| présentation de Duke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duke Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : près de l'adephagos Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: présentation de Duke Sam 2 Jan - 1:35 | |
| Nom : :inconnu Prénom : : vous le saurez quand je voudrais le dire!!! Pseudo : Duke Âge : 17 (née le 24 juin 1992) Habite en : somme
Caractère : calme, gentille, toujours prête à aider, à vous écouter si besoin.
Signe particulier : j'en ai pas vraiment
Aime : dessiner, les jeux vidéos, les manga.
Aime pas : la plupart des gens qui peuplent cette planète
Tales of préférés : 1 - Symphonia 2 - Vesperia 3 - Eternia 4 - Phantasia
Persos préférés : Les 3/4 présents sur la ban du forum 1 - Duke 2 - Sheena 3 - Yuri 4 - Judith 5 - Kratos 6 - Yuan 7 - Mithos 8 - Richter 9 - Lloyd 10 - Repede 11 - Martel 12 - Pronyma
Autres JV préférés : 1 - projet zero 2 - suikoden V 3 - advance wars 4 - fire emblem 5 - soucalibur 6 - tekken
Manga préféré : 1 - Air gear 2 - enfer et paradis 3 - higanjima 4 - genshiken 5 - detective conan 6 - Gto
Anime : 1 - witch hunter robin 2 - wolf's rain 3 - enfer et paradis 4 - fuli culi 5 - gundam (toute sauf seed) 6 - card captor sakura 7 - dragon ball ( le tout ) 8 - hagane no renkinjutsushi 9 - X (hum hum!!!) 10 - final fantsy unlimited
film anime préférés
1- appleseed (les deux) 2- ghost in the shell 3- evangelion you are not alone 4- princess mononoke 5-wonderful day 6-la foret de miyori 7-origine 8-devil man 9- battle royale (film asiatique prefere) 10-detective conan
| |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: présentation de Duke Sam 2 Jan - 2:05 | |
| Hey, mais décembre c'est le mois des nouveaux 8D Alors bienvenue à l'asile, vous signez là, vous précisez si vous supportez bien les calmants, attention aux psychopathes et autres anthropophages qui traînent ici et là, et bonne année Que dire d'autre, une fille qui aime Sheena, Kratos, Richter, Wolf's Rain, Air Gear, CCS, Ghost in the Shell, Mononoke Hime et Détective Conan... ma chère, nous manifestement faites l'une pour l'autre Zélos, elle j'me la réserve ! 8D Ah, et fais pas attention aux cinglés qui traînent un peu partout, ils sont pas méchants, enfin pas tous, et puis ils ne mordent pas, enfin à part moi et la plante qui est tombée amoureuse de moi :) Sur ce, amuse-toi bien, et surtout lâche-toi, parce que des types sérieux ici t'en verras pas un seul ! XD | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: présentation de Duke Sam 2 Jan - 2:37 | |
| Bienvenue dans ta dernière demeure. Mwhahahahahahahahahaahhaha. 8D | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : près de l'adephagos Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: présentation de Duke Sam 2 Jan - 2:51 | |
| merci à vous
et méfiez vous tous car dein nomos n'est jamais loin de moi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: présentation de Duke Sam 2 Jan - 3:35 | |
| C'est qui dein nomos? =3
En tout cas, bienvenuto! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Duke Sam 2 Jan - 4:23 | |
| c'est mon épée
et je préviens je ne viendrais pas souvent car je n'ai pas le web chez moi la je suis chez mon petit ami donc voila
merci de votre compréhension | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: présentation de Duke Sam 2 Jan - 12:09 | |
| Par contre, essaye de mettre une majuscule en début de phrase et un point en fin de phrase, s'il te plait. ^^
EDIT : Et réduis aussi un peu ta signature, elle est un peu grande, là. Oo
Dernière édition par Numby le Sam 2 Jan - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: présentation de Duke Sam 2 Jan - 14:50 | |
| T'inquiète donc pas, ici on n'est pas sur le plus forumactif (SHBAM) 8) Et pour ton épée, viens faire un tour au bar, trinque un coup et on trouvera un arrangement ^w^ | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: présentation de Duke Sam 2 Jan - 16:59 | |
| Oui je ferais attention maintenant et merci à vous tous !! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: présentation de Duke Sam 23 Jan - 11:00 | |
| Bienvenido ! Et bonne chance à toi ;) PS : Ange j'adore ta nouvelle sign/avatar =) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de Duke Jeu 28 Jan - 19:01 | |
| Merki c'est gentil tout plein.
à bientot dans un prochain délire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Duke | |
| |
|
| |
| présentation de Duke | |
|