|
| [Fan Fiction] Mixed, mixed! =D | |
| | Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: [Fan Fiction] Mixed, mixed! =D Dim 8 Juil - 22:59 | |
| Bon, le titre est pas super clair, mais je mettrais ici mes fan fictions Tales of. Pour l'instant, je n'ai qu'une fic avec chapitres, les autres étant tous sans "à suivre", se qui fait que se sera des petites histoires sur mes trois To préférés (ToS, ToP et ToA).
Pour l'instant, comme je sais plus où est ma première histoire, je vous met le premier chapitre (un peu court tout de même (et bourré de fautes X___x)) de mon histoire à chapitre. /!\Attention: Histoire sanglante/!\ (sa le sera peut-être pas vraiment selon votre avis, mais j'avertis quand même! Plus particulièrement à partir du chapitre 5!)
Asch Past -premier chapitre- 10e anniversaire Un jeune garçon au longs cheveux rouges courait dans les couloirs du manoir. Il cherchait désespérément la salle du trône. Il avait oublier son emplacement à cause de l'excitation. -Ah non... gémit-il. J'ai quelque chose d'important à demander à mes parents et il fallait que je me perde! Il rebroussa chemin et se mit à chercher son meilleur ami. Il le trouva dans une pièce, occuper à transplanter des plantes d'intérieur. -Guy-Chan! cria le gamin Je te cherchais! -Es-tu sûr que c'est moi que tu cherchais, Luke, ou plutôt la salle royale? -Hum...je te cherchais pour te demander où se trouve la salle royale! Guy éclata de rire en voyant l'air déconcerté de son ami. Il lui indiqua le chemin qui menait à sa mère, mais pas à son père. -Et pourquoi? Demanda Luke, les yeux inquiets. -Ton père est très occupé, alors je t'envois rejoindre ta mère. Content, le jeune roux reparti vers la porte mais stoppa net. Il se retourna et, s'adressant au servant blond, posa cette question: -Tu sais quel jour on est? -Le 25 novembre. Pourquoi? Il devrait y avoir quelque chose de spécial? -Tu l'as oublier? pleurnicha le gamin. Tu as oublier que c'est ma fête aujourd'hui? Le plus vieux éclata de rire une fois de plus. Il sourit au plus jeune et lui dit que oui, il s'en souvenait. Il voulait juste voir sa réaction. Après avoir parler un peu, Luke tourna les talons et sortit de la pièce en courant.
Il déboucha rapidement dans une salle éclairée par un plafon de verre. -Maman! Maman! dit le garçon en haletant. Aucune réponse. -Maman? Oh, zut, elle doit être parti pendant que je parlais avec Guy! Il avança dans la pièce en se disant que se n'était pas si mal. Sa mère lui interdisait toujours l'accès à sa serre intérieure. Il admira longuement les plantes de toutes sortes lorsque quelqu'un le prit par la taille. Il poussa un cri d'effroi et tenta de se débattre. -Ha, ha, ha! Je t'ai attraper, mon petit minou! mumura quelqu'un à son oreille. Luke se calma et se retourna. -Maman! Désolé, je te cherchais... je ne voulais rien abîmer, promis! -Je le sais. Maintenant, file dans ta chambre te préparer les invités arrivent dans une demi-heure! Luke baissa la tête pour dire qu'il comprenait. Il fila vers sa chambre en soupirant. C'est bien, le jour de sa fête, mais il y avait toujours trop de gens qui venait! Sa le rendait toujours nerveux, surtout qu'aujourd'hui il aurait un cadeau très cher. Son père lui avait dit que se serait la vie, mais il n'écoutait que d'une oreille. De toute manière, il était déjà vivant. À quoi la vie lui servirait-il? En entrant dans sa chambre, il s'arrêta. La vie? Il allait être grand frère! c'est cela! Il allait avoir un petit frère ou une petite soeur! Il bondit de joie dans toute la pièce puis regarda l'heure. "Zut! Pensa t'il. Il faut que je me prépare! je n'ai que 15 minutes devant moi!" Il enfila rapidement sa tenue de noble. Juste à temps! une servant frappait dans la porte en lui demandant s'il était près. -Oui! cria le garçon pour se faire entendre. Il peigna sa longue chevelure en soupirant. Sa lui allait bien, les cheveux rouges! Sourtout rouge sang avec un dégradé noir à la fin. Chaque mèche, aussi petite soit elle, devenait plus foncée vers le bas. -Rouge sang, rouge vin, rouge-noir! réciata le gamin. -Maître Luke! Dépéchait vous, les invités sont arrivés! -J'arrive, j'arrive...
