| Suggestions | |
|
+6Chosen Arnis Tsamayël Morganne shadowkratos Ange de Cristal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mar 8 Aoû - 12:19 | |
| Bah en fait pour les musiques, normalement, elles devraient être supprimées avec le nouveau design pour la rentrée (donc dans un peu moins d'u mois), à moins que vous vouliez qu'on les laisse. (Il restera le lien vers Blue Laguna de toute manière)
Après, pour ce qui est de cette histoire de serveurs, je verrais ça qui si vous voulez garder les musiques, sinon, ça ne sert à rien de changer si au final, elles seront supprimées.
Je vais faire un chti sondage... | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions Sam 2 Sep - 12:24 | |
| Bah moi je vois que les musiques ont été remplacées par une belle horloge !
Très bien ce nouveau désign, moua j'ai beaucoup ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions Sam 2 Sep - 23:19 | |
| Moi, la bannière qui change ralentit le forum et, en prime, la grande barre en haut ralentit aussi et fait que je dois tasser pour lire parfois. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 3 Sep - 11:58 | |
| Ah ça c'est le problème pour ceux qui ont des connections lentes (ce qui est de plus en plus rare je trouve alors bon, on pense plus trop à cette histoire de connection...), mais ce désing ne sera pas là très longtemps, et la prochaine fois, je ferais une bannière plus petite... Sinon pour la barre de navigation, tu peux utiliser la deuxième qui doit être plus rapide à charger...
Mais c'est le genre de chose où on ne pourra jamais contenter tous le monde si oon veut faire des désing qui changent un peu l'ordinaire... (mais y'a des forum pires que ça, bourré de flash comme la ban ou la barre de navigation lol...)
Donc là, je suis désolée mais je peux pas faire grand chose... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 3 Sep - 22:17 | |
| D'accord. Je n'ai pas la naviguation lente. Oui, j'utilise la celle du bas(depuis longtemps ^^'). D'accord, sa va aller. | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions Sam 23 Sep - 19:42 | |
| dans les images, on pourrait rajouter une partie screenshoot (simple suggestion, c'est le but de ce topic d'ailleurs XD) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Suggestions Dim 24 Sep - 0:47 | |
| Se serait une bonne idée! Tout comme rajouter "duo". | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Dim 24 Sep - 11:55 | |
| Pour les screens, tu peux toujours rajouter une gallerie pour ça, pour les duos, ça va avec la catégorie "Groupe".
Voilà ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Suggestions Mar 26 Sep - 23:23 | |
| D'accord! Merci d'une réponse rapide!^^ | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Suggestions Mar 24 Oct - 19:28 | |
| Moi je pense qu'on pourrait mettre une partie ou on pourrait mettre toutes nos créations (fans fics, fans arts, jeux amateurs, etc...)vous voyez le truc? |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mar 24 Oct - 20:48 | |
| Tu sais pas lire ? C'est déjà mis depuis belle lurette ça... -_-" T'en a pour les forums des Tales of ainsi que pour le forum des discutions en général...
PS : je commence à en avoir marre d'effacer tes doubles posts et tes messages qui servent à rien ! La prochaine, je te mes un avertissement !
Pour les doubles post, soir tu EDITE ton message en cliquant sur le bouton fait pour en haut de la fenêtre des message, soit tu attend que quelqu'un poste après un de tes message ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Suggestions Mer 1 Nov - 0:34 | |
| Jusque moi, je ne peux pas cliquer sur quelques chose dans la grande barre en haut!
Je clique, par exemble, sur "Messagerie" et sa ne marche pas! Je peux cliquer une centaine de fois, même! Normal ou pas? Moi, je dit non, maisy a t'il une manière pour régler cela? | |
|
| |
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mer 1 Nov - 11:58 | |
| Ben la grande barre argentée avec le crâne ne marche pas. C'est la petite barre orange, dessous, qui marche... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mer 1 Nov - 12:37 | |
| En fait ça ça dépend des utilisateurs car pour certains ça marche et d'autres non... Ca vient peut-être des ordinateurs... Là je pux rien faire car moi ça marche super. | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mer 1 Nov - 15:00 | |
| moi ça marchait pas avant mais maintenant ça marche :arf: Peut-être que ça fera pareil... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 2 Nov - 17:17 | |
| Sa marche toujours pas! :( - Morganne a écrit:
- Ben la grande barre argentée avec le crâne ne marche pas. C'est la petite barre orange, dessous, qui marche...
Je sais, mais le problème, c'est qu'il y a des choses dans la grande barre grise qu'Il n'y a pas dans la petite orange. Comme "Rechercher" ou "Groupes". Mê^me s'enregistrer! Comment les membres vont faire, alors, pour s'inscrire s'il sne peuvent pas prendre le lien en haut? | |
|
| |
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions Ven 3 Nov - 15:48 | |
| Bien en fait, là tu es connectée donc reconnu, mais quand tu es déconnectée, on te propose de t'inscrire, donc à ce niveau là, pas de problème ^_^ Il pourra quand même y avoir des nouveaux ^_^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Suggestions Sam 4 Nov - 1:34 | |
| Merci, je n'avais pas vue cela! :colet3:
Je sais, je sais: Chosen= :filsboulé: | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Suggestions Sam 25 Nov - 0:13 | |
| Désolé du double-post ^^'
Le Qui est en Ligne? ne marche plus :( | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Sam 25 Nov - 0:26 | |
| Ah ? moi il marche très bien... Mais il y a des choses qui plantent parfois sur le forum donc il faut laisser faire, le plus souvent, ce sont des problèmes de serveurs... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Suggestions Sam 25 Nov - 0:27 | |
| Ah, d'accord, merci, sa m'éclaire, Jr vais m'en souvenir la prochaine fois que j'aurais se genre de petit, si on peut appeller sa comme sa "bug". | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Suggestions Ven 15 Déc - 0:20 | |
| J'ai un prob...
Lorsque je me déconnecte après avoir fait un tour, tout va bien. Mais lorsque je rembarque sur le forum pour aller voir quelque chose, je suis connectée de nouveau! Sa devient ennuyant car il y a des news lorsque je ne fait que venir voir quelque chose.
Est t'il possible de faire quelque chose pour cela? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Ven 15 Déc - 20:21 | |
| Si tu as coché la case "se connecter à chaque visite", c'est normal que tu te connecte dès que tu arrives.
Sinon, tu te déconnecte et tu te reconnecte à nouveau, là tu devrais voir cette case, décoche la et ça devrait régler ton problème ! ;) | |
|
| |
Génis Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 222 Localisation : Avec Préséa, bien entendu ! Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 28 Déc - 19:09 | |
| Est-ce qu'on pourait créer le grade : Balanceur de bottes dans la tête à Zélos, et l'attribuer à tous ceux qui le veulent ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 28 Déc - 19:41 | |
| Ah bah tu t'es enfin décider à faire les messages des rôles correctement... -_-"
Edite juste tes messages qui ne sont pas faite comme celui-là !
Quand au titre spécial, perso, je suis plutôt contre car je n'en voie pas trop l'intérêt...
Je sais pas ce qu'en pense les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|