| Mes "supers" dessins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Mes "supers" dessins Dim 14 Oct - 19:30 | |
| Et bien voilà... Je débute dans l'art du dessin et j'aimerais bien avoir votre avis. Je sais, J'ai besoin de pratique mais bon. Comme on le dit toujours: On va en s'améliorant ! Voici mon premier dessin. C'est Mareep (ou Wattouat pour les Français) Boarf....Petit Pokémon que j'ai fait pendant ma période d'aide aux devoirs. J'ai aussi fait Girafarig mais je l'ai pas encore Uploader. Je sais. La mode des pokémon est passé mais je trouve ça si facile à dessiner :wooops: Anyway...J'espère que sa vous plaîrat ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mes "supers" dessins Dim 14 Oct - 19:31 | |
| Je t'ai déjà dit mon avis dans mon propre topic ^^ Je l'adore, ze le trouve tellement meugnon, y'a l'air tout câlin | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mes "supers" dessins Dim 14 Oct - 20:05 | |
| Les poukémon sont pas tous simples à dessiner, faut pa croire... *se rapelle de mauvais souvenirs XD*
Bah, c'est pas mal pour un début ! ^^
La tête me semble juste un peu petite et ses cornes sont de travers ! ^^"
Sinon le reste... | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mes "supers" dessins Lun 15 Oct - 3:22 | |
| Merci à tous =^^= Voilà mon dessin de Girafarig: J'trouve qu'il est un peu mieux que l'autre | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mes "supers" dessins Lun 15 Oct - 8:29 | |
| Je te dit bravo car ils sont biens dessinés mais je ne joue plus a pokémon alors...xD Mais sinon ils sont bien dessinés.^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mes "supers" dessins Mer 17 Oct - 3:04 | |
| Tu connais déjà mon avie ^.^
Très mignonne elle aussi, juste que comme dit la prof d'arts plastisques: "quand c'est noir, c'est noir, pas gris!" XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes "supers" dessins Mer 17 Oct - 3:23 | |
| Merci again à tous! Warf! J'avais oubliée de poster mes 2 nouveaux dessins :filsboulé: Pour commencer, voici Ombreon (ou Noctali) Et ensuite Mudkip (ou Gobou) Je sais, on vois mes doigts mais bons, l'important, c'est que l'on voit pas ma figure XD Les supers barbots, c'est ma signature MDR Et le gilet blanc, c'est le gilet de mon pyjama alors pas de question >< | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mes "supers" dessins Mer 17 Oct - 20:05 | |
| Noctali est très bien réalisé ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Mes "supers" dessins Jeu 18 Oct - 0:10 | |
| Waow, c'est quoi le truc blanc à gauche du dessin de Mudkip? :plankk:
Très mignon, encore une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes "supers" dessins | |
| |
|
| |
| Mes "supers" dessins | |
|