Mythes of Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Paranormal et Légendes Urbaines

+7
Ezilann
LillZelos
Remia
Tsamayël
Chosen
Feynth
Ange de Cristal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:13

La première, c'est qu'en fait la femme croi voire le fou dans la rue alors qu'en fait, il est juste derrière elle et c'est son reflet qu'elle voit dans la vitre.

L'autre aussi je la connais, il y a pleins de variantes de celle-ci... Il y en a une avec un petit garçon ect ect..

Bon allez, j'en met une autre :

La tante Baby-sitter

C'était la première fois depuis la naissance de leur enfant que ce jeune couple partait en vacances. Ils avaient demandé à la tante de la jeune femme de garder leur bébé durant leur séjour, ce qu'elle accepta avec joie.
Le jour du départ arriva, mais la tante n'était pas encore arrivée. La jeune femme décida donc de téléphoner à sa tante pour voir si elle était en route, car leur avion décollait dans quelques heures.
La tante lui répondit qu'elle n'avait pas vu l'heure, et quelle partait immédiatement. Comme le temps pressait et que la tante n'avait que quelques kilomètres a faire, le jeune couple partit pour l'aéroport.
Au bout de deux semaines, les jeunes parents étaient heureux à l'idée de retrouver leur enfant.
Quand ils arrivèrent chez eux ,ils trouvèrent leur bébé dans sa chaise... mort. La tante était morte dans un accident de voiture en allant chez eux le jour de leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythes-of-tales.heavenforum.com/portal.forum
LillZelos
Maîtrise la magie au niveau Novice
LillZelos

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:19

Arrrf.....elle est dur celle-çi >.<
http://tosworld01.skyblog.com
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin
Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 0:57

Il y en a deux qui font pas vraiment peur. Et la dernièr d'Ange, sa peut arriver n'importe quand. >.<
http://www.tosymphonia.skyblog.com
LillZelos
LillZelos

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:49

Ouai c'est ça qui me fait mal au coeur......le bébé mort >.<
Comme cette histoire de mère qui viennent de Bulgarie (je crois) et qui accouche en France pour après vendre leur bébé !!
Sa c'est pas tolérable !!
C'est dégoutant !
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:23

Bah ça... Y'a aussi la réalité mais bon, ces histoire ne sont pas réelles à la base, même si ça peut arriver, car des fous, y'en a vraiment....

M'enfin, là, elles sont un peu poussées pour la plupart...

Mais je crois que celle du bébé à vraiment eu lieu, un prof de bio qui disait ça, même que le bébé commencait à se manger le bras pour survivre...

Mais je suis plus très sûre niveau confirmation...
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:30

Se...manger le bras? Dégoutant! ><
(Que voulez-vous, je suis tout simplement incapable de voir quoique se soit qui porte le nom de sang ou intérieur du corps. Lorsque ma soeur à eu un petit accident de bicyclette et qu'elle avait des éraflure sur les genoux et les mains, j'ai dû sortir de la salle de bain pour pas tourner de l'oeil. Pour vous dire...)
LillZelos
LillZelos

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 10:14

Arf,pauvre bébé moi je dis >.<
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:52

Ouais pauvre bébé.

Moi j'aurais ouvert la porte de l'amoire et j'aurais pris des biscuits x)
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:48

Ouai et moi, j'éviterais de dévier du sujet...

Désolée j'ai vraiment pas le temps de poster ce soir... -_-"
LillZelos
LillZelos

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:57

Aaaaahh désolé Ange >.<
Promi j'arrête !
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 15:47

Bon, quelqu'un a d'autres légendes?
Ezilann
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:41

J'en ai une mais je la posterai plus tard parce que là j'ai cours x) Désolée pour ce post totalement inutile...

edit : la voilà :)

