| Suggestions | |
|
+6Chosen Arnis Tsamayël Morganne shadowkratos Ange de Cristal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions Ven 29 Déc - 23:05 | |
| Pour les membres normales, ben, se serait pas super, super. Mais les personnages, ils pourrait avoir un titre spécifique comme "ange" à Colette ou 'magicien" à Genis. | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Suggestions Sam 30 Déc - 1:45 | |
| Oui, ce serai super des titres personels pour chaque personage. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 15:40 | |
| Euh...
On pourrait pas changer le nom du lien "Tales of symphonia" qui ramène vers le forum quand on est dans un topic? Car là, sa parle plus juste de ToS. Sa pourrait devenir "Mythes of Tales" comme le nom forum, na? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 19:08 | |
| Ouai mais en fait, le titre du forum permet de se référencier sur google et on a plus de chance de le trouver avec le titre Tales of Symphonia qu'avec Mythes of Tales...
Donc je mettrais MoT quand il sera bien référencié ! ;) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Suggestions Lun 15 Jan - 20:38 | |
| Ah d'accord, je savais pas.
Merci de l'infos! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Suggestions Lun 29 Jan - 20:42 | |
| Il ne serait pas possible de créer la catégorie "discussion Tales of" pour ceux qui veulent parler de quelque chose qui as rapport à tous les To? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mer 31 Jan - 15:27 | |
| Hum, pas bête, je verrais ça ce weekend car là, ai du boulot ! ^^" | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Suggestions Mer 31 Jan - 20:38 | |
| D'accord, je vais attendre pour savoir si oui ou non c'est accepter.
(J'espère car là, sa serait peut-être moins compliqué lorsque l'on veut parler de quelque chose en raport avec tout les Tales et pas toujours recréer le même topic dans chaque x) ) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mer 31 Jan - 20:56 | |
| Vi vi se sera mis, mais vu que je mes une nouvelle version ce weekend, je mettrais tout en même temps ! ^^
Donc un peu de patience ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 1 Fév - 0:21 | |
| D'accord, d'accord, je patiente, je patiente! =) | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mer 2 Mai - 11:37 | |
| mettre un peu de couleur à la barre de défilement, l mettre assorti avec la couleur du forum, le thème... et aussi créé une chatbox en bas du portail ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mer 2 Mai - 19:38 | |
| 1 : la barre de défilement, j'ai mis trois plombe à la faire, elle est très bien coome ça (elle s'adapte à pas mal de décord) donc je rienvient pas dessus.
2 : La chatbox à déjà été mise mais ne fonctionnais pas donc je la remets pas. | |
|
| |
Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mer 2 Mai - 19:41 | |
| la barre de défilement est normal comme si on l'avais pas changé... (en tout cas pour moi je sais pas pour les autres)(et mon ordi marche très bien au cas où) et la chatbox, c'st parce que tu l'a pas activé ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|