Bonjour ! ^^
Bon, je poste ce message, car comme vous le savez, les persos ToS sont joué par les modos, sauf que voilà...
Moi, je suis beaucoup moins dispo, Numby les fait jamais (discussion à part... xD), et du coup, Aki se retrouve un peu toute seule à les faire... Ce qui n'est pas motivant, faut le dire... u_u"
Donc j'avais pensé à une autre éventualité : remettre les "acteurs", mais d'une manière différentes par rapport aux débuts du forum. (Pour ceux qui étaient là, en clair, plus grand monde XD)
Disons que comme les modos actuellement, tous les acteurs pourraient faire tous les persos qu'ils veulent, ou se les départager selon leurs préférences, à voir. Mais la condition est qu'à peu près tous les persos devront être fait, sans en délaisser.
Pour cela, il me faudrait donc des volontaires pour être acteurs (aussi bien membres normaux que modo, si Aki, tu veux continuer par exemple.)
Pour cela, vous devez bien connaître le forum, avoir un bon orthographe, avoir des idées pour faire des messages plutôt intéressants et marrants, et bien sûr, bien connaître les persos de ToS (même si c'est du délire).
Pas besoin de vous expliquer le topo, je pense que la plupart d'entre vous ont compris comme se passait cette animation ! x)
Pas besoin d'être toujours dispo, je pense que maintenant, je vais limiter l'apparition des personnages de ToS en weekend et pendant les vacances, car c'est là où le plus de monde est présent (entre les cours pour certains, le boulot pour d'autres, ect ect). Mais ceux qui veulent les faire en semaine pourront toutefois.
Voilà, des volontaires :)