Une jeune femme venait tout juste d'emménager dans un grand manoir, en pleine forêt, absolument magnifique bien qu'il fasse un peu penser à un décor de film d'horreur...
L'endroit lui convenait parfaitement et, après avoir déballé tous ses cartons, elle alla se coucher dans une chambre grandiose avec un lit à baldaquins.
Mais pendant la nuit, elle entendit de curieux bruits. Des bruits lugubres, qui se prolongeaient dans la nuit, un bruit d'eau qui coule, d'étouffement, un peu comme si un enfant pleurait silentieusement toutes les larmes de son corps... Le lendemain matin, elle découvrit au pied du mur contre lequel s'appuyait son lit, une flaque d'eau.
La chambre étant située sous le toit, elle ne s'inquiéta pas outre mesure et pensa simplement qu'il y avait une fuite dans la toiture... Mais, à bien y réfléchir... il y avait bien une semaine qu'il n'avait pas plu...
Au soir, elle avait nettoyé la flaque, et elle se recoucha tranquillement...
Mais pendant la nuit, elle entendit à nouveau ce bruit inquiétant. Ces pleurnichements, accompagnés de cris faibles par instants...
Le lendemain matin, elle trouva une nouvelle flaque au pied de son lit...
Puisque ce n'était pas de l'eau de pluie, qu'est-ce que c'était ? Comme elle avait une amie qui travaillait dans un laboratoire d'analyse, elle lui envoya quelques gouttes de cette eau mystérieuse, en pensant que ça l'aiderait à élucider son mystère.

Pendant la journée, elle se promena dans la grande forêt qui entourait le manoir et aperçu un camping non loin. Elle pensa son affaire résolue : les pleurs provenaient tout simplement d'enfants de ce camping ! Mais, bien évidemment, elle se trompait...

Pendant la nuit, elle entendit de nouveau les pleurs, accompagnés de cris de plus en plus forts, comme si on battait l'enfant pour qu'il se taise. Cela durait plusieurs nuits de suite, et la femme décida d'aller jusqu'au camping pour en toucher deux mots aux parents de ce pauvre enfant ! Mais en arrivant là-bas, elle s'aperçu que le camping était totalement vide...
Le même jour, les résultats de l'analyse lui arrivaient. Il s'agissait de larmes.

Soudain, la jeune femme prit peur et quitta le manoir aussi vide qu'elle y était arrivée, sans même prendre le temps de nettoyer la flaque de larmes qui continua à s'étendre, de jour en jour...

Bien des années plus tard, le manoir revint à la commune qui décida de le démolir pour y construire un hôtel. Mais alors qu'ils venaient de commencer à casser les murs, ils furent alertés par des cris soudains, des pleurs à déchirer le coeur. Craignant qu'on ait abandonné un bébé quelques jours plus tôt entre ces murs, ils continuèrent à casser en faisant beaucoup plus attention. Ils découvrirent qu'on des murs porteurs, celui au pied duquel apparaissait l'étrange flaque d'eau, était creu. Et à l'intérieur de ce mur, ils mirent au jour le cadavre pendu d'un nourisson, qui semblait mort en hurlant à pleins poumons.
http://tosandtos.free-hosting.fr
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:54

Sa fait froid sans le dos...

Aller, une autre ezi, ou une autre Ange ou..en tout cas, une autre légende ^W^
Ange de Cristal
Admin
Admin
Ange de Cristal

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:59

Lol, c'est pas vraiment une légende mais c'est pas mal :

C'est l'histoire d'une jeune fille.
Aux funérailles de sa mère, elle voit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse...
Quelques jours plus tard la jeune fille tue sa propre soeur...

Question: pour quel motif a t-elle tué sa soeur?

