déteste les titres...   Pour la millionième fois, je déteste les titres... EmptyMer 2 Juin - 9:28

=) 28

W
elcome !

Prénom : J'aime bien ! ^^

Habite au : Il a Chosen qui est Québécoise mais elle ne vient plus.... pleur

Signe particulier : Hahahah Pedo Bear =)

Aime : Pareil +Voyages - Capoter sur de beaux mecs ! xD

Aime pas : Arachnophobe je suis, padawan ! @.@ Les enfants du diable, ensemble, nous combattrons!
feu

Et pour le reste ça va ^^ Avec Presea en top 3 des persos préférés ! <3 Presea ^^

Donc très bienvenue à toi !

Voici le pack de survie !

*Lui tends : une tronçonneuse, une exsphère, une bouteille de Get 27, un guide d'avertissements sur Zélos, un mouchoir, un bout de viande pour notre Louve, un plan du site, de la dynamite anti-Yggy ! *
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la millionième fois, je déteste les titres...   Pour la millionième fois, je déteste les titres... EmptyMer 2 Juin - 11:57

Nyâââââ ! Une rivale ! On touche à mon Zélou ! *SBAM* non

... Une rivale avec qui j'ai plein de point communs en plus oO

Arachnophobe comme pas deux (Et le pire, c'est que y'en a que je trouve jolies... Enfermées u_u Ou j'aime bien les voir dans les film d'horreur. Ces derniers sont tellement nuls qu'on rigole plus qu'aut' chose, bref, je m'égare...)

Pour les Tales of, on est pareil mdr !

Sauf que moi, pour ToS, on peut mettre grosse fana depuis plus de 4 ans, Abyss, j'peux pas y jouer, mais je connais que l'anime, Phantasia, j'ai commencé avec l'anime (mon premier Tales en fait), j'ai le jeu que j'ai jamais fini, c'pas mal oui, quand à Vespéria... JPEUX PAS Y JOUER NON PLUUUUS ! (Akina, la ferme ! XD -> Elle comprendra ! :D )

Si ça peut te rassurer, moi je joue encore à pokémon, j'ai 20 ans ! :D

Bref, jolie présentation, et pour finir, bienvenue chez les fous ! clap
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Monkey D. Ritzy
Maître épéiste
Maître épéiste
Monkey D. Ritzy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la millionième fois, je déteste les titres...   Pour la millionième fois, je déteste les titres... EmptyMer 2 Juin - 17:46

Une nouvelle internée, youpi ! \o/

Chouette présentation, quelques points communs. =p Joué à Abyss, ou juste regardé l'anime ? TwT Dans tous les cas, excellent choix de mettre Jade si haut, même s'il mérite la première place... =o

Abyss... <3 Qui est bien supérieur à Symphonia... ToT

Et Pokémon aussi. <3 Mais j'avais préféré Colosseum à XD pour ma part, la faute au héros... Hu hu hu. XD

Breeeef, bienvenue chez nous, et passe du bon temps ici ! =P
Numby
Prophète de Link
Prophète de Link
Numby

Masculin
Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine

MessageSujet: Re: Pour la millionième fois, je déteste les titres...   Pour la millionième fois, je déteste les titres... EmptyMer 2 Juin - 18:49

Bienvenue chez les fous, Mwhahahahahahahaha §
Je me présente, c'est moi le modo, c'est moi que je tiens le fusil à pompes, Mwhahahaha !
*Regard de psychopathe, caresse son fusil à pompes*
Néo
Néo

Masculin

MessageSujet: Re: Pour la millionième fois, je déteste les titres...   Pour la millionième fois, je déteste les titres... EmptyMer 2 Juin - 21:11

Numby, c'est Fusil à Pompe Sans S ! Car pour l'actionner on pompe :p

Ce n'est pas un Fusil à PompeS pour le lycée ! xD
Tahaney
Amateur
Amateur
Tahaney

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la millionième fois, je déteste les titres...   Pour la millionième fois, je déteste les titres... EmptyJeu 3 Juin - 2:28

Bonjouuur touuuut le mondeuh! Ravie de vous rencontrer!!

