|
| Paranormal et Légendes Urbaines | |
|
+7Ezilann LillZelos Remia Tsamayël Chosen Feynth Ange de Cristal 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Paranormal et Légendes Urbaines Dim 14 Jan - 17:32 | |
| Le paranormal concerne tout ce qui touche les fantômes, maisons hantée, les démons, les anges, des phénomènes inexpliqués...
Les légendes urbaines sont des histoires à faire peur que les jeunes se racontent souvent autour d'un feu de camps en colo... Elles sortent complètement de l'imagination, bien que certaines ont une part de réalité perçue par des témoignages, comme la Dame Blanche ou Bloody Mary (les plus connues.)
Dans ce topic, parlez donc de vos croyances en ce sujet et si vous trouvez sur internet ou si vous connaissez des légendes urbaines, n'ésitez pas à les poster ici ! ^^ | |
| | | Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Dim 14 Jan - 17:36 | |
| Euh... Si tu me racontait celui de l adame blanche et Bloody mary? Parce qu'apparemment j'en connais pas beaucoup sur le sujet. .___." | |
| | | Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Dim 14 Jan - 17:57 | |
| Bloody Mary :
La légende urbaine que j'aimerais vous compter est celle de la Vierge Sanglante plus connue sous le nom de BLOODY MARY...
La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante: S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante
À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.
Tout ceci n'était qu'une légende quand une dame célibataire voulu mettre fin aux rumeurs et annonça qu'elle invoquerait Bloody Mary.
Le lendemain, on la retrouva poignardé dans sa salle de bains...............
Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.
Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.
Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant.
Tant d'histoires, laquelle croire? Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?
La Dame Blanche :
Il existe plusieurs versions de la dame blanche. Il faut tout de même savoir que la dame blanche est originaire de notre bonne vieille France, et que ses apparitions remontent très tôt dans le Moyen-Age. La version la plus connue c'est tout de même celle-ci qui a eu lieu il y a un peu plus de 30 ans...
Un jeune couple qui venait de se marier quitte la fête, et roule à toute allure vers l'hôtel pour y passer leur première nuit ensemble. La fête battait son plein, et le jeune homme au volant est plutôt joyeux... Mais dans un virage, leur voiture s'écrasa au fond d'un fossé. Le jeune marié n'y survivra pas, et sa femme a été portée disparue. Depuis ce tragique accident, on dit que tard le soir, on peut apercevoir une dame vêtue de blanc (d'où le nom, pour ceux qui n'avaient pas fait le rapprochement) aux abords d'un tournant, qui attend son mari. Il paraît que si vous la fixez, elle vous emportera avec elle et vous tuera, peut-être pour remplacer son amour perdu... | |
| | | Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Lun 15 Jan - 3:53 | |
| J'y crois pas à ce genre, personnellement, et je connaissait les deux! XD Je n'y ai jamais crus.
Une des plus populaire par ici c'est celle là:
La petite fille
Cette légende est courrament utilisée dans les chaînes de lettres. L'histoire est très simple. Prenons exemple sur les chaînes de lettres...
Quelqu'un envoit une chaîne de lettre à une autre personne et, en bas, il est écrit cela: 'si tu n'envois pas cette lettre à 13(le nombre peut varier) personnes différentes, la petite fille viendra te tuer se soir à minuit tapant'. --------------------------------------------------------------------------------------
c'est cela. c'est simple mais beaucoup l'utilise. J'en connais d'autres, comme la gardienne ou encore l'histoire du bar hanté. Vous en voulez d'autres? | |
| | | Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Lun 15 Jan - 4:04 | |
| Ah, je confirme que je ne connaissait pas ces legendes. Mais perso, j'y crois pas trop mais j'ai bien ris de la personne que a inventer le "Bloody Mary, I killed your baby", fallait etre assez ***** pour ajouter des conneries pareil. XD
Parlant de chaine de lettre, voici ce que un de mes amis a dit a propos de cela: "Grace a vos putains de chaines de lettre, je suis mort 67 fois, tue 56 personnes, et maudit pendant les 245 prochaines annees et ai laisser mourir 9 chats et 4 sautrelles."