Réfléchissez avant de lire la suite!
.
.
.
.
.
.
.
Réfléchissez encore, c'est important pour que le test fonctionne.
.
.
.
.
.
.
.
Réfléchissez bien.
.
.
.
.
.
Réponse: Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue Américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont correctement répondu à la question.
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:31

Je la connaissais et je précise que ce test est réputé pour être particulièrement vrai !
Tifa
Ancien Modo
Ancien Modo
Tifa

Masculin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:02

Si je l'avais déjà vu et j'y ai pensé sa compte? :mal:
http://genis.forumactif.com
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:03

Quand on connaissait déhà la réponse ça compte pas !!! Rassure-toi Tifa, tu n'es pas psychopathe XD
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 2:33

Moi c'est uqe je n'ai pas eu le temps de répondre quand je suis passée et que je l'ai vue. Je donne donc mon résultat de ma première rencontre avec cette histoire, donc maintenant: j'ai pensé qu'elle était devenue folle ><
Motoko
Maîtrise la magie niveau Moyen
Motoko

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:41

je suis vachement branché histoires d'horreur donc je vais vous en raconter une !

c'est l'histoire d'une femme tres pauvre qui pour ce rechauffer l'hiver se recouvre de papier journale. Un jours elle remarque sur une coupure de presse un article disant :
la princesse onomatopée a etait enterée avec tous ses bijoux dans le cimtiere de simvalée
justement elle habiter tout pres de ce cimetiere...
elle decida donc a contre coeur d'y aller histoire d'avoir un peu d'argent.
arivée devant la tombe elle creusa pendant deux heurs. enfin elle toucha le cercueil, elle parvient non sans peine a l'ouvrire. ce qu'elle du detourner les yeux pour ne pas vomir tellement c'etait repugnant et puant ! Au debut elle ne vit pas de bijoux elle n'avait pas du etre la seul a avoir eu cette idée, puis en regardan de plus pres elle apercu un toute petite bague au doigt du scelette. elle tira tellement fort que le scelette bascula en avant et le doigt se detacha ! dans un cri d'horeur elle extirpa le doigt de la bague et le jeta avant de s'enfuire en courant sans prendre la peine de fermé le cercueil.
le lendemain elle alla faire estimer la bague et decouvrie qu'elle valait des million d'euro !!!
quelque année plus tard elle avait ouvert un centre pour personne en dificulter et elle acueiller les personnes arivant...
un jour, une belle jeune femme vetu de blanc ariva ! la femme alla l'acuellire :
-bonjours que puis-je faire pour vous ?
-on m'a voler...
-je suis desolée mais ici c'est un centre d'hebergement pas la police !
-je sais...
-alors pourquoi ete vous la ?
-je veux recuperé ce que l'on m'a voler...
-que vous a t'on voler ?
la jeune fille l'attrapa au cou, il lui manquer un doigt.
-[/b]MA BAGUE !!!!!
lady evangeline
Maître épéiste
Maître épéiste
lady evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 0:51

maman!
Motoko
Motoko

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 8:25

t'inquiete pas c'est pas vrai c'est inventer !
a propos des chaines on m'en a envoyer tellement que je devrais etre morte 6 fois et avoir un siecle de malchance comme je ne les renvoie jamais !!! hi hi hi
* verifie tout de meme deriere elle pour verifier s'il ny a rien*
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:58

t'inquiète, les chaînes par internet ça peut pas marcher parce qu'il ne peut pas y avoir de lien -_- par contre l'histoire de la bague est possible =)
Motoko
Motoko

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:46

non je ne croie pas qu'elle soit possible une momie qui reviend d'entre les mort c'est assez surnaturel ! non ?
Ezilann
Ezilann

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:57

Il pouvait y avoir un lien dans la bague, en supposant que sont esprit se soit attaché à la bague tout en restant relié au corps. En les séparant pendant assez longtemps ça peut suffire à ramener l'âme, si toutefois elle existe encore.
En fait le seul détail que je ne peux pas résoudre c'est le fait qu'elle ait une robe blanche XD
Chosen
Ancien Modo
Ancien Modo
Chosen

Féminin

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:42

J'viens de la lire, j'avais pas eu le temps avant..

Très bonne histoire, j'adore ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines   Paranormal et Légendes Urbaines - Page 2 Empty

Paranormal et Légendes Urbaines
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant