Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour...

5 participants
AuteurMessage
Tsamayël
Se transforme en Ange
Se transforme en Ange
Tsamayël

Masculin
Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_

L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour... Empty
MessageSujet: L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour...   L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour... EmptyVen 17 Juil - 22:09

(Ouaip, j'ai reçu la newsletter, alors jme repointe !)

Ceux qui me connaissent vont déjà fuir, ceux qui me connaissent pas vont pas tarder à détaler... Oui, j'aime foutre les boules et jouer les sadiques, et alors ?

Nom : Ca te regarde pas
Prénom : Alex

Caractère : Sache juste qu'il ne faut pas me chercher, et t'auras aucun soucis ! (Ouai bon, je vais vous rassurez, je suis plutôt du genre sympa et je suis toujours pour délirer, mais c'est vrai que certaines choses ont le don de m'énerver assez rapidement) Je dis toujours ce que je pense sans passer par 4 chemins, au moins, c'est clair entre nous, même si certains ont dû mal avec ça.

J'fais pas le j'aime/j'aime pas, j'ai la flemme, puis pour ceux que ça intéresse hein...

Sinon, pour info, je connait ToS depuis plus de 4 ans, même si j'y joue plus trop, le boulot prend le dessus.
Perso préféré : Sheena.
Perso le moins aimé : Régal

Les autres Tales of, presque pas toché, faudrait que je me matte l'anime de Abyss un jour, et c'est tout.

Autre manga, j'aime bien Chrno Crusade (C'est lui sur mon avatar d'ailleurs), et en ce moment, je suis plutôt dans Kuroshitsuji.
Nop, je regarde pas plus de manga que ça, et rares sont ceux auquel j'accroche vraiment au point d'en parler.

Voilà, je sais pas quoi dire d'autres, que ceux qui veulent faire les curieux le fasse, contrairement à l'apparence que je donne, je mors pas ! xD

Dernière édition par Tsamayël le Ven 17 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Numby
Prophète de Link
Prophète de Link
Numby

Masculin
Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine

MessageSujet: Re: L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour...   L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour... EmptyVen 17 Juil - 22:12

Citation :
Ceux qui me connaissent vont déjà fuir, ceux qui me connaissent pas vont pas tarder à détaler... Oui, j'aime foutre les boules et jouer les sadiques, et alors ?
Tiens, ça me fait penser à quelqu'un sur un autre forum...mais qui ? Ah, ça me revient : MOI !
Sinon, bon retour, tonton Tsamanounet ^^
Nico le tavernier
Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nico le tavernier

Masculin

MessageSujet: Re: L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour...   L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour... EmptyVen 17 Juil - 22:17

C'est pas vraie qu'il y a un admin sadique ici aussi !?!

Bon et bien bon retour parmi nous patron !

Qu'est-ce que je vous sert ?
Tsamayël
Se transforme en Ange
Se transforme en Ange
Tsamayël

Masculin
Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_

MessageSujet: Re: L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour...   L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour... EmptyVen 17 Juil - 22:26

Numby : ne te compare pas à moi s'il te plaît, tu m'insulte ! :tusors:

Nico : Sadique, on va plutôt dire que c'est parce que je dis direct ce que je pense, et que parfois, c'est un peu brutal. Y'a des règles, et j'aime que ça soit respecté, alors dès qu'un membre va un peu trop loin, j'ai dû mal à tolérer, et je fais la remarque. Et pour certains, ça passe mal. (Okay, ma façon, de le dire y est pour beaucoup aussi, je sais, j'y travaille, mais voilà, on change pas en 3 jours.) Question d'habitude après, une fois qu'on me connaît, bon...

Sinon, j'essaie d'être juste en cas de conflit, je vais pas faire de la méchanceté non plus.

Sur ce, merci !
Numby
Prophète de Link
Prophète de Link
Numby

Masculin
Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine

MessageSujet: Re: L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour...   L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour... EmptyVen 17 Juil - 22:29

Citation :
Numby : ne te compare pas à moi s'il te plaît, tu m'insulte !
Petit sacripant, t'as de la chance d'être vieux, parce que sinon... xD
Ouais, tu es brutal, mais chacun ses défauts, je vais essayer de pas trop t'en vouloir, moi aussi, dans ma jeunesse, j'étais pas un cas d'eau xD
(Non, je te taquine, hein ^^ )
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour...   L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour... EmptyVen 17 Juil - 22:50

Tsama the return ! XD

N'empêche, j'ai vu des admins ou modos encore pire que lui, alors bon... Sérieux, Tsama à côté, c'est de la crème, vous plaignez pas ! x) (Nah parce qu'il en a qui se croient vraiment supérieurs et qui se gênent pas pour rabaisser, et c'est pas du délire comme ici u_u)

Au pire, Tata Ange est là pour arrondir les angles ! :p
Akina
Ancien Modo
Ancien Modo
Akina

Féminin

MessageSujet: Re: L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour...   L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour... EmptySam 18 Juil - 11:11

Helloooow Maître Tsama! ^^

Pourquoi Maître? Parce que c'est sur lui que je prends exemple pour essayer d'augmenter mon sadisme et tout et tout...mais j'ai encore du mal, mais ça viendra peut-être avec l'âge... :sor:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour...   L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour... Empty

L'admin sadique ou Tonton Fisc, le retour...
Page 1 sur 1