Sinon, etant jeune, moi et mes amis avons apercu un fantome sur le toit d'un immeuble. Et il bougeait! Il etait souvent la alors on l'a souvent vu. Sauf qu'a un moment, je m'etais demande si je devrais dire que ce n'etait qu'un vetement blanc meme si je savais que mes amis savaient deja. x] | |
| | | Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Lun 15 Jan - 15:38 | |
| Ouch, pour l'histoir des chaînes de lettres! X)
Ma mère en a vus un vrai fantôme par contre. Un vrai de vrai! Je vous jure! | |
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Lun 15 Jan - 19:32 | |
| Les fantômes existent, ça à été prouvé grâce à des clichés et autres...
(Et si on veut partir en connerie, on en a un même sur ce forum ! XD)
Sinon, comme je l'ai dis, les légendes urbaines sont fausses... Et les chaînes n'ont rien à voire avec (Mdr, moi aussi je l'ai eue le coup du j'aurais déjà dû mourrir 56 fois...)
Hum, pour la peine, voici une autre légende :
la nuit tout les chats sont gris
Cette histoire se déroule tout près de Marseille, à la Ciotat... Une voiture roule à toute allure sur une petite route de campagne, quand tout d'un coup, c'est l'accident. Encore sous le choc, l'homme releva la tête et aperçut les pahres d'une voiture non loin de l'endroit où leur véhicule s'était immobilisé. Il demanda à sa femme de l'attendre, qu'il allait revenir dans peu de temps. La femme, pas rassurée, regarda son mari s'éloigner, et ferma la voiture à clef. Tout d'un coup, la lumière de l'automobile d'en face s'éteignirent. Une silhouette s'approcha, et la femme, pensant que c'était son mari, courut au devant de lui. Lorsqu'elle put le distinguer, elle poussa un cri, et l'homme en face d'elle lui dit d'une voix qui se voulait rassurante : "N'ayez pas peur, madame, je voulais juste savoir si ceci vous appartenait." Et, levant la main droite, il exhiba la tête ensanglantée de son mari | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Lun 15 Jan - 20:56 | |
| 'Jai pris exemple sur les chaînes de lettres pour aider à mieux comprendre.
J'aime bien la tienne. Bon lè, je recherche d'autres. | |
| | | Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Mer 17 Jan - 17:50 | |
| Bwa ça fou les jetons !
Bon justement, j'en ai une :
Dans une petite ville, il y avait un petit fast-food bien connue par les jeunes. Le propriétaire ,qui avait un fils, lui avait offert le job pendant l'été, même si son fils, Dereck, était paresseux. Dereck prit le job avec plaisir.
Un bon samedi soir, étant donner la clientèles, le fast-food devait rester ouvert plus longtemps que prévu. Le père de Dereck, puis qu'il avait rendez-vous, ne peu continuer a superviser son fils, donc Dereck avait la charge du resto a lui tout seule. Son père lui avait laisser des frites dans la friteuse pour les gens qui lui en avait prit. Mais ce samedi il y avait une partie de hockey très captivante qui passait a la T.V du resto et Dereck avait oublier de vérifier les frite. Le téléphone sonne; Que puis-je faire pour vous? dit Dereck
-surveilliez vos frites! dit une voie étrange .
Dereck cru que son père le blaguais et que s'était pour lui faire pensé au frites, il était sur que tout allait bien. Puis vient un autre appelle disant la même chose, aussi rapidement et bizarrement que la fois précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Dereck alla voir les frites. En soulevant la passoire de la friteuse ,il vit une chose terrible, LA TETE DE SON PERE ,A MOITIÉ FRIE.... avec un mot : "Je t'avais pourtant dis de vérifier les frites."
Qui veut aller au MacDo ? XD | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Mer 17 Jan - 20:52 | |
| Nice, j'aime =)
Euh pas moi, je viens de manger x) | |
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Mer 17 Jan - 21:06 | |
| Vais pas tarder à aller manger et vu ce que je sais ce qu'il y a au menu, j'ai encore plus envie de vomir... >_<
Aller, une tite dernière :
PS : c'est du copier coller, j'ai remaqrué qu'il y avait des fautes mais flemme de corriger... XD
Jolie petite fille...
C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet. Ils traversent une immense foret quand tout a coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille. Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l'intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu'il n'est vraiment pas prudent de rester ici. Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein de sang......" | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Jeu 18 Jan - 0:27 | |
| Je vais en mettre quelques une:
La Baby sitter effrayée Un jour, une jeune fille qui économisait pour l'université, décide de faire un travail de surveillance à la maison d'un voisin. Le voisin, étant un docteur, lui dit de venir à 7:00 P.M.. Elle se rend à la maison et après une heure, elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fils dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera. Elle raccroche et regarde sur l'afficheur pour connaître le numéro et essayer de localiser l'appel. La personne qui téléphone utilise une ligne privée.
Après 30 minutes, elle reçoit l'appel disant encore qu'il la tuera si elle ne sort pas bientôt. Elle raccrochet et appelle l'opératrice. L'opératrice dit de garder l'homme sur la ligne pour environ une minute et elle le retracera. L'homme appelle à nouveau après 30 minutes et elle le garde sur la ligne. Il lui dit de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. L'homme raccroche et l'opératrice rappelle aussitôt pour lui dire de sortir de la maison le plus rapidement possible puis que l'appel vient de a deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage, le malfaiteur étant dans la maison...
Amnésie bénéfique
Le 4 décembre 1998, Lydue décide d'aller faire quelques courses en ville en empruntant la voiture de son père. Sur la route, elle est surprise pas une tempête de neige et au sortir d'un virage elle ne put éviter ce beau jeune homme, tombé sur la chaussé. Saisi d'un sentiment de culpabilité, elle le veille nuit et jours durant son coma surveillé à l'hôpital. Sortit du coma, le voilà incapable de parler, il est totalement amnésique. Lydie l'entraine chez elle et l'aide à retrouver l'usage de la parole. Peu à peu, ils tombent follement amoureux l'un de l'autre. Il ne retrouva la mémoire que le jour où il tomba sur une photo, celle de l'ancien fiancée de lydie dont elle était follement éprise, qui avait été tué et lynché quelques années auparavant. Elle ne s'est d'ailleurs jamais remise de sa mort. Pourquoi alors ce jeune homme qu'elle avait heurté et aimé ensuite, n'avait retrouvé la mémoire qu'à la simpe vision de cette photo???? Tout simplement, c'est le seul visage familier qui lui eut été donné de voir depuis sa sorti de coma. Mais comment pouvait il connaitre cet homme sans connaitre Lydie?....Et bien, rien a faire de lydie, le jour où il a rencontré ce garcon , c'était juste pour......le tuer
Le calendrier
Un homme passe par les maisons pour vendre des calendriers. Il arrive à une maison, la jeune femme lui répond lui dit qu'elle n'en veut pas et lui ferme la porte au nez. Le lendemain soir, en revenant de travailler, elle trouve sur la table un calendrier, la date de l'anniversaire de son mari était entouré avec un crayon rouge, après un examen plus approfondit elle s'aperçoit que ce n'est pas du crayon, mais bien du sang. Après avoir repris ses esprits elle entend un drôle de bruit dans le garde-robe. Elle s'y rend, ouvre la porte et y trouve son mari, pendu par les pieds, égorgé...
Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière?
Janes vit dans une chambre avec sa colocataire Mélissa. Vers 9 heures, elle se rappelle que son livre emprunter à la bibliothèque doit être rapporter pour aujourd'hui et la bibliothèque ferme à 11 heures. Janes dit à Mélissa qu'elle doit sortir pour aller porter son livre a la bibliothèque et qu'elle sera sortie pour un moment. Elle invite Mélissa a se joindre à elle, mais celle-ci refuse prétextant qu'elle a des cours le lendemain matin. Mélissa demande à Janes de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. Janes sort de la chambre traverse le campus pour se rendre à la bibliothèque.
Une fois rendu elle se met a parler avec un de ses amis pendant quelques minutes pour réaliser qu'elle a oublié le livre à la chambre. Il est déjà 10 heures passées et elle promet à son ami de revenir rapidement. Quand elle arrive à la chambre, elle se rappelle que Mélissa est endormi.
Jane sait cependant exactement ou se trouve le livre, sur son bureau tous près du lit de Mélissa. Pour ne pas réveiller sa coloc, elle entre tranquillement, attrape son livre et quitte la chambre sans ouvrir la lumière. Elle retourne ensuite a la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouché avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.
Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisiT et la conduit dans la chambre, Janes voit deux choses a ce moment qui seront gravé pour toujours dans sa mémoire : Le matelas de sa coloc, Mélissa, immaculé de sang et quelques chose d'écrit avec un rouge à lèvre dans le miroir de son bureau : "Est-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"
Elles ne sont pas aussi bonne sque les votres, mais c'est des légendes urbaines pareil =) | |
| | | Remia Amateur
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Ven 19 Jan - 0:52 | |
| Chosen --> La dernière histoire elle me donne des frissons. ><
Mdr, vous n'auriez pas prit vos histoires sur un skyblog ? =D 'fin bon mdr !
Sinah j'ai une histoire mwa aussi, pas d'horreur mais tout simplement écoeurante, si vous êtes en train de manger je vous conseils de finir avant de lire ceci xD...La voilà :
Une dame va dans un restaurant, et elle demande un sous-marins, sans mayonaise. Un gars qui travaillait lui donne après quelque minutes. Elle va s'assoir et commence à le manger tranquillement. Il y a quelque chose de juteux dans se sous-marins... Elle va voir le gars, et elle lui demande s'il a mit de la mayonaise. Il dit que non. Elle va se rassoir et elle continue a le manger. La dame se relève une seconde fois pour aller lui posé la question, il répond comme la fois précédente. Il ne reste qu'un petit bout de son sous-marins, elle le mange. Quelque chose lui éclate dans la bouche. C'est quoi ? C'étais une tumeur qui était dans la viande et le truc juteux c'étais le pue qui en sortait.
Elle m'écoeure franchement celle la, j'étais en train de manger et j'ai perdu l'appétie >< | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Ven 19 Jan - 15:53 | |
| Beurk...j'avais un peu faim mais là, j'ai vraiment plus faim. Dégueulasse! >< | |
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Ven 19 Jan - 16:06 | |
| *va au chiottes*
Pourquoi j'ai lue la tienne Rémia avec ma gastro ! XD Ceci dit, je la connaissais...
Chosen, je conaissais la première (et encore, c'était une variante) et la dernière. La dernière, elle est horrible aussi !
Sinon, en effet, moi je les sort de plusieurs skyblog (car j'en ai plusieurs qui parle de ça das mes favorits) et aussi de certains sites en fouinant sur Google. | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Ven 19 Jan - 20:40 | |
| Moi je l'ai ai trouvés sur un site. | |
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Sam 20 Jan - 12:19 | |
| De toute manière, que ce soit sur site ou blog, toutes ces histoires sont les même où qu'on les trouve (à part quelques variances) donc ça ne change pas grand chose... | |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Sam 20 Jan - 20:36 | |
| Peuh, des skyblogs là-dessus, y'en a plein, on ne sait même pas qui est le véritable auteur...
En tout cas, celle de la tumeur est dégueu...
Heureusement que j'ai pas la gastro comme Ange... | |
| | | Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Dim 21 Jan - 1:21 | |
| Au moins sa en fait. ^^'''''''
Heureusement que je l'ai pas non plus.
J'aimerais juste l'avoir pour pas aller à l'école mais lè, c'est plus dans le sujet.
D'autres légendes urbaines? | |
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Dim 21 Jan - 17:29 | |
| Allez, en voilà une que j'aime bien ! *moi sadique ?*
As-tu regardé sur la banquette arrière ?
C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté à rester éveillé et la route était trempé. Son niveau d'anxiété n'était pas pour aider car le niveau de la jauge d'essence commençait à être dangereusement bas et elle n'avait aucune idée d'où se trouvait la prochaine ville.
Finalement juste au moment ou elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépie sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station. Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de grimaces et semble très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect. Son anxiété recommence à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici...
Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas à crier. Aussitôt arrivée devant la voiture, il lui attrape le bras et lui dit : " Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dans le bureau !" Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau.
Elle commence à lui mordre la main. Une fois à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit : "Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture !!!" Mais la femme apeurée par en courant vers sa voiture et s'en vas a toute vitesse. Au bout de quelques minutes, regardent dans son rétroviseur, elle vit un homme avec un blouson à capuche et une hache dans la main sur la banquette arrière.
Et l'homme d'un mouvement de bras décapita Denise avec sa hache. Le cadavre de Denise fut retrouvé peut de jour après. La police arrêta le tueur en série des années plus tard.
Alors as - tu regardé sur la banquette arrière ? | |
| | | LillZelos Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Dim 21 Jan - 19:24 | |
| HUm....j'ai entendu pas mal d'histoire sur un bonhomme avec une hache en main...........celle-çi je l'aime bien ^^ xD | |
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Dim 21 Jan - 19:39 | |
| Oh bah y'en plein avec ça... Alors bon...
