Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vrai fausses astuces...

+5
Ezilann
Ariall
Anna
Chosen
Ange de Cristal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

Vrai fausses astuces... Empty
MessageSujet: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyDim 18 Juin - 16:44

(J'ai vu ce topic dans un forum et j'ai trouvé ça bien marant)

Voici un topic ou vous pourrez mettre le vrai fausse astuce de ToS (évidment, c'est du n'importe quoi ! XD)

Exemple : (c'est pas de moi)

Après avoir fait entrer 1000 fois les filles dans la source thermale, elles font des activités sexuelles et : Sheena apprend le titre "professionnelle"
Raine obtient le titre "pedophile"
Préséa obtient le titre "jeune initiée"
Colette apprend le titre "je savais pas ça"

Ou encore :

Le costume ultra de Sheena :
Finir le jeu en battant tout les boss par Sheena...
Ce costume est . .. invisible!!! ^^

PS : si ça vous plaîté, n'ésitez pas à noter les astuces ! ^^

PS2 : Ne tentez pas de faire ça, ça ne marchera pas ! lol

Laisser vous guider par votre imagination pour nous trouver de nouvelles fausses astuces ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin
Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyDim 18 Juin - 18:56

La double-hache de Presea:

Pour obtenir cette arme unique, il faut battre Zéro boss avec Presea. Elle peut être présente mais ne doit jamais tuer le boss. A la fin elle apprendra le titre "vise juste!" et récupéra l'arme "double-hache" deux haches!

Baignade et titres:

Pour cela, il faut battre 300 monstres sur la plage. Ensuite, les perso épuisés vont regarder l'océan. Lloyd dira "pfff... si on se baignait?". tout le monde dit oui. Il entre dans l'eau (tout habillé!) et certain perso obtienne un titre:

Raine: "peureuse"
Lloyd: "Mr.Bonnes idées"
Sheena: "Piètre nageuse"
Zelos: "Sauveteur"
Presea: "pas trop loins"

Genis cuisine + titre:

Pour cela, il faut être au début du jeu. Aller dans le magasin et la, acheter tout se que le vendeur offre. Il va se plaindre "j'ai plus rien pour ma famille!" et Genis, qui a un coeur en or, cuisinera et obtiendra un titre: "Cuisto au grand coeur"

J'en met d'autres plus tard!
http://www.tosymphonia.skyblog.com
Anna
Ancien Modo
Ancien Modo
Anna

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyDim 18 Juin - 19:07

Transformer Noishe en humain

Il suffit de grimper sur Noishe et de foncer un bonne centaine de fois dans une montagne. Noishe sera tellement enervé qu'il se transformera en humain pour vous engueuler.
http://symphoniadancer.deviantart.com
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyDim 18 Juin - 19:20

Jouer avec Martel :

dans la tour du salut, au moment ou Mithos ressucite Martel dans le corps de Colette, appuyez comme un malade sur les boutons YXYXABAB. Colette deviendra Martel et se joindra à vous.

Jouer avec Yuan :

Il faut avoir fait l'astuce précédente, et dès que vous rencontrerez Yuan, il se joindra automatiquement à vous !
Anna
Ancien Modo
Ancien Modo
Anna

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyDim 18 Juin - 19:29

Comment recevoir un maximum the flouz

D'abbord, parlez 20 fois au gouvernor à palmacosta. Ensuite, dirigez vous vers le pik d'Hakonnesia et parlez au viel homme. Vous aurez le choix entre deux réponses:
1) Raboule le fric
2) Espece de vieux rat rabougri
Choississez la deux. Il vous dira que c'est bien envoyé, et vous donnera le maximum de flouze possible.

(... j'me fais pitié... c'est nul...)
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyLun 19 Juin - 4:33

Avoir Ondine (ou un autre esprit originel) dans la team:

Il suffit de le battre mais de le laisser a un. Ensuite, avec Raine, faites des soins a tous les perso même lorsqu'il sont pleins. Ondine vous envira et se joignera a votre team en échange d'avoir des soins!
Ne marche qu'avec: Ondine, Efreet, Celsius.

3 titres cachés de Lloyd:

Le premier s'obtien si Colette est dans la team mais se fait toujours frapper. Lloyd aura le titre: "aucun réflexe". Le 2: Lloyd doit être contrôler par un joueur mais ne doit rien faire de toute la bataille. Au bout de trois-quatre batailles ainsi, Lloyd aura le titre: "enkilosé". Et le 3: Garder Lloyd hors de la team aussitôt que vous avez suffisament de personnage pour l'exclure. Ne le remetter que dans le château de Mithos. Lloyd obtiendra le titre: "rouillé"

Je reviens avec d'autres plus tard!^^
Ariall
Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Ariall

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyMer 21 Juin - 12:50

Lol, c'est délire comme topic.
Allez, une aussi.

A Palmacosta :

SUr le bateau amarré au port, deux jeunes gens s'amusent à faire la scène du Titanic entre Rose et Jack, si vous allez assez souvent les voir le faire, soit en leur parlant avec Lloyd, Colette ou Sheena (pour cela, il faut que votre taux d'amitié avec l'une de ces deux filles soit au maximum), la jeune fille du bateau tiendra plus longtemps et essaiera de chanter... Elle n'osera pas tout de suite.
Revenez aussi souvent que vous le pouvez (en laissant au moins un combat se passé entre deux, sinon ça marche pas) et à bout de force, la jeune fille énervée vous chantera la chanson complète du film, vous pourrez ainsi l'écouter version Tales of Symphonia (adieu Céline LOL).
Ca ne rapporte rien, mais ça peut être drôle...
http://fieldofdreams.canalblog.com
Ezilann
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyVen 1 Sep - 22:48

XD ce topic, à moi !

Procurez-vous tous les fruits en 20 exemplaires, puis allez chercher n'importe quelle recette donnée par le wonder-chef. Après vous avoir donné la recette, il remarquera que vous adorez les fruits, Genis obtient le titre "Vive les fruits !" et vous obtenez la recette des pâtes de fruits

^w^ j'adore les pâtes de fruits !!!

Arme pour Presea :
Montez le niveau d'amitié entre Colette et Presea à son maximum. Utilisez "marteau boing" avec Colette 20 fois alors que Presea est sur le terrain. A la fin du combat Presea dit à Colette qu'elle beaucoup ses marteaux et Presea obtient l'arme "marteau Boing"

XD c'est du délire
http://tosandtos.free-hosting.fr
Kira
Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Kira

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyVen 1 Sep - 23:09

Il me semble que présea peux réellement avoir un marteau comme arme.Mais sinon a part ca c'est trop MDR.

P.S:Le gars qui a rien compris au topic"J'ai essayé toutes vos astuces,elle marche pas,comment vous faite?"LOL

ramasse mes conneries=> :aspi:
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyVen 1 Sep - 23:13

Kira a écrit:
P.S:Le gars qui a rien compris au topic"J'ai essayé toutes vos astuces,elle marche pas,comment vous faite?"

Bah moi je lui répond qu'il doit retourner au CP pour apprendre à lire et je lui met le grade "boulet" si il inciste de trop mdr !

Enfin, pour trouver un cas comme ça... (y'en a mais bon...) Et pi qui te dis que c'est forcément un gras ? Ca peut-être une fille aussi ! XD
Anna
Ancien Modo
Ancien Modo
Anna

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyVen 1 Sep - 23:13

Rendre les personages saouls...

À palmacosta, dans l'une des boutiques, vous verrez une bouteille de potion de Palma. Revenez plusieurs fois en acheter à la caissière, (pas plusieurs d'un coup),et au bout d'un moment, tous les persos seront assis à la table, bourrés...

Retirer raine de l'équipe (mon rêve!)

Pour retirer Raine de l'équipe, il faut qu'elle n'ait aucun, mais vraiment aucun taux d'amitié avec les personages. Lorsque vous arriverez à Flanoir, elle vous dira qu'elle en a marre et s'installera vivre avec le médcin. Kratos viendra illco la remplacer.
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyVen 1 Sep - 23:16

Anna a écrit:
Retirer raine de l'équipe (mon rêve!)

Pour retirer Raine de l'équipe, il faut qu'elle n'ait aucun, mais vraiment aucun taux d'amitié avec les personages. Lorsque vous arriverez à Flanoir, elle vous dira qu'elle en a marre et s'installera vivre avec le médcin. Kratos viendra illco la remplacer.

Aaaah ! Là je te reconnait bien Anna ! XD

Oulà, mais c'est que je flood de plus en plus moi, je manque de sommeil, est trop bu, va faloir que j'aille décuver et pioncer mdr !
Kira
Kira

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyVen 1 Sep - 23:18

Lloyd remplace mythos:

Il faut que aucun des perso n'ai d'amitié avec lui y compris kratos puis lloyd s'interfera a la place de mythos a la fin du jeu^^
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyVen 1 Sep - 23:27

XD made by Anna, ya pa de doute ! Allez, fais marcher ta tite cervelle Ezi...

