| Présidentielles 2007 | |
|
+5Tsamayël Faust Ange de Cristal Chosen Néo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Présidentielles 2007 Jeu 19 Avr - 18:13 | |
| Voila un topic ou l'on pourra parler des élections de 2007 sans en parler.Je m'explique. Je voudrais savoir si vous pensez comme moi que ce sont les médias qui font les Présidents et les futurs élus.Si vous trouvez inadmissibles que les journalistes ne parlent presque que de Ségolène et de Sarkozy.Mais je ne veut pas savoir pour quel homme/femme vous voteriez si vous le pouviez.
Je pense que ce sont les médias qui font les Présidents et c'est inadmissible !!!!!!!!(Je devrais faire de la politique moi xdd). | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Ven 20 Avr - 2:07 | |
| Hahem, on pourrait pas profiter de se topic pour parler aussi des différences présidentielle Québécois-Français? | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Ven 20 Avr - 13:19 | |
| Oui, pourquoi pas.
Un truc nul aussi je trouve, c'est que les écologistes ne font plus de l'écologie mais de la politique sans faire de l'écologie ! IL sont de gauche, ce que je ne critique pas, chacun son point de vue, et défendent les ouvriers... mais ne parlent plus du réchauffement de la Planète, de la déforestation ...Ils ne servent donc à rien ! Ou alors ils devraient changer leur nom et s'associer à José Bové !! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Ven 20 Avr - 18:46 | |
| Moi c'est pas compliqué : je m'occupe pas de la politique, j'y pige rien (surtout que là y'a rien à piger vu qu'aucun n'a de programme clairement défini -_-) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Ven 20 Avr - 19:52 | |
| Moi je ne m'y interresse pas tellement non plus, mais c'est que j'aime cela parfois. Ce que sa peut s'engueuler =)
Dite, en France, y mette aussi des sortes de panneaux pour présenter les ceux qui veulent devenir président? .__. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Ven 20 Avr - 20:23 | |
| Ouai, ce genre de panneau que les jeunes ADORENT taguer ! XDDD (ou déchirer ! *BAM*) | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Ven 20 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Ven 20 Avr - 21:18 | |
| J'adooooooooooore moi la politique.Ecouter ceux qui se crient dessus, les programmes et voir la tête de certains dentre eux (j'adore la moustache de Bové).
Mais le mieux c'est de voir l'extrème gauche crier camarades quand on sait qu'il y a eu des milions de morts sous Staline. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Ven 20 Avr - 22:03 | |
| - preseayggdrasill a écrit:
- ou parodier...par exemple:
https://servimg.com/view/10094001/12 Muarf ! Excellent ! C'est dingue mais n'importe quel sujet sérieux tombe à la dérive ici ! XD (En même temps, on est un peu là pour s'évader et se couper du monde xpldr)
C'est bien Sarko ça ! | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Sam 21 Avr - 13:56 | |
| Oulàoulà !
Moi je dois voter mais on va dire que je sais pas qui choisir car je pense que peu importe qui passe : rien de changera, du moins, rien ne changera en s'améliorant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Sam 21 Avr - 14:24 | |
| Alors, vote pour moi Xdd
Non, sinon tu peut consulter lez papiers qui t'ont été envoyé pour le vote.En sachant qu'il ne faut pas toujours croire les hommes politiques. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Sam 21 Avr - 18:20 | |
| J'adore ton panneau, PY x) - Ange de Cristal a écrit:
- Ouai, ce genre de panneau que les jeunes ADORENT taguer ! XDDD (ou déchirer ! *BAM*)
Et lancer des mottes de neige >.> C'est la meileure chose. Je me souviendrai toujours quand moi et ma soeur on s'amusait à jouer à la "tourniquette" (hum...) avec une affiche qui était rendue par terre (les affiches sont mises sur des poteaux mais elle était rendue au ras du sol) et que tout à coup CRAAAAAAAC la pancarte à déchirer XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Sam 21 Avr - 18:26 | |
| Ah bah ils vont être cotent les candidats de "gauche-droite" ! XD
Nan mai si il étaient sérieux aussi... Parce qu'avant les élections, ils sont tout gentil, le monde il est bô et pi une fois au pouvoir, y'a plus rien qui se fait...
C'est super motivant pour voter après... -_-" | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Sam 21 Avr - 18:28 | |
| Le pire c'est qu'ici il y a au moins 2 moumounes aux élections *même si elles sont passer xD) | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Sam 21 Avr - 18:35 | |
| - Génis et Arche a écrit:
- Alors, vote pour moi Xdd
Non, sinon tu peut consulter lez papiers qui t'ont été envoyé pour le vote.En sachant qu'il ne faut pas toujours croire les hommes politiques. T'es même pas sur les listes ! XD Bah je les lis en ce moment mais c'est barbant comme tu peux pas savoir... Pi c'est très dur de se décider malgrés ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Sam 21 Avr - 23:58 | |
| Dans 5 ans, j'y serais Xd
Sinon, il faut que tu vois aussi si tu veut tels ou tels "changements" pour ton avenir, cela dépends si tu veut faire des études courtes/longues...
Xdd je vais devenir conseiller en politique moi. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Dim 22 Avr - 0:47 | |
| Moi c'est dans 7 ans XDDD
'Fun, le truc, tu fais un gros X qui dépasse de la case, si c'est comme ici, sa devrait annuler ton vote :P | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Dim 22 Avr - 10:38 | |
| Hum je crois pas que ça se passe comme ça chez nous...
Moi je voterais l'année prochaine pour l'élections des maires ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Dim 22 Avr - 11:43 | |
| Ce soir je mettrai les résultats sur le site, mais pas avant 20 heures (J'ai pas envie de payer 75 000 euros moi). | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Dim 22 Avr - 11:50 | |
| Pourquoi 75 000 euros ? XD
A 20h00, je crois que tout le monde sera devant son poste de télé ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Dim 22 Avr - 11:52 | |
| Il y a une loi Française qui stipule que si quelqu'un déclare les résultats avant 20 heures par n'importe quel moyen il encoure une amende de 75 000 euros et de la prison je crois. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Dim 22 Avr - 11:55 | |
| Ah ? Pas au courant de ça...
Surtout que j'ai entendu dire que certains sites commencerais à annoncer les prévisions des résultats vers 18h... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Dim 22 Avr - 11:57 | |
| OUi, mais ce sont des sites étrangers ou alors il y a un Français je le sais et à mon avis, il va banquer . | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Dim 22 Avr - 12:04 | |
| A moins qu'ils aient un autorisation, ou que se soient des sites officiels mais bon...
Résultat du premier tour : pas avant 20h00 ici ! XD
De toute façon, tout le monde sera déjà au courant avant ! *BAM* | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 Dim 22 Avr - 12:07 | |
| Tiens ? Je croyais qu'on avait pas le droit de parler de politique ici ? ... Je dois confondre avec d'autres forums .__. Désolée j'ai rien de plus intéressant à dire sur le sujet... A part qu'à chaque fois que je vois la tête de Sarkozy je me marre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présidentielles 2007 | |
| |
|
| |
| Présidentielles 2007 | |
|