Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Acteurs, le retour ?

2 participants
AuteurMessage
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

Acteurs, le retour ? Empty
MessageSujet: Acteurs, le retour ?   Acteurs, le retour ? EmptySam 16 Jan - 12:57

Bonjour ! ^^

Bon, je poste ce message, car comme vous le savez, les persos ToS sont joué par les modos, sauf que voilà...

Moi, je suis beaucoup moins dispo, Numby les fait jamais (discussion à part... xD), et du coup, Aki se retrouve un peu toute seule à les faire... Ce qui n'est pas motivant, faut le dire... u_u"

Donc j'avais pensé à une autre éventualité : remettre les "acteurs", mais d'une manière différentes par rapport aux débuts du forum. (Pour ceux qui étaient là, en clair, plus grand monde XD)

Disons que comme les modos actuellement, tous les acteurs pourraient faire tous les persos qu'ils veulent, ou se les départager selon leurs préférences, à voir. Mais la condition est qu'à peu près tous les persos devront être fait, sans en délaisser.

Pour cela, il me faudrait donc des volontaires pour être acteurs (aussi bien membres normaux que modo, si Aki, tu veux continuer par exemple.)

Pour cela, vous devez bien connaître le forum, avoir un bon orthographe, avoir des idées pour faire des messages plutôt intéressants et marrants, et bien sûr, bien connaître les persos de ToS (même si c'est du délire).

Pas besoin de vous expliquer le topo, je pense que la plupart d'entre vous ont compris comme se passait cette animation ! x)

Pas besoin d'être toujours dispo, je pense que maintenant, je vais limiter l'apparition des personnages de ToS en weekend et pendant les vacances, car c'est là où le plus de monde est présent (entre les cours pour certains, le boulot pour d'autres, ect ect). Mais ceux qui veulent les faire en semaine pourront toutefois.

Voilà, des volontaires :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs, le retour ?   Acteurs, le retour ? EmptySam 16 Jan - 14:08

Ho tu sais, moi, ça me dérange pas de tous les faire...quoique..ê_é
Ouais, en fait, un peu d'aide serait pas mal, vu que parfois j'ai la flemme de faire les persos et tout...

Comme persos nous avons donc:

-Yggi
-Kratos
-Yuan
-Préséa
-Regal
-Lloyd
-Colette
-Génis
-Sheena
-Zélos
-Raine

Et je crois que c'est tout...

Ceux qui sont en gras et rouge sont ceux que je fais, et j'aimerai les garder, car c'est avec eux que j'ai le plus d'inspi xD

Je vous laisse le reste 8D *PAN*
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs, le retour ?   Acteurs, le retour ? EmptySam 16 Jan - 14:47

XD Ah ui, sachant que moi, j'aime bien Faire Yuan et Sheena, donc je pense garder ces deux là aussi ! x)

Bon, à voir si il y a assez de monde pour se répartir les persos, après, on verra...
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acteurs, le retour ?   Acteurs, le retour ? Empty

Acteurs, le retour ?
Page 1 sur 1