Et voilà le premier chapitre! Se n'est pas super pour l'instant, sa va être meilleur plus tard, vers le troisième chapitre
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 0:04, édité 3 fois | |
| | | Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Fan Fiction] Mixed, mixed! =D Lun 9 Juil - 21:31 | |
| J'adore beaucoup ton histoire Chosen. Malgré qu'elle me fais pensée à une fic qu'une amie à créée.^^'' Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais la tienne à l'air beaucoup plus enthousiante que celle de mon amie. J'ai hate au prochian Chapitre!!^^ La suiteuh!!^O^ | |
| | | Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Fan Fiction] Mixed, mixed! =D Mar 10 Juil - 20:25 | |
| Merchi -^^- Je sais pas si sa va être "entousiamatique" vers le troisième chapitre (en cours d'écriture) masi euh...bah voilà, c'est sa, v'là le chapitre deux:
Asch Past -deuxième chapitre- 10 ans Luke descendit les escaliers qui conduisaient à la salle où se déroulait les fêtes, tranquillement, sans se presser.Il soupira bruyamment lorsqu'il atteint la dernière marche. Il prit une grande inspiration et poussa la porte. Ce qu'il découvrit lui glaça le sang. Autant de monde? Et pourquoi donc? Il resta figer en observant les gens regroupés dans la salle. Sa mère apparue soudainement. -Mon petit minou, ne sois pas gêné. Lui dit-elle. Il faut que tu t'habitus à ces foules. Elle lui prit la main et le tira. Il ne résista pas. À quoi cela servirait-il? Sa cousine Natalia lui sauta dans les bras, se qui eu pour effet de le débalancer. Il se retrouva assis par terre, sa cousine par-dessus lui. Ils rougirent presque simultanément. -Euh....excuse-moi, je ne voulais pas te faire tomber... -Sa...sa va. répondit le fils du Duke en prenant la main de sa cousine pour l'aider à se relever. Ils marchèrent ainsi, longtemps, jusqu'à se que le garçon apperçoive ses parents qui discutaient avec un homme de stature imposante et qui portait du blanc. Le jeune roux fixa sa mère. Elle pleurait. Son père, quand à lui, dit, en haussant les épaules "S'il faut le faire, faisons le." Sa femme lui répliqua méchamment qu'il n'avait pas de coeur. Le Duke ne s'en préoccupa guère et parti en parlant avec l'homme. Le jeune garçon lâcha la main de la Princesse pour rejoindre sa mère. -Maman? Sa va pas? Demanda-t-il -Oh, Luke... Non, tout va bien. -Qui c'est? Que veux-t-il faire? Pour toute réponse, la duchesse se remit à pleurer. Son fils tenta de la consoler, mais n'y parvint pas. Pour changer de sujet, il demanda à sa mère si son cadeau serait la joie d'être grand frère. -Non. Répondit Suzanne. Se n'est pas sa. "Mais que peut être la vie dans se cas?" Se demanda le gamin en haussant un sourcil. Le servant blond s'approcha alors. Il jeta un regard à la femme qui pleurait toujours et cette dernière lui fit oui de la tête. -Viens, Luke, il faut que tu ailles voir ton père. Il se laissa tirer encore une fois. Il jeta un petit regard paniqué à sa mère. Il était de plus en plus inquiet lorsque le Duke annonçat à tous que la fête se terminerais plus vite. -Luke, je te présente ton maître d'épée. Il va t'apprendre à te battre avec cette arme. -Chouette....murmura le gamin. Il n'avait pas envie du tout de parler avec celui qui avait fait pleurer sa mère. Il releva soudainement la tête et fixa cet étranger dans les yeux. -Dites-moi, pourquoi avez-vous fait pleurer ma mère? demanda Luke en colère. L'homme ne répondit rien, mais se contenta de regarder le Duke. Ce dernier demanda à Guy d'allez reconduire son fils à sa chambre pour qu'il aille dormir. -Oui, maître. dit-il. Luke se fit une fois de plus tirer. -Guy-chan, explique moi! pleurnicha le jeune garçon. -Je ne sais pas moi-même. Et aussi: Bonne fête... Il amena le garçon à sa chambre et le laissa seul. Le gamin se changea et se coucha en se posant mille et une questions.