Lorsque vous avez les maillots de bain, donnez-les à Genis, Presea, Raine et euh... peu importe
voilà ce qui se passe :
-Presea va se baigner et nage sous l'eau, elle obtient le titre "plongeuse"
-Genis va la rejoindre et obtient le titre "apprenti dragueur" (je vous laisse imaginer la scène vu la réactivité émotionnelle de Presea...)
-Raine pense qu'ils se noient et vole à leur secours... Mais vous savez à quel point Raine aime l'eau et obtient le titre "noyée" avant de disparaitre......
Anna
Ancien Modo
Ancien Modo
Anna

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyVen 1 Sep - 23:30

Kira=> Vi bon, c'est presque comme mon astuce avec Raine...

Retirer Colette de l'équipe
(perso, j'ai rien contre colette mais bon...)
Si vous controllez Colette en dehors des combats, promenez-vous au bord des mers & rivières. Après quelques minutes de ce petit jeu, elle glissera dans l'eau et on ne la verra plus...

Echanger Dirk contre Kratos.

Au début du jeu, normalement, le père adoptif de Lloyd est Dirk. Pour avoir Kratos en père adoptif, et Dirk en tant que vrai père, il suffit de finir le jeu une fois, puis, au début d'une nouvelle partie avec cette sauvegarde, appuyez sur les boutons X+R+A+Y+B+Z simultantément. Ce sera Dirk qui accompagnera Lloyd dans sa quête et qui le trahira etc.

(les touches que j'ai mis en haut, si on regarde bien c'est presque marqué Kratos! XD)
Kira
Kira

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyVen 1 Sep - 23:30

Jouer avec des désians:

Quand vous battez avec les désians tuez les avec sheena.Au bout d'un moment ils tomberont sous son charme et ils se joindront à vous.
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptySam 2 Sep - 23:33

Moi, ze veut pas perdre Raine! XD

A mon tour:

Colette intelligente, Genis idiot*

Pour que Colette soit enfin intelligente et Genis idiot, il vous suffit qu'elle ait beaucoup d'affinité avec Genis, mais alors VRAIMENT beaucoup. Genis apprendra a Colette tout se qu'il sait et Colette va apprendre a Genis se qu'elle sait. Résulta: Au lieu que se soit Genis qui explique, se sera Colette.

Zelos vagabond

C'est simple: il vous suffit de mettre Regal comme personnage à l'écran habillé en cuistot. Ensuite, parler a toutes les filles de Meltokio en tenant enfoncé X+A+B+Z. Il dira des trucs idiot du style "Zelos est un faux riche!" "Zelos ne paye rien!". Alors, les filles vont pensez que Regal est un cuisinier du château et elles vont jetez Zelos dans le quartier des pauvres.

Ramasser de l'argent avec Genis

Il vous suffit d'avoir le coustume de minouz et celui de noble à Genis. Ensuite, parler à au moins 40 personne en Minouz puis à 20 personne en noble seulement. Retournez parler au même 40 personne avant que vous avez parler en Minouz en tenant enfoncé Z+A+B+Y+X. Le costume de Minouz de Genis deviendr tout troué et ils vont donnait de l'argent a Genis pour qu'il le recouse.
Note: Sa ne marche pas lorsque vous avez sorti d'une ville pour aller ailleur. Et, pour plus d'effet, parler a au moins 10 Minouz dans leur village. C'est la seule ville que l'ont peut entrer et sortir sans que nos autres personnes parler soit annulé. Les "Minouziens" vous denneront au moins 20.000 gald!

Voila!^^

*Pour plus d'effet, batter Mithos après se truc et sauvegarder. Lorsque vous allez recommencer, c'est Genis qui fera planter Sheena dans le trou et Colette l'intello qui explique tout. Et, au défi de Palmacosta, Genis aura une note pourrie et Colette une note execptionnel!
Vaati II
Invité

MessageSujet: Tuez Ygdrasill la 1ère fois en 1 coup et pour de bon.   Vrai fausses astuces... EmptyJeu 28 Sep - 18:50

Lorsque vous découvrez que Kratos fait partie du cruxis vous devrez le combattre usez lui de la vie jusqu'à c'qu'il est environ 50 ou 100 pv et que tout les personnage soit k.o sauf Lloyd qui devrat avoir 100 pv alors la ils vont discuter et discuter et se réconcilier alors Ygdrasill débarque et lecombat s'engage contre lui alors Kratos et Lloyd vont associer leur 2 atacks ultimes ce qui fera "l'emblème divin du faucon" qui feras 1000000000 de dégats!!! Félicitations vous avez terminez le jeu avec 2 persos encore en vie!!
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyJeu 28 Sep - 21:44

ouah j'amairais bien que ces astuces marchent XD :tayau: (euh... c'était pas un peu un spoil pour Kratos, là? bon, bref)
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyJeu 28 Sep - 23:19

Ou la la! Se serait trop bien sa! O_O

Une autre:

Raine à suivit un cours de premier soin??

Pour obtenir un titre pour Raine qui fait comme pour le titre "Âme vide" de Presea, rien de plus simple. Il vous suffit de crever tout les perso sans exeption sauf Raine. Lors du prochain combat, il vous faut supprimer Resurection à Raine et là, on la verra se dégnaiser à faire le truc de survie lorsque quelqu'un fait une crise cardiaque!^^ Ensuite, elle aura le titre "Grande infirmière du siècle".
Vaati II
Invité

MessageSujet: Collette à l'envers...et lévite?!   Vrai fausses astuces... EmptyVen 29 Sep - 17:31

D'abord faut battre Mythos avec tous à 100% et puis sauvegarder recommencer le jeu et quand l'intro commence appuyer 40 fois sur Z alors quand le cours commençera alors collette serat a l'envers lévitera!lol
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyVen 29 Sep - 19:44

XD marrant! J'en ai une autre:

Zelos le corrigible

Tout le monde le sais, Zelos est un drageur incorrigible. Et voilà, pour qu'il cesse de draguer, il sufit d'appuyer au moins 50fois et plus sur le bouton Y de la manète lorsque l'on le rencontre entourer de filles. Puis, après les 50fois, peser deux fois sur Z et une fois simultanément sur X-B. Zelos décolera les filles en grimaçant et il n'aimera plus les filles!
Vaati II
Invité

MessageSujet: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptySam 30 Sep - 16:52

Trop drôle pour Raine!
Etre géant!! :
Pour faire cette astuce il faut tout d'abord être level 100 au début du jeu ,ensuite quand vous aurais les tech type T et les tech type F, alors allez à la tour du salut et Abyssion apparaîtra battez le,si vous le battez Lloyd grimpera à la tour du salut et la mangera(mdr!) après vous pourrez vous baladez comme ça tout aulong du jeu!
(vous turez les ennemis en 1 coup et vous serez invincible et invisible sauf pour vous évidemment!)
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyDim 1 Oct - 18:10

MDR!!

Pour contrairer:

Être minuscule

Il suffit que, lorsque vous avex Presea, de la mettre dans une bataille. Puis, après 10h de jeu plus tard, remetter là, mais en lui mettant une autre gem EX(N'importe laquelle). Presea va alors devenir minuscule et.... se fera écraser! XD
the_last_dragon
Amateur
Amateur
the_last_dragon

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... EmptyDim 8 Oct - 17:57

Trop exellent se topic !!
Citation :
Le costume ultra de Sheena :
Finir le jeu en battant tout les boss par Sheena...
Ce costume est . .. invisible!!! ^^
Houlà ! La pièce où je me trouve commence à s'innoder de salive !!
Citation :
Lorsque vous avez les maillots de bain, donnez-les à Genis, Presea, Raine et euh... peu importe
voilà ce qui se passe :
-Presea va se baigner et nage sous l'eau, elle obtient le titre "plongeuse"
-Genis va la rejoindre et obtient le titre "apprenti dragueur" (je vous laisse imaginer la scène vu la réactivité émotionnelle de Presea...)
-Raine pense qu'ils se noient et vole à leur secours... Mais vous savez à quel point Raine aime l'eau et obtient le titre "noyée" avant de disparaitre......
*éclate de rire*

A moi :
OBTENIR UN NOUVEAU PERSO INEDIT :
Il faut avoir le taux d'affinité entre Lloyd et Sheena au maximum. Ensuite, quand vous êtes dans la villa de Zelos (juste avant d'avoir la BE), parlez 20 fois à Sheena et Lloyd va finir par lui offrir les fleurs :moumour: !
Ils vont alors monter dans une chambre et ils vont :censured:
Quand ils sortitront, vous aurez un nouvelle héroine qui est leur fille; Gertrude, plus puissante que Abbysson et Mythos réunnis !!!!
:sor:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vrai fausses astuces...   Vrai fausses astuces... Empty

Vrai fausses astuces...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant