Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Balises pour forum Dim 4 Mar - 19:13 | |
| Bon je poste quelque fonctions non disponibles dans vos balises quand vous postez! Ps:N'en abusez pas trop s.v.p. Ps2:Je vérouille aussi pour pas que le topic vire au flood ex:S'est génial ce topic enfin vous comprenez! (Et si vous ne voulez pas que ça soit là Tsama et Ange vous pouvez le supprimer!) 1) - Code:
-
[flipv][/flipv] Résultat: Résultat 2) - Code:
-
[fade][/fade] Résultat:Résultat3) - Code:
-
[blur][/blur] Résultat:Résultat4) - Code:
-
[updown][/updown] Résultat:Couleurs: 5) - Code:
-
[color=gold][/color] Résultat:Résultat6) - Code:
-
[color=silver][/color] Résultat:Résultat7) - Code:
-
[color=plum][/color] Resultat8) - Code:
-
[fliph][/fliph] Résultat:Résultat 9) - Code:
-
[hide][/hide] Résultat:*Pour ceci je crois que seul les modos et admins + le membres qui l'a posté peuvent le voir! | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Balises pour forum Dim 4 Mar - 20:42 | |
| Je vais juste dire que les 3 premiers ne font rien de particulier ainsi que le 8...
La dernière me semble sympa, faut être sûr que seuls les modo et admins peuvent le voir... | |
|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Balises pour forum Mar 6 Mar - 4:52 | |
| Je veux pas virer au flood, mais les personnes possédent un Imac peuvent voir le dernier sans problème, qu'elles soit modo, admin ou encore un membre nouveau... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balises pour forum | |
| |
|