Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Olikiie de retour ! Ven 17 Juil - 22:18 | |
| Me re-voilà ! Donc, je me représente. J'ai 15 ans, et j'ai connu les Tales of il y a 4 ans, je crois, un truc comme ça.
Mes Tales of préférés sont: Tales of Symphonia, Tales of Symphonia Knight of Ratatosk, Tales of Eternia, Tales of Vesperia, puis le nouveau, Tales of Graces, il a l'air d'être bien, puis il est sur la Wii *o* *sort* Mes perso préférés sont: Luke, Colette, Arietta, Harold, Kannono, Marta, Emil, Sélès et plein d'autre que j'ai la flemme de mettre ! XD
Sinon, en autre manga, j'aime beaucoup la série des Touhou, Clannad, Air, Kanon, Higurashi, Umineko, Haruhi, K-ON .... Puis, j'écoute que de la J-MUSIC, plus particulièrement, les opening des Tales of et des manga que je regarde, et des arranges des thèmes de Touhou.
Voilà, voilà ! J'adore la nouvelle déco au passage .... x3
Dernière édition par Olikiie le Mar 21 Juil - 14:29, édité 2 fois | |
|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Olikiie de retour ! Ven 17 Juil - 22:21 | |
| Je te souhaite un bon retour parmi nous... dans un cercueil ! Mwhahahahahhaha ! Désolé, l'habitude... | |
|
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Olikiie de retour ! Ven 17 Juil - 22:21 | |
| | |
|
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Olikiie de retour ! Ven 17 Juil - 22:22 | |
| Merci de l'accueil ^^ Un cercueil ..? O_o | |
|
Nico le tavernier Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Dans le crépucule, aux cotés de ma Midona *v* Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Olikiie de retour ! Ven 17 Juil - 22:24 | |
| (Re-)Bien Nue parmi nous !
Tiens! Y'en a que je ne connais pas encore ! | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Olikiie de retour ! Ven 17 Juil - 22:48 | |
| Et bien, y'a encore plus de monde qui revient que je ne me l'imaginais ! XD
Re bienvenue ^^ | |
|
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Olikiie de retour ! Sam 18 Juil - 11:13 | |
| Bonjour!^^
Etant nouvelle, c'est tout ce que je peux dire en fait Oo
Au plaisir de te revoir sur le fofo!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olikiie de retour ! | |
| |
|