Une nouvelle ? Euh la flemme là ! XD | |
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : [...Quelque part entre deux mondes...] Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Dim 21 Jan - 19:42 | |
| Moi !Je vais en cherché une xD
À l'été 1973, un drame secouait le Québec. Dans la petite ville de Baldwin's Mill en Estrie, 3 jeunes enfants sont disparus et n'ont jamais été retrouvés. Les trois enfants, deux garçons et une fille de respectivement 13, 12 et 9 ans, étaient frères et sœurs. Le drame s'abattit sur la famille Dupéré durant une journée chaude où les trois enfants décidèrent d'aller camper au mont Pinacle tout près de chez eux sans en avertir leurs parents.
À l'heure du souper, les parents inquiets, ne sachant pas ou étaient leurs enfants, commencèrent à appeler leurs voisins et amis. Aucuns ne les avaient vus. Plus le temps avançait, plus les parents s'inquiétaient. Ils remarquèrent finalement que les sac-à-dos des enfants n'étaient plus là. Puis ils remarquèrent la disparition d'une tente ainsi que des sacs de couchage des enfants. Ils finirent donc par appeler la police qui réunissa le lendemain plusieurs citoyens dans l'église, située au pied de la montagne, pour organiser une battue.
Seulement la tente, deux sac de couchages, ainsi que des emballages de nourriture on été retrouvés. Nul ne sait ce qu'il est advenu des enfants. Ils se seraient probablement perdus et auraient fait une chute ou seraient morts de faim. Encore aujourd'hui, leurs corps n'ont toujours pas été retrouvés.
Plusieurs personnes se promenant dans la forêt du mont Pinacle disent parfois entendre des voix d'enfants chanter. Selon la légende, ce serait les âmes des enfants perdus qui chanteraient pour essayer de guider les promeneurs vers leurs dépouilles.
Je m'excuse de la longueur..... | |
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Dim 21 Jan - 19:45 | |
| Bah, la longueur c'est pas un soucis....
Je la connaissais ps celle-là, elle fait pas vraiment peur ! ^^
Par contre, j'en ai entendu une comme ça où les enfants se fesait tué par une sorte de loup garou qui par la suite à écrit ave leur sang : aidez-moi !
Et y'en a pas mal avec les colonies aussi ! | |
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines Dim 21 Jan - 20:08 | |
| Ouai ! C'est vrai tu as raison elle fai pas vraiment peur... Celle qui me fout vraiment la frousse,c'est lorsqu'il dise aux info qu'un fou s'est évadé.La jeune femme entend alors cette info,elle ferme les portes,baricade toute sa maison et puis enfaite,je connais plus vraiment la suite,c'ets compliquer enfaite xD Je l'as trouve plus....mais c'est une histoire de miroir enfaite.........
L'autre c'est deux jeunes filles,amies biensur.L'une dort chez l'autre.La jeune fille qui invite son amie,a un chien,et le soir,elle entende qu'un fou (et oui encore une fou ...) s'est enfui de la prison.Elles décident de fermer toutes les fenêtres et les portes.Le soir arrive,elles vont se coucher. Le chien dort dans son pagnier,à côté du lit.La jeune fille avait assuré à son amie que tout allait bien,si jamais il y avait quelqu'un,son chien abboyerais,et s'il n'y avais personne,il l'as lècherais.L'invitée,rassurée,dort tranquillement,dans le même lit que son amie. Elles dorment....dorment....lorsque la jeune maitresse du chien se fait réveillée par quelque chose de liquide.....de la bave a t'elle constater en essuyant : le chien a confirmer qu'il n'y avait personne.Elle ne réussi pas à se rendormire et decide d'aller prendre un verre d'eau.Ne voulant pas réveiller son amie,elle n'allume pas la lumière.Après avoir bu,elle se rendormi dans le lit.Le lendemain,elle alluma la lumière de la chambre,et constate avec horreur que son amie a été égorgée !Le lit n'était plus vert,mais rouge. Elle lu sur le miroir de la chambre : "Il fallait allumer la lumière cette nuit !Il n'y a pas que les chiens qu'y savent lècher !"
Voila,celle-çi c'est une de mes préférée ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paranormal et Légendes Urbaines | |
| |
| | | | Paranormal et Légendes Urbaines | |
|