| Voici des dessins!! | |
|
+5Protolink Chosen Ange de Cristal Tifa shadowkratos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Voici des dessins!! Lun 5 Fév - 20:54 | |
| Bon ils sont pas récent mais voila quelque dessin: Un ptit dessin de Sasuke au niveau 2: Et un ptit dessin du voiture faite en 10 minute a la fin de mon examen de français, c'est un proto de Lamborghini: LAmborghini Michaelangelo | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Voici des dessins!! Lun 5 Fév - 21:16 | |
| Très beau tes dessins surtout le prototype | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Voici des dessins!! Lun 5 Fév - 21:18 | |
| Merci j'en ai d'autre à scanner!! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Voici des dessins!! Mar 6 Fév - 19:29 | |
| En effet, ils sont bien réussit ! ^^
Chapeau pour la tuture ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Voici des dessins!! Mar 6 Fév - 20:42 | |
| Très beaux tes dessin! Chapeau! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici des dessins!! Mar 6 Fév - 20:46 | |
| Merciii prochainement,
ma lamborghini gallardo, mon derniers projet d'arts plastiques et enfin des dessins de perso de ToS(eh ouai j'ai décidé d'en faire ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici des dessins!! Sam 10 Fév - 1:05 | |
| Voici ma LAmborghini Blueue Speed Drift 1 (j'ai pas joué sur les degradé de couleurs plutot que l'ombre: | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Voici des dessins!! Sam 10 Fév - 12:22 | |
| Whaouh trop bien saské et la voiture(arrive même pas a dessiner une voiture -_-") | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Voici des dessins!! Dim 11 Fév - 5:41 | |
| Très bien fait, j'aime beaucoup! =) | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Voici des dessins!! Dim 11 Fév - 17:57 | |
| Bien réussi les bagnoles, même si je suis pas fan de ces choses là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici des dessins!! Dim 11 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Voici des dessins!! Ven 6 Juil - 3:08 | |
| Les voitures c'est pas trop mon truc... Mais, elles sont pas mal!^^ Entout cas tu les dessine mieux que moi! (les miennes c'es un carré sur deux ronds...) | |
|
| |
nickextraplayer Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Quelque part dans ce monde ou un autre. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Voici des dessins!! Ven 28 Sep - 4:16 | |
| J'adore tes dessins face à moi tu es un artisse lol
PS: sérieusement je suis bon en dessin mais toi continu dans cette voie xD tu es deja meuilleur que moi lol | |
|
| |
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Voici des dessins!! Sam 29 Sep - 18:43 | |
| Waouh! J'adore tes dessins! J'adore la bagnole!
Continue comme cela! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici des dessins!! | |
| |
|
| |
| Voici des dessins!! | |
|