| Images | |
|
+6Majiken Tifa Tsamayël Feynth Ange de Cristal Chosen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Images Sam 17 Fév - 12:44 | |
| Oué super, encore faut que je trouve le temps de le continuer ! XD
Euh C'est bien de faire la remarque à Chosen mais toi qui parle du mien, c'est de la pub même sans le lien -_-" | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Images Lun 19 Fév - 20:46 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
Luke
Ici Dois-je rappeller qui à écrit se petit bout de message? :) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Images Lun 19 Fév - 20:48 | |
| Ah mais moi j'ai rien dis, c'est Tsama qui se plaint ! XD
D'ailleur, suite au bug de Skyblog, il est toujours en maintenance, c'est mon seul blog qui marche toujours pas >_<" | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Images Lun 19 Fév - 20:49 | |
| Ah oué tiens, j'avais pas fait gaffe ! Bon, je passe pour cette fois, Ange à raison, je suis un peu trop dur... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Images Lun 19 Fév - 20:52 | |
| C'est mieux MDR
Quelqu'un à d'autres images(marre de fouiller toute seule >< [je sais Ange tu m'as aidé mais c'est moi qui trouve le plus gros]) | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Images Lun 19 Fév - 20:54 | |
| C'est que moi, j'ai pu trop de temps pour fouiner avec mon boulot ! ^^"
J'arrête aps de dire que je chercherais mais au final, je fais rien car chui toujours occupée ailleur ! ^^"
Gomen ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Mar 27 Fév - 4:08 | |
| J'en ai trouver d'autres, mais je vais attendre pour les mettres. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Images Sam 3 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Sam 3 Mar - 18:19 | |
| M****! C'est qu'il faut savor dessiné en maudit! J'adore, ce sont vraiment de très belles images *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Images Dim 4 Mar - 12:41 | |
| Celle de Sink est vraiment très réussie ! J'adore le cercle d'invocation ou d'attaque ! | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Images Dim 4 Mar - 18:20 | |
| S'est vrai que celle de Sink est vraiment *_* J'aime bien la première aussi^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Dim 4 Mar - 18:38 | |
| D'attaque, Tsama, d'attaque. Ouais, je suis d'accord, c'est vraiment réussi *_* Celui d'Anise aussi est bien fait. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Jeu 15 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Images Ven 16 Mar - 16:35 | |
| Nah pas Luke et Asch suicide collectif :wooops: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Images Ven 16 Mar - 19:20 | |
| Nan na pas suicide collectif !
Veux bien les rejoindre moua ! XD
*se fait tabbasser pas Chosen* | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Sam 17 Mar - 16:49 | |
| Gâcheuse ^^
Si vous aimez le couple, je pourrais vous mettre d'autres images plus tard ^.^
Mais en parlant de cela, y'en a pas qui en ont des images de se couple? J'en recherche, mais je n'en ai trouver que 11!
Vous seriez si gentil de m'aider ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Mar 17 Avr - 2:10 | |
| Ahem, je remonte un vieux topic. Pourquoi? Pour vous mettres deux petites BD que certain auront peut-être vus sur mon blog (je fais paaaas de pub >_<) Je vous met l'image pour que vous suiviez et après je met se qui est écrit sinon vous comprendrez jamais (et j'ai même traduit pour vous =) Case 1: Guy: Qu'est-ce qu'il y a, Luke? Case 2: Luke: Je crois que Asch m'haïs! Guy(pense): Pourquoi je prend la peine de me le demander? Case 3: Guy: Il ne te déteste pas vraiment. Il est juste sérieux et gêné. Regarde là-dessus la prochaine fois que tu vas lui parler, tu vas comprendre. Plusieurs secondes plus tard... Case 4: Luke: ASCH!! Case 5: Asch: C'est quoi qu'il y a, imbécile? J'espère que c'est important! Luke: NOPE! Asch: .......... Case 6: Asch: T'es débile. Quelle sorte d'idiot peut imterrompre quelqu'un dans une bataille pour aucune raison?! Oh, attend, je sais.... UN IMBÉCILE COMME TOI! Je te tue MAINTENANT si tu désires mourrir! Case 7: Luke: regardons...... Feuille: Le guide des traductions d'AschImbécile == Chéri Replica == P'tit amour Bastard == Mignon Je vais te tuer == Je t'aime Je t'haïs == On va se le faire (Ne s'applique qu'aux replicas) Case 8: Asch: est-ce que tu as écouter, Imbécile? Arg, je t'haïs. Luke(pense): paroles d'Asch = Est-ce que tu as écouter, chéri? Arg, on va se le faire. Case 9: Luke: I-ici, en public? Mais je reste vierge... /// Asch: WTF ?! Et la deuxième =) Case 1: Asch: Huh? Case 2: Asch: C'est le stupide journal de cet replica? Case 3: Asch: ............... Case 4: Asch: hum...... Case 5: Journal: C'est la première fois que j'ai vue la face à Asch. J'ai presque eu envie de vomir. Je vais vomir plus tard. Asch à la même face que moi. Je sens que je vais l'aimer. Case 6: Asch: WT... ?! Case 7: Asch: Hey, imbécile! Luke: Asch ?! Case 8: BONG! Case 9: Luke: Aïe! Guy: Hey Luke, c'est pas ton... Case 10: Luke: NOOOOOOOON!!!!!!!!! Asch à lu mon journal! Il sais maintenant mon secret! Guy: OMG!!! Case 11: Guy: tu utilises ton journal pour sa ?! Journal: Moi+Asch =D Asch (écrit dans un coeur) Asch+Luke etc........ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Images Mer 18 Avr - 15:01 | |
| mouarffffffffff ! Je l'ai ve sur ton blog mais je pouvais pas le lire (ça c'est tro pénible de pas pourvoir agrandir l'image ! ^^")
J'adore ! Surtout la première, j'étais bidonnée ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Ven 20 Avr - 1:52 | |
| J'ai mis la traduc' sur mon blog aussi x)
Contente que sa plaise, j'en ai pas trouver d'autres ;_;
Moi se qui m'a trop fait rire c'est dans la deuxième, quand Luke mange le journal en pleine face XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Images Sam 21 Avr - 13:49 | |
| Y'a une fan de Yaoi ici non ? XD
En tout cas c'est bien fendard ces petites BD ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Sam 21 Avr - 18:12 | |
| Bah oui, y'a moi! XD
Contente de savoir que sa plaît ^_^ J'vais en chercher d'autres ^_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Images Sam 21 Avr - 18:30 | |
| Ah bah c'est pas de refu !
Message pour t'éviter le double post ! | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Images Lun 14 Mai - 3:00 | |
| | |
|
| |
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Images Lun 14 Mai - 4:20 | |
| Alala! On vois vraiment Feynth là, non?
Perso j'aime bien les images ^_^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Lun 14 Mai - 23:25 | |
| Très belles n'images ^0^
Moi aussi j'en ai, je vais les mettre plus tard ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images | |
| |
|
| |
| Images | |
|