Durant la nuit quelqu'un le secoua en l'appellant "Asch". "Je ne m'appelle pas Asch" pensa le gamin encore endormi. Des bras le soulevère. Des bras qui ne le laisserait pas s'échapper. -MAMAN!! PAPA!!! AU SECOURS! hurla Luke en se débattant. Rien. Même pas un bruit de pas. Tout se qu'il entendait était les grillons. Ils étaient rendus dehors. -Lâchez moi! Je veux pas m'en aller! Je veux dormir! Et puis je m'appelle pas Asch! Aucune réponse. Le jeune garçon se mit à pleurer en poussant des cris déchirants. Il hurlait le nom de ses parents dans la nuit noire, même si personne ne l'entendait.
Quelques minutes plus tard, il se retrouva dans une étrange cave. Il put enfin distinguer les traits de son kidnappeur. C'était lui, cet homme avec qui son père parlait! Son futur maître d'épée. Il le déposa dans une machine et il en referma la porte. -Alors, Spinoza, tout est en place? -Oui, Van. Je suis prêt à tout mettre en marche. dit l'homme qui s'appellait Spinoza d'une voix un peu débile. Celui dénommé Van marcha de long en large pendant que la machine s'activait à son sombre dessein. Quelques heures (ou quelques jours?) plus tard, tout s'arrêta dans un bruit sourd. Van se précipita et ouvrit la porte. Il vit celui qu'il avait enlevé profondément endormi -probablement l'effet de la fumée qui se propageait à l'intérieur de la machine lorsqu'il avait fermé la porte-, un autre lui dans son dos. L'autre "lui" avait des cheveux plus orange. Contrairement à son original, ses cheveux finissait en pointe de la couleur du feu. Et non pas Rouge-noir. Ses cheveux étaient d'un beau rouge-orangé. Et non par rouge-sang. -Bah, pas gra-? Quoi? Comment se faisait-il que la Replica ait les cheveux courts? -Tant pis, on devra faire avec cela... murmura Van. Tant que l'original reste écoutant... finit-il en levant l'enfant et en le portant à la hauteur de son visage, se qui eu pour effet de le réveiller.
Van regarda longuement le garçon, qui semblait un peu mal à l'aise. -Ne crain rien, je ne t'embrasserais pas, Asch. s'amusa l'ainé. -Je m'appelle pas Asch! riposta méchamment l'autre Pour toute réponse, Van soupira, le reposa par terre puis le fit pivoter. -Tu vois. Dit-il en lui désignant du doigt l'autre jeune garçon qui dormait. Ceci est ton Replica. Il... -Mon "Replica"? c'est quoi un "Replica"? -Laisse faire. Je vais t'expliquer plus tard. Maintenant, laisse moi finir. L'original baissa la tête et laisse l'ainé finir son explication. -Maintenant, va te changer. Il y a des vêtements pour toi dans la salle, là-bas. Lui dit Van en montrant d'un signe de tête une salle. Sans dire un mot, le garçonnet se dirigea vers l'endroit et referma doucement la porte. Van réveilla à son tour le Replica et lui désigna une autre salle en lui disant d'aller se changer lui-aussi. Lorsque les deux gamins se virent, ils poussèrenet chacun un cri de surprise. Asch donna un petit coup de pied dans les genoux de l'autre. Ce dernier se mit à pleurer. -C'est pas juste! Pourquoi il a de plus beaux vêtements que moi! -Se n'est pas grave. Viens maintenant... lui murmura Van. Sans même leur donné plus de renseignments, il quitta l'endroit, laissant Spinoza ranger le matériel qu'ils avaient utilisé. Ils arrivèrent bientôt devant le manoir du Duke Fabre et de sa femme. -Maman! Papa! Hurla le gamin aux cheveux rouges. -Ouaiiiiiiiiiiiis! Un manoiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Cria joyeusement l'autre garçon. Le plus vieux poussa le clône dans la cour et garda l'original avec lui. Il le fit pénétrer tranquillement, mais ne l'amena pas bien loin. -Lâche moi! je veux voir mes parents! Dit Asch sur un ton