| Description des personnages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Description des personnages Dim 14 Jan - 18:12 | |
| Ah les carrés amoureux... Y'a rien de pire, c'est un vrai foutoir ! Enfin bon, là, le problème est réglé car Asch y crève alors bon ! *niark* | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Description des personnages Lun 15 Jan - 1:25 | |
| Sadique XD
Y reste que même si Asch crève, Guy à encore la gynophobie! XD | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Description des personnages Lun 15 Jan - 1:27 | |
| Et puis, Luke est deja pris, alors deso, on ne peut rien pour Nat' XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Description des personnages Lun 15 Jan - 3:33 | |
| Pov'pitite! Elle restera célibataire et ne pourra probablement pas réalisé la promesse qu'elle et Asch s'était donnée étant enfants! (pour plus de précision, demandé dans le topic 'discution avec spoils') | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Description des personnages Lun 15 Jan - 19:16 | |
| Et Guy alors ? Va pas faire un effort pour sa phobie ? | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Description des personnages Lun 15 Jan - 20:43 | |
| Euh...je sais pas, le site où je pige mes infos n'est pas encore rendu à se bout. (C'est une joueuse qui joue et qui écrit se qui se passe dans le jeu, les révélatioons, etc, etc et elle est pas avancée. J'ai hâte qu'elle arrive quand Asch crève voir sa réaction(elle adore Asch)) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Description des personnages Lun 15 Jan - 20:43 | |
| Okich ! ^^ Et c'est quoi le lien du site que tout le monde puisse en profiter ? | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Description des personnages Lun 15 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Description des personnages Lun 15 Jan - 20:46 | |
| Oki bah ze vais voir ça ! ^^
Merchi ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Description des personnages Lun 15 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Description des personnages Mer 17 Jan - 17:44 | |
| Pour pas se perdre, allez tout simplement dans la rubrique consacrée à TotA et hop, c'est dans l'ordre !
Perso, j'irais lire ça plus tard ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Description des personnages Mer 17 Jan - 20:45 | |
| Ouais, je sais. Faudra que j'aille voir s'il y a du new. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Description des personnages Ven 19 Jan - 0:24 | |
| (Désolée du double) Mais comment, j'ai fait pour l'oublier??!! >< Van GrantsÂge : 27 Taille : 189 centimètres Poids : 86 kilogrammes Classe : Épéiste Van Grants est le professeur de Luc et le frère de Tear. Il mène les six Dieu-Généraux et la commande de l'armée principale de Lorelei. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Description des personnages Ven 19 Jan - 15:56 | |
| Me disait bien qu'il manquait quelqu'un ! XD
Enfin j'ai pas grand chose à dire dessus ! >_< | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Description des personnages Ven 19 Jan - 20:35 | |
| J'ai sauter par dessu en me disant "je vais le faire plus tard". Et regarder la date de mon premier poste et celle que je viesn de le mettre! @_@ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Description des personnages Sam 20 Jan - 12:06 | |
| Bah c'est pas grave, ça arrive d'oublier des trucs, ça me le fais aussi des fois, t'inquiète ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Description des personnages Sam 20 Jan - 20:11 | |
| Rôôô pas bien t'a oublié un perso ! XD
*ok je sors je sours !*
Sinon bah euh... Que dire de plus là-dessus... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Description des personnages Dim 21 Jan - 1:03 | |
| C'est quand même flagrant! ^^'
C'est vrai que c'est pas lui qui a la plus longue description, mais c'est un des personnages central que l'histoire. (Le pire est là) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Description des personnages | |
| |
|
| |
| Description des personnages | |
|