Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

*¤* Fan-arts "Officiels" *¤*

AuteurMessage
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Empty
MessageSujet: *¤* Fan-arts "Officiels" *¤*   *¤* Fan-arts "Officiels" *¤* EmptyJeu 16 Juil - 19:00

*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Allq.th

Voici donc les fan-arts de ma création pour illustrer ce projet. Bon, ils sont pas tip top, étant donné que tout à été fait directement à l'ordinateur et que je me suis plus appliquée sur les loups que sur les persos en arrière plan ! XD

*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Sylvarant.th*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Tessealla.th*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Cruxis.th

Et pour rajouter une tite couche de "kawaiiness", voici nos louloups en version chibi avec les yeux qui briiillent ! <3

*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Lloydokamichibianime*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Coletteokamichibianime*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Gnisokamichibianime*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Raineokamichibianime
*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Heenaokamichibianime*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Zlosokamichibianime*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Prsaokamichibianime*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Rgalokamichibianime
*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Kratosokamichibianime*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Yuanokamichibianime*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Yggyokamichibianime*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Martelokamichibianime

Mignons non ? ^^ (Réalisés chacun en 10 minutes, autant dire que c'est du rapidos ! *SBAF*)

D'autre dessins réalisés pour diverses raisons (illu d'articles du blog notamment):

*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Okami1.th*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Sheeve.th*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Lloydoka.th

Autre : Lien du blog "officiel" du projet où vous retrouverez les créations de ceux qui participent : Clique ici ^^

MERCI de ne PAS prendre ces images SANS MON AUTORISATION
Revenir en haut Aller en bas
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤* Fan-arts "Officiels" *¤*   *¤* Fan-arts "Officiels" *¤* EmptyDim 18 Oct - 11:53

Quelques dessins que j'avais oublié de rajouter ^^"

*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Okami1.th*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Sheeve.th*¤* Fan-arts "Officiels" *¤* Lloydoka.th
Revenir en haut Aller en bas
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum

*¤* Fan-arts "Officiels" *¤*
Page 1 sur 1