fâché. Il ne répondit rien. Ils regardèrent le Duke et la Duchesse faire de gros câlins à leur "fils". -Maman! Papa! c'est moi, votre fils! Cria celui au longs cheveux. La duchesse releva les yeux, mais ne dit pas un mot. Elle le fixa intensément. L'enfant tentait de se défaire de l'emprise qu'exercait son maître sur son poignet. "Il ne lui laisse aucune liberté" Pensa la femme. Elle reporta ensuite son attention sur son nouveau fils qui riait. -c'est pas juste...murmura l'ancien Luke. Van lui tira sur le bras pour le forcer à reculer et à sortir de la cour. -Lâche moi! je veux revoir mes parents! Cria le gamin, en larme. Sans même lui adresser un regard, il poursuivit son chemin en le tirant par la main. Asch jeta un dernier regard vers son ancienne maison. "Je ne pourrais donc plus jamais enlacer ma mère?" songea-t-il en refoulant ses larmes
Et c'est se qui conclut le deuxième chapitre! Le troisième chapitre va devenir plus dur... Perso, j'aime pas le truc de la machine pour faire des Replicas, mais j'ai eu une meilleure idée et elle va s'intégrer dans un chapitre à venir...
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 0:05, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Fan Fiction] Mixed, mixed! =D Mar 10 Juil - 22:23 | |
| Je ne peux pas y croire. Toi et mon amie..ont dirais que vous avez la même histoire. O_O C'est vraiment pas possible. En tout cas, j'adore beaucoup ton hitoire Chosen!^^ | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [Fan Fiction] Mixed, mixed! =D Mar 10 Juil - 23:16 | |
| Huh? Pourtant je n'ai pris exemple sur personne O.o
Tu pourrais m'envoyer l'histoire de ton amie par MP, siou plaît? | |
| Sujet: Re: [Fan Fiction] Mixed, mixed! =D Mer 11 Juil - 6:53 | |
| Je ne peux pas vraiment, quand je dit amie, c'est que je me suis réconsilliée avec mais on ne se parle plus, je ne peux pas te la donné!!^^'' Je suis désolée..mais c'est juste qu'elle se ressemble bien... Étrange! | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [Fan Fiction] Mixed, mixed! =D Mer 11 Juil - 18:29 | |
| Ok, d'accord, mais sachez que je n'ai copier sur personne ^^"
P.S: j'avais oublier d'avertir: histoire sanglante! | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: [Fan Fiction] Mixed, mixed! =D Jeu 12 Juil - 0:04 | |
| Allez hop, je me met au troisième chapitre!
Asch Past -troisième chapitre- 10 ans Van finit par le lâcher lorsqu'ils arrivèrent en face d'une maison qui avait plus l'air d'un maison hantée que d'une maison habitable... -C'est désormais ta nouvelle demeure, Asch. -Arrête! je m'appelle PAS Asch! Et pas question que je vives dans ce...cette porcherie! À bout de nerfs, l'ainé giffla le plus jeune. -Tu vas te taire, oui? Désormais, tu t'apelles Asch et non Luke. Et cette maison, peut importe se que tu vas en dire, sera la tienne aussi! Et à bien y penser, je peux te traiter comme un simple locataire! Compris? Asch baissa le yeux et se frotta la joue de la paume de sa main. -Compris... Ils pénétrèrent à l'intérieur et, le premier son que le garçon entendit ne fut pas un bruit de pas, pas une souris ou encore une marche qui craquait, mais une voix féminine qui demandait: -Van? c'est toi? Tu en as mis du temps! -Oui, Tear, c'est moi. J'ai ramené un compagnon de jeu, il a à peu près ton âge. -Quoi? je ne veux pas être traité comme un simple "copain de jeux"! Je suis plus que sa, je suis le fi.... Il ne termina jamais sa phrase. Van le coupa d'un mouvement sèche de la main. Si Asch ne s'était pas reculé à temps, c'était une claque sur la gueule qu'il reçevait. -Asch, je t'ai dit... Le gamin n'osa même pas répondre. Il recula et alla s'asseoir