| [Dessins x)] par Aurélyss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: [Dessins x)] par Aurélyss Mer 2 Sep - 20:42 | |
| Voilà quelques dessins fait par ma petite personne XD un ch'ti cadeau pour Ezilann pour son anniversaire =3- Spoiler:
Aurélyss (pas moi XD)- Spoiler:
Lien coupé (marf....vous comprendrez ça dans l'Anoul, le mage ou les tarrées)- Spoiler:
Voilà pour un premier début =p J'en mettrais d'autres après!![url] | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Dessins x)] par Aurélyss Mer 2 Sep - 23:01 | |
| Aurééééééééééééé *lui saute dessus et la léchouille partout* Tu sais que je t'adore ? =D
Bon, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire sur msn... ah, oui, les autres dessins sont superbes aussi ! =D | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Dessins x)] par Aurélyss Jeu 3 Sep - 17:53 | |
| Je sais, je sais, tout le monde m'adore !!!! J'en ferais d'autres si t'es sage ;p | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [Dessins x)] par Aurélyss Ven 4 Sep - 18:09 | |
| Pas mal!^^ J'aime bien le dernier dessin...=) | |
|
| |
Duke Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : près de l'adephagos Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: [Dessins x)] par Aurélyss Sam 2 Jan - 3:14 | |
| sympathique comme tout j'ai enfin des rivaux en dessin sur ce forum !!!!!!!
niark niark | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
| Sujet: Re: [Dessins x)] par Aurélyss Sam 2 Jan - 21:33 | |
| Wahou... Ca faisait longtemps! et oui, i'm back avec de new dessins! 8D attention les yeux (vous avez le droit de les fermer) - Spoiler:
Aurélyss... mon perso préférée dans ma fic (normal, c'est moi qui l'est créée <3) fait le 01/01/10 en 1h30 je crois... - Spoiler:
Pour l'anniv' à la merveilleuse créatrice de ce forum *o* (même si je le poste un peu tard... ) - Spoiler:
haaa.... Aurélyss et Kratos.... je sais plus en combien de temps je l'ai fait mais il m'a pris pas mal de temps... xD | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Dessins x)] par Aurélyss Sam 2 Jan - 21:52 | |
| Le premier --> waaaaaah tu as vraiment progressé choupi Le troisième --> pour la pose. Les poses de couple c'est zorrible à faire @w@ tu t'en sors comme un chef Ta femme est fière de toi :<3: ! | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [Dessins x)] par Aurélyss Dim 3 Jan - 19:43 | |
| Pas mal du tout! =D
Le premier est bien fait, les autres aussi d'ailleurs, mais il y a juste quelques problèmes de proportions =X
Mais j'aime beaucoup en tout cas =D | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Dessins x)] par Aurélyss Lun 4 Jan - 0:17 | |
| Ouaip, les proportions, faut encore les bosser, mais c'est hyper chiant, même moi j'ai toujours du mal X.x
N'hésite à te servir de BON modèles (pas les artistes qui n'ont que 5 ans d'expérience, mais bien ceux reconnus) pour recopier un peu, et surtout COMPRENDRE comment ça marche ! Parce que seulement recopier ne sert à rien, si tu prend pas la technique qui va avec.
Une fois que tu as pigé, tu peux ensuite mettre le truc à ta sauce, et trouver ton propre style ! :p
(Genre là, fait attention aux têtes un peu grosses)
Courage courage ! | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
| Sujet: Re: [Dessins x)] par Aurélyss Mar 9 Fév - 0:34 | |
| Bon, entre temps, j'ai fait de nouveaux dessins... u_u J'espère que vous allez pas faire de crise cardiaque en voyant ces horreurs que sont mes oeuvres 8D - Spoiler:
Une rose tribale... Ou un tribal rose? 'fin bref, je l'ai faite le 04/02/10 en 1/2 h je crois... Un de mes "camarades" (bien qu'il est 40 ans) en cours de dessin m'a lancé le défi de dessiner ça le plus rapidement possible... Et j'ai gagné xD (oui, j'ai quand même eu le modèle, je le scannerais et vous montrerait l'original). Bon, la version coloriée va arriver, je viens de la finir <3 - Spoiler:
Un dessin dont je suis quand même assez fière même s'il y a encore BEAUCOUP de défaults... Mais on les remarque toujours APRES l'avoir scanné... Je pourrais le modifier mais j'ai ce qu'on appelle "une grosse flemmardise"... <3 Et en plus, c'est déjà un miracle que j'arrive à dessiner... Comment ça, je dessine en cours? 8D Je sais plus quand je l'ai fait par contre XD Je me souviens que ça m'a prit plusieurs matin - Spoiler:
Mouhaha quand je vous disais que je ne dessinais ABSOLUMENT pas en cours 8D Ah zut, je viens de me trahir... XD Vous pouvez reconnaitre Numby guitariste, en mode "à la poursuite du papillon" et sous Aurélyss... Il y a aussi un gros champy (Mario xD), Aaron (un perso d'un ami) lui aussi à la poursuite d'un papillon et un Boo. Ca m'a beaucoup fait rire de dessiner ça xD Bon, c'est tout pour aujourd'hui 8D La suite quand j'aurais d'autres dessins <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dessins x)] par Aurélyss Sam 13 Fév - 1:21 | |
| Aaah presque Auré, presque, un jour tu arriveras à utiliser imageshack ! è_é
L'adore le deuxième ! =D La pose est impec', avec un raccourci très juste (et dieu c'est que c'est dur @_@ ) | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: [Dessins x)] par Aurélyss Sam 13 Fév - 18:35 | |
| Rowi, j'adore le deuxième dessin!^^ *utiliser imageshack, c'est facile...ê_é*
Ouais, aboule vite de nouveaux dessins! 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessins x)] par Aurélyss | |
| |
|
| |
| [Dessins x)] par Aurélyss | |
|