| Présentation | |
|
+6Sorenette Olikiie Numby Ange de Cristal Pixmi Arietta 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arietta Amateur
| Sujet: Présentation Jeu 6 Aoû - 19:01 | |
| Nom : Ne se prononce pas. Prénom : Ne se prononce pas non plus. Pseudo : Je suis sur que vous pouvez le trouver ! xD Âge : 19 Habite sur : La planète Terre ( Europe, France, 95, Mongtiny,) Caractère : :senfou: , bon heu, gentille, euh, c'est tous xD
Signe particulier : Moi aussi je ressemble a mon perso ! xD Aime : RIEN, a part les manga animée...
Tales of préférés :
1 - Abyss 2 - Symphonia 3 - jamais vu, lu ou jouer aux autres.
Persos préférés : Je suis sur que vous pouvez deviner...
Autres JV préférés : 1 - ToV 2 - Fear 2 3 - Fear 1 4 - Fear Perseus Mandate 5 - Fear Extraction point 6 - Doom 3 7 - Plus tard je suis a cours d'idée la ! Manga préféré : 1 - Aucun
Anime : 1 - ToA 2 - ToS 3 - Higurashi no naku koro ni 4 - Fille des enfers.
Dernière édition par Arietta le Sam 8 Aoû - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
Pixmi Ancien Modo
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : No man's land Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Aoû - 19:28 | |
| Bienvenue sur le forum! Non une autre fille. >.< *Part en courant* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Aoû - 20:14 | |
| Bienvenue à toi ^^
Amuse-toi bien ici ! ^^
Bon,n là c'est un peu mort, mais en tant normale, ce forum refoule de conneries XD (Las vacs, ça tue l'ambiance mdr) | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Aoû - 21:11 | |
| - Citation :
- Autres JV préférés :
1 - Aucun T'es sérieuse ? Tu ne connais QUE ToA et ToS comme jeux ? Oo Sinon, je plussoie Pixmi...mais bienvenue à l'asile quand même xD | |
|
| |
Arietta Amateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Aoû - 21:12 | |
| Non, mais bon ^^" , je n'est pas de classement précis sinon, et on va me prendre pour une folle vu les jeux auquel je joue.
J'en est mit finalement xD | |
|
| |
Pixmi Ancien Modo
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : No man's land Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Aoû - 22:51 | |
| - Arietta a écrit:
- Autres JV préférés :
1 - ToV 2 - Fear 2 3 - Fear 1 4 - Fear Perseus Mandate 5 - Fear Extraction point 6 - Doom 3 Ah une fille qui aime les shooter finalement je me ravise, je t'adore déjà. *o* *Sort* | |
|
| |
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Aoû - 22:05 | |
| Bienvenue ! Arietta !! <3<3 J'adore ce personnage ^^ | |
|
| |
Sorenette Amateur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Quelque part dans Tellius... Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Aoû - 12:45 | |
| Bienvenue à toi ^^! Hey, qu'est-ce que vous avez contre les filles <_<???? | |
|
| |
Arietta Amateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Aoû - 21:53 | |
| Au passage tromper être la toucher 6 et 9 ^^", j'ai pas 16 ans mais 19 hein?! xD
:grrrr: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Aoû - 11:21 | |
| Alors pourquoi y'a marqué 16 en dessous de ton avatar dans l'âge ? (Là, ça s'affiche automatiquement selon ta d'anniversaire que tu as rentré en t'inscrivant --> Donc tu ne t'es pas trompé de touches, juste d'année) :mdrrr: | |
|
| |
Arietta Amateur
| Sujet: Re: Présentation Dim 9 Aoû - 13:05 | |
| Non mais j'avais mis n'importe quoi >_>
Comme sur tous les forum mdr | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Aoû - 12:10 | |
| Nyaaaa !! *lui saute dessus* Bienvenue chez les fous ^w^ *s'en va en sifflotant et en cachant un morceau de bras d'Arietta* On va encore bien manger ce soir ^w^ | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Aoû - 12:24 | |
| Yeah, bienviendue!^^
Amuse toi bien dans cet asile censé être un forum!^^ | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Aoû - 12:33 | |
| Bienvenue parmis nous^^ Si tu veux un souffre douleur, je te prête Pixmi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|