sur la pas de la porte, repliant les genoux contre son corps et enroulant ses bras autour. Il posa sa tête sur le tout. Il entendit Van qui expliquait à celle dénommée Tear pourquoi il avait pris tant de temps. -Cela fait près de 20 jours que je t'attandais! pleurnicha la gamine. "20...20 jours?" pensa le jeune garçon, horrifié. -Peut-être, mais la mission est accomplie. Il est parfait. En entendant ces mots, la jeune fille ouvra grand les yeux. Son air était encore plus apeuré que celui de "Luke". -Tu...tu ne l'a pas fait pour de vrai? Tu ne disait pas jutse cela pour me faire peur? -Non, Tear. Il fallait le faire, et je m'en suis chargé. -Tu es le grand-frère le plus cruel du monde! Hurla la fillette. Les larmes débordaient de ses yeux. Son regard se porta sur le gamin, toujours recroquevillé devant la porte. -Et...et lui c'est...? -L'original. Asch se releva brusquement. -Pourquoi? Explique moi pourquoi c'est moi et pas le Replica qui doit souffrir la perte de sa famille? Il était enragé, et sa se lisait autant dans son ton de voix que dans son regard. Van l'agrippa solidement par les cheveux et le tira vers le haut. Il le porta une fois de plus à la hauteur de son visage et lui cracha ses quelques mots: -Parce qu'il le faut. Il envoya ensuite le garçon valser sur le plancher. Le chef de la maison marcha jusqu' à la cuisine et saisit un couteau. Il s'approcha d'Asch, plus horrifié que jamais. -NON! ATTEND! JE M'EXCUUUUUUUUUUUSE! Van passa derrière l'enfant, lui prit les cheveux et les coupa d'un geste. Les beaux cheveux rouges s'éparpillèrent partout sur le sol. Asch était pétrifié. Il n'osait même pas bougé. -Lève-toi. Lui commenda l'autre, sur un ton sans réplique. Il obéit et aperçut la mare de cheveux. "Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI?" Sans qu'il ne le veuille, ses mots sortir de sa bouche et furent porté jusqu'aux oreilles de Van. -Se ne sont que des cheveux. Ils repousseront. Dans deux ans, ils devraient ravoir leur longueur initial. Sur ces mots, il passa une main dans les cheveux du gamin. Soyeux. Il passa ensuite sa main sur le visage de l'enfant. Sa peau était douce. Les vêtements qu'il portait à la fête et son pyjama démontrait que ses parents l'avaient vraiment traité aux petits oignons. Les deux yeux verts émeraude du gamin le regardaient fixement. "Il aurait fait un prince apprécier des femmes plus tard..." songea Van. -Allez, maintenant, je laisse Tear te conduire jusqu'à la salle de bain. Tu vas me faire le plaisir de t'enlever les cheveux que tu as dans la figure. Je vais venir plus tard. Sur ce, il fila dans la cuisine. La fillette s'approcha du garçon et lui prit la main. Gentiment. C'était bien la première fois depuis des heures qu'on le tirait gentiment. Elle l'entraîna jusqu'en haut, sans glisser un mot. Ele le laissa seul dans la salle de bain en lui recommendant de ne prendre qu'une débarbouillette pour se laver le visage et le cou. Ce qu'il fit sans rouspéter. La vie allait être difficle, maintenant...
J'avais hâte d'arriver lorsque Asch serait chez Van, masi j'avais vraiment pas hâte de faire l'entrée à la maison. c'est total raté se chapitre Y__Y" Aussi: pour le "senglantisme", c'est lorsqu'il aurait dans les alentours de 12/13 ans. J'ai aussi rajouter l'âge d'Asch pour que l'on puisse mieux suivre l'évolution au cours des années. Sa va aller ainsi "10 ans, 11 ans, 12 ans..." jusqu'à 17. j'ai mis "10e anniversare" au début pour que l'on sache que sa commence le jour des 10 ans d'Asch. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan Fiction] Mixed, mixed! =D | |
| |
| | | | [Fan Fiction] Mixed, mixed! =D | |
|