| [ Dessins ] Luka's gallery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luka S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: [ Dessins ] Luka's gallery Mar 28 Juil - 17:58 | |
| Je profite de ma journée de repos pour poster quelques dessins que j'ai fait en cours d'année. Enfin les deux premiers sont des dessins qui datent des vacances d'été de l'année dernière. En ce moment je n'ai pas trop le temps dessiner et comme je ne suis pas souvent chez moi, bah je peux pas colorier non plus. ( précision: les premiers dessins postés étant plus vieux, il est normal qu'ils soient peu coloriés *visage* car j'ai appris à mieux maîtriser les couleurs en cours d'année. Bref lol) https://i.servimg.com/u/f52/12/72/38/29/emil_o10.jpg ( un vieux Emil) https://i.servimg.com/u/f32/12/72/38/29/neku11.jpg ( Neku Sakuraba du jeu The World Ends With You) https://i.servimg.com/u/f12/12/72/38/29/groupe10.jpg ( un vieux dessin où j'ai fini par le colorier. Première fois que je trouvais les couleurs pour le visage * SBAF*) Sinon les autres dessins sont sur mon blog (non, non je ne fais pas de la pub xD. Non parce que je n'arrive pas à héberger de nouvelles images. Moi et les ordis = 2 ^^') | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [ Dessins ] Luka's gallery Mar 28 Juil - 18:00 | |
| *o*
Ho, c'est joli! J'adore comment tu maîtrises les couleurs, c'est beaaaauuuu!
| |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ Dessins ] Luka's gallery Mar 28 Juil - 18:04 | |
| J'adore, en particulier le Neku ^_^ (Rah, dire que je n'ai pas pu jouer à World Ends With You parce que je captais rien à ce qui se disait T_T ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Dessins ] Luka's gallery Mar 28 Juil - 18:08 | |
| Akina : Merci beaucoup mais j'ai encore pas mal de progrès à faire ^^'.
Numby : Je ne connaîs pas le jeu mais j'aimais bien le style du personnage Neku alors j'ai voulu le dessiner. D'ailleurs, peu de temps après l'avoir fini, j'étais à deux doigts d'acheter le jeu mais je ne l'ai pas fait. Ca me tente toujours mais là, c'est un peu trop tard : je vais en médecine et déja que le jeu ToS Dawn of the New World risque de me passer sous le nez TToTT * gros sacrifice * | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ Dessins ] Luka's gallery Mar 28 Juil - 18:10 | |
| Ce n'est pas forcément le style du perso qui me plait, mais je trouve que tu l'as vraiment bien réalisé. ^^ Sinon, j'aime bien le perso en premier plan, sur le troisième dessin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Dessins ] Luka's gallery Mar 28 Juil - 18:15 | |
| Le personnage en premier plan sur la 3ème horreur *cours* est mon perso' que j'ai créé il y a un petit moment déjà. Normalement, elle n'est plus habillée comme ça mais j'ai jamais vraiment fait de nouveaux dessins avec sa nouvelle tenue faute de temps et parce que la plupart du temps, je ratais la colo xD. Sur ce dessin, je m'étais beaucoup inspirée de la tenue de Link pour la faire, maintenant, plus trop. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [ Dessins ] Luka's gallery Mar 28 Juil - 18:46 | |
| Mais... Mais... Mais... ???
J'avais jamais fait gaffe avant, mais c'est toi CrystalWorld ! XDDDDD
Jme disais bien que j'avais déjà vu tes dessins ! Enfin, je t'ai déjà dit ce que j'en pensai sur ton blog, et comme je suis du genre à avoir horreur de me répéter...
En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu faix ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Dessins ] Luka's gallery Mar 28 Juil - 19:43 | |
| Eh oui c'est bien moi ^^'. Merci beaucoup d'ailleurs pour tes commentaires =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dessins ] Luka's gallery | |
| |
|
| |
| [ Dessins ] Luka's gallery | |
|