Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: *¤* Présentation du projet *¤* Jeu 16 Juil - 18:35 | |
| Tales of Symphonia Version OkamiKésako que ça encore ? XD
Et bien il s'agit tout simplement d'un projet ayant germé dans ma petite tête alors que j'arrivais pas à dormir ! Étant fan de Tales of Symphonia et du jeu Okami, mon cerveau m'a fait comprendre que je devrais mélanger les deux... Et c'est ce que j'ai fait ! x)
Quand à savoir si oui ou non, c'est une bonne idée, j'en sais rien, mais pour le moment, ça semble plaire pas mal ! ^^*********************************************Le but de ce projet est donc de faire les versions loups (Okami signifiant en japonais Dieu Loup) de nos héros favoris ! ^^ Seuls ceux de Tales of Symphonia sont finis, mais je vais m'attaquer à ceux de Dawn of the New World sous peu.
A partir de là, le but est surtout artistique, puisque personnellement, j'en ai fait des dessins et une fiction, mais ceux qui apprécient l'idée m'ont rejoins avec également leurs propres dessins.
Vous aussi, participez si vous en avez envie, aussi bien via le dessin, les fictions, ou tout autre outil de création que le net propose ! :clindoeil:
Des questions ? Encore une fois, le topic est ouvert, donc n'hésitez pas !Comment poster dans ce forum ?Si vous voulez montrer vos créations ayant un rapport avec ce projet, précisez-le de cette manière dans le titre de votre topic : [Fan-art], [Fan-fic] ou [One Shot]/[OS], [Création], ect ect... Et personnalisez votre titre ! :clindoeil: | |
|