| Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? | |
|
+10Tifa LillZelos Tsamayël Protolink Morganne Remia Feynth Chosen Néo Ange de Cristal 14 participants |
|
Inetrdiction de fumer dans les lieux publiques... | Pour ! La fumée ne nuiera pas aux non-fumeur. | | 100% | [ 14 ] | Contre ! Je fume alors je trouve ça nul. | | 0% | [ 0 ] | Pas d'avis... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Lun 12 Fév - 21:36 | |
| Mouais bah même dans les grande ville ici, faut les voir les flics, moi persos, je les voie jamais sauf à côté d'un radar !
Et les villes où je vais sont pas si petites...
Bon okay, c'est pas Paris mais bon...
Je dis, c'est vrai que c'est limite impossible car il est pas dur de se planqué dans une ruelle sombre... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mar 13 Fév - 0:26 | |
| Je parlais plutôt pour mon coin de pays où c'est plutôt petit et où les ruelles, c'est inconnu(comme les policiers) | |
|
| |
LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mer 14 Fév - 12:08 | |
| Une question,tous les lieux publics sont obligés de respecter cette loi ?Parce que je vois une amie à moi qui fume,et qui dit que dans le Lion d'Or qui se trouvent dans ma ville on peut y fumer...alors je sais pas si c'est juste où non,et j'ai pas envie de tenté ma vie en allant vérifié par moi-même et en me rendant làba xD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mer 14 Fév - 16:02 | |
| Je ne sais pas. Je crois que se sont les villes qui décidaient si elles participaient ou non. | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mer 14 Fév - 20:27 | |
| Les bar et certains restaurants sont autorisés pour les fumeur jusqu'à janvier 2008.
Donc ça doit être pour ça que tu voies des fumeurs dans ce genre d'endroit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mer 21 Fév - 13:07 | |
| AHhhhh Okiiz ^^ Merci Tsama ^^
Jusqu'en janvier 2008 ?Hum....je croyais que la loi était à appliquer dès le 1er Février ?C'est trop bizarre...et pourquoi les bars ont le droit et pas les autres lieu ?Logiquement,celle loi s'applique pour tous les etablissement ou lieu public ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mer 21 Fév - 13:40 | |
| C'est pour leur chiffre d'affaire et pour ne pas perdre trop de clients d'un coup ! XD
Enfin, c'est ce que j'ai compris ! ^^" | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mer 21 Fév - 19:05 | |
| - LillZelos a écrit:
- AHhhhh Okiiz ^^
Merci Tsama ^^
Jusqu'en janvier 2008 ?Hum....je croyais que la loi était à appliquer dès le 1er Février ?C'est trop bizarre...et pourquoi les bars ont le droit et pas les autres lieu ?Logiquement,celle loi s'applique pour tous les etablissement ou lieu public ! Pour nous s'est tout les lieux publics et je préfère ça comme s'est! [mode posteur]Mon 100 ème message![/mode posteur] | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mar 6 Mar - 0:55 | |
| Mais bon,ça rend quand même service aux fumeurs,un endroit ou ils peuvent encore fumer :/ Enfin je pense | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mar 6 Mar - 4:58 | |
| Ouais. Mais comme Tifa là si bien dit, au canda, c'est tout les endroits sans exeption. | |
|
| |
_-[Sephiran]-_ S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mar 6 Mar - 13:33 | |
| Déjà que je considère la cigarette comme une drogue, je trouve que cette loi est une bonne chose.. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mer 7 Mar - 0:40 | |
| Faudrait expliquer cela à ma mère >.< Je commence à me sentir mal quand elle fume... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mer 7 Mar - 20:31 | |
| Mouarf :/ Je trouve que c'est pas trop bien lorsqu'un parent fume devant son enfant,sa peu peut être l'incité à essayer :/ | |
|
| |
Zélos Maître magicien
Nombre de messages : 326 Localisation : Avec mes louloutes ! ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mer 7 Mar - 23:40 | |
| (je sais, je suis toujours pas sur le bon compte mais l'autre a décidé de buguer aujourd'hui u_u ) Il faut aussi penser à eux : s'ils ne peuvent plus fumer chez eux, ils fument où ??? On ne va pas leur demander de fumer en cachette de leurs enfants non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Jeu 8 Mar - 18:20 | |
| Ok j'aurais mieu fait de me la fermé xD Mais ils pourraient aussi bien se rendre a la fenêtre !=O | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Ven 9 Mar - 0:29 | |
| Ils pourraient aussi bien....à condition de pas vivre dans le rythme des quatres saisons avec l'hiver glaciale et ses bô -35°C >,<
dit cela en essayant de pas frustrer LillZelos, car c'est pas mon bout de la fâcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Ven 9 Mar - 12:38 | |
| Oh non tu ne m'as pas du tout vexé ^^ Bon c'est sur que moi je dis,que tout cela ne serait pas arriver,si le cannabis ou je ne sais quoi d'autre,n'aurait pas pousser sur Terre U_U | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Ven 9 Mar - 15:41 | |
| Sa c'est bien vrai....ou encore si les gens ne l'avait pas cultivé, qu'ils l'auraient couper... U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Ven 9 Mar - 15:48 | |
| Euuuh,je sais pas o.O Mais ce qui est sur,c'est que personne n'aurais du commencer ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Ven 9 Mar - 22:00 | |
| C'est comme tout plein de chose stupide que l'on a inventé pour "évoluer" et on voie où ça nous mène !
Enfin, c'est pas trop le sujet mais bon... Ignorait-on les dangers que le tabac approtait à l'époque où on l'a découvert ?
Nan puis le fumeurs ont une certaine mentalité aussi :
"oué que sais que c'est mauvais mais j'ai pas envie d'arrêter"
Tu voie si tu veux ou non annuler ton rendez-vous avec la mort...-_- | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Dim 11 Mar - 18:48 | |
| J'ai proposé plusieurs fois à ma mère de s'inscrire à des projets "j'arrête de fumer" qui marche très bien, je le sais.
Toujours en train de répondre
"Non, c'est parce que je ne veux pas arrêter" | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mer 14 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mer 14 Mar - 23:08 | |
| Moui, c'est sa.........
Et je pense à ce que sa va donner en bout de ligne, le nombre de fumeurs qu'il y aura contre les non-fumeurs... X__x | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Mer 4 Avr - 23:06 | |
| :uopp: Je l'ai peut-être déjà dit mais l'important n'est pas d'empêcher les fumeurs de fumer, mais d'empêcher les non-fumeur de le devenir. Car on ne nait pas fumeur >< Si on trouve un moyen efficace d'empêcher les non-fumeurs de changer de camp d'ici une ou deux générations on n'aura plus personne côté fumeurs =) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? Jeu 5 Avr - 11:33 | |
| C'est bien vrai mais d'un autre côté, je ne sais pas si c'est par les forums que c'est le plus convaiquant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? | |
| |
|
| |
| Loi du 1 Février 2007 : Interdiction de fumer... Vos avis ? | |
|