Néo: Ravie de voir qu'on a plein de points en commun, et merci pour le kit de survie, je pense que je vais en avoir besoin ;)

Ange: Ohhhh! J'suis teeeellement contente de voir que je ne suis pas la seule à adorer Pokémon malgré tout! Youpiiii! Et merci pour l'accueil :)

Monkey: C'est vrai qu'Abyss est bon, mais y'a personne comme Zelos dans Abyss *SBAFF* Mais j'ai écouté l'anime jusqu'à l'épisode 14 environ, ensuite j'ai acheté le jeu^^ Mais c'est vrai que Jade est cool quand même :D Quant à Pokémon Colloseum, c'est vrai qu'il a l'air bon, mais j'y ai jamais joué xD

Nymby: Kyaaaaaaa! S'pèce de cinglé! *sort la tronçonneuse du kit de survie de Néo* Bas les pattes, assassiiiiiiiin! Oh, et merci de me souhaiter la bienvenue ^_^
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la millionième fois, je déteste les titres...   Pour la millionième fois, je déteste les titres... EmptyJeu 3 Juin - 10:31

*arrive en agitant la queue* wif

Ah, Néo a pensé à ajouter mon casse-dalle au kit de survie ? Le bon garçon =D
Bienvenue chez les fous. Les jolies filles sont toujours les bienvenues parmi nous 8D *PAN* Et pis tu sais y'a pas d'âge pour aimer pokémon !! <3

Et pis, et pis... Numby, on tape pas sur les nouvelles ! è_é prochain coup j'te bouffe ! gr.
http://tosandtos.free-hosting.fr
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la millionième fois, je déteste les titres...   Pour la millionième fois, je déteste les titres... EmptyVen 4 Juin - 10:26

Une nouvelle internée folledingue, youpi! alcool4
Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ta présentation, bourrée d'humour en plus...l'humour, c'est le biiieeeenn...8D
Nyah, et les araignée, oui, c'est le mââââl...

En ce qui concerne Tales of Symphonia, je suis une grosse fana de ce jeu depuis...j'ai commencé à y jouer en 2005...depuis 5 ans donc 8D (Ange, je te bats king ) et je joue également à Tales of Vesperia, et je peux t'assurer que c'est un jeu super! ^^

*sent qu'elle va se faire démolir par Ange et Tahaney*

...mais je ne fais que vous narguer, euh...é_è

*PAN*

tombe

Bref, éclate toi bien sur ce forum où l'on s'amuse comme les dingues que nous sommes! <3

P-S: Yuan de Tales of Symphonia est à moi, pas touche sous peine de mourir dans d'atroces souffrances...TwT
Alienor
Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Alienor

Féminin
Localisation : Le plus loin possible de l'endroit le plus proche...

MessageSujet: Re: Pour la millionième fois, je déteste les titres...   Pour la millionième fois, je déteste les titres... EmptySam 5 Juin - 13:10

Yepiiiiiiii!!! Une nouvelle nouvelle! Eh, eh, bienvenue ici. Tu sembles avoir déjà acquis de l'expérience pour t'immiscer dans la section de "ceux qui ont un grain" de ce forum! Par le ciel... Dis-moi le nom de ton coach et donne-moi son adresse et son numéro de fêlétone, j'en ai marre d'être différente!
Et sinon, une fan de Pandora Hearts! Quoi de mieux? Vivement que sortent le tome 1 et 2 de la série en France... <3 *pousse un soupir d'impatience*

*part faire son show ailleurs*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la millionième fois, je déteste les titres...   Pour la millionième fois, je déteste les titres... Empty

Pour la millionième fois, je déteste les titres...
Page 1 sur 1