| Suggestions | |
|
+6Chosen Arnis Tsamayël Morganne shadowkratos Ange de Cristal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Suggestions Dim 16 Avr - 20:44 | |
| Vous avez des suggestions pour le forum ? Améliorartions, idée d'animations ? Parlez-en ici, ou envoyez moi un MP à la rigueure, j'en discuterais avec vous ! ^^ | |
|
| |
shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Suggestions Ven 28 Avr - 16:05 | |
| Moi je propose de faire une rubrique où, avec les persos de Tales of Symphonia, on créer une nouvelle aventure ! ! Avec des nouveaux personnages comme ange de Cristal et Shadowkratos! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Suggestions Ven 28 Avr - 17:17 | |
| Hum, ton idée est ma foi très bonne ! ^^ Tu aurais une idée approximative de l'histoire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Suggestions Ven 28 Avr - 17:33 | |
| A la fin de Tales of Symphonia, Colette rencontre une nouvelle amie : Ange de Cristal, qui lui demande de l'aider à vaincre les ennemis des anges dans un monde parallèle ! Colette va demander l'aide de tous ses compagnons et ils vont parcourir le monde parallèle ! Pendant ce temps, Kratos et contrôlé par un ange déchus des ténèbres : Shadowkratos ! Voila ça serait le début ! Tu trouves ça bien ? ? ?
[Note de Raine :] S'il te plaît, fais un effort dans ton orthographe ! Les noms propres et les débuts de phrase commencent par une majuscule ! Les virgules, ça exciste ! Les espaces aussi ! Aère ton texte !
Merci pour moi qui me tape les corrections et pour tous les membres du forum !
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Ven 28 Avr - 17:35 | |
| Oui c'est pas mal ! je vais m'occuper de ton idée, mais il faut que je fasse des images pour illustrer les grades avant. Ensuite, je vais créer le topic pour ton idée ! ^^
On peut aussi mettre plusieurs histoires différentes selon le goût des membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven 28 Avr - 17:37 | |
| Bien sûr ça serait super ! ! Et pour améliorer le tout, chaque membre participe à la construction de l'histoire ! ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Ven 28 Avr - 17:43 | |
| Il faudrais mettre au début de chaque histoire qui participe sinon, ça risque de tourner vite au vinaigre ! XD
je vais mettre ça au point dès que les grades seront finis ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Ven 28 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Ven 28 Avr - 19:49 | |
| Cette idée est maintenant mise en place, merci de ne pas revenir dessus, sauf en cas de problèmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Sam 29 Avr - 15:47 | |
| Pour les grades, j'avais comme grade, si on a par exemple 3 grades comme modero acteur et imager, de créer le grade épeiste ! ! Et si on a tout les grades d'avoir le grade spécial élu ! ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Sam 29 Avr - 15:52 | |
| Le problème, c'est que ces grades sont déjà mit pour les membres normaux, au niveau du nombre de messages postés.
Je verrais ça quand quelqu'un aura trois grades spéciaux ou plus, sachant que la limite est quand même 2.
Après, c'est différents pour ceux qui sont modérateurs et qui gagnent d'autres grades spéciaux.
Ou alors, je sélectionne le grade qui est mieux approprié à la personne.
Si par exemple, elle donne beaucoup d'infos sur le jeu (Gammer) et qu'elle met beaucoups d'images (Imager), je mettrais celui où elle en à fait le plus. Si elle à mit plus d'image que d'infos, se sera Imager. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 1 Mai - 17:33 | |
| Et pour les astuces du jeu, j'ai pensé a mettre des images pour que les joueurs s'y retrouvent mieux!!! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Lun 1 Mai - 17:36 | |
| Ben si tu veux, si tu trouve les images correspondantes... | |
|
| |
Morganne Maîtrise la magie au niveau Novice
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : ... Dans l'effroi, le royaume où personne n'a confiance en soit Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions Lun 29 Mai - 13:25 | |
| Heu moi c'est pour l'imagerie, je trouve qu'on pourrait y rajouter un topic pour Sélès, Tabatha... Je ne sais pas si j'ai le droit ou si ça ne serait pas bien :colet3: | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mer 31 Mai - 17:30 | |
| En temps que Imager du forum, tu as totalement le droit ! ^^
C'est même très conseillé alors n'ésite pas ! | |
|
| |
Arnis Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Lutéra (Quelque part loin dans l'espace) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Suggestions Lun 19 Juin - 20:01 | |
| Je pense qu'un petit shoutbox serai bien en haut, Qu'est-ce donc ? C'est un sorte de mini-chat ^^
Heu par contre fautr s'inscrire gratuiteent et puis voila ! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Lun 19 Juin - 20:04 | |
| Ben, il ya que je m'était inscrite pour en mettre une sur un vieux forum de ma création, mais que suite à des bugs, elle c'est supprimée toute seule... -_-".
De plus, celà ne marchait pas très bien...
Donc maintenant, je préfère éviter... XD
Après si vous tenez à en avoir vraiment une, ben, faites en sorte de la mériter ! (<-- message pour tous les membres)
Ange <-- :rekin: --> Les autres membres | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Lutéra (Quelque part loin dans l'espace) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 9 Juil - 21:26 | |
| Tu peux mettre devant Fan art, Fan fic ect ... de la cétégorie TOs le Sufixe "tos" pour aps que les membres se trompent de sujet, voila | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Dim 9 Juil - 23:47 | |
| Ben c'est marqué dans la description du forum ça, si c'est toS ou autre ! ^^ Jusque là, personne c'est trompé donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Dim 9 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions Mar 11 Juil - 0:23 | |
| Petite suggestion pour le forum: Mettre tout les Tales of dans une catégire. Sa serait moins long et plus facil a se trouver. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mar 11 Juil - 11:13 | |
| Hum, vivement le bordel après ! T'imagine tous les sujets sur tales of chose, tales of bidule, dans un même forum ? Si il faut préciser à chaque fois sur tales of c'est, ça va être pire !
Voilà la raison qui fais que je n'ai pas voulu les regrouper tous ensembles... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions Ven 14 Juil - 19:58 | |
| Je voulais dire: Créer une catégorie Marqué "Tales of" et ensuite, dans cete catégorie, mettre tout les Tales of. Je voulais pas dire créer un topic sur les Tales, je voulais dire tu style comme le bar. Catégorie "Divers" où il y a l'humour, le bar etc.
Ainsi il y aurait une Catégorie "Tales of" et tout serais dedans. (Tales of Phantasia, Tales of Eternia, etc) | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Suggestions Dim 30 Juil - 10:39 | |
| Hum, ça je sais pas, c'est a voir quand il y aura plus de membres, mais pour le moment, je suis du même avis que Ange, c'est plutôt bien comme ça ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Suggestions Lun 7 Aoû - 5:49 | |
| D'ac!
C'est pas uen suggestion mais pour aider: les musiques en haut du forum sont d'anubis. Mais le problème c'est que se serveur a lâcher! En tout cas, par chez nous. Donc je demenderais s'il serait possible de les mettres en apollo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|