| Images | |
|
+6Majiken Tifa Tsamayël Feynth Ange de Cristal Chosen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Images Jeu 24 Mai - 20:24 | |
| Venant de Feynth, ça m'étonne pas ! lol
C'est bon Chosen, tu peux mettre tes images, ça fera pas de double post ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Images Jeu 24 Mai - 23:19 | |
| D'accord. Merci bicoup, Tsama ^_^ Donc on a Ion ici xDLe group des Dieux-Généraux complet (et vi, Asch est là cette fois xD)Asch qui a fait quelque chose et Guy qui essais de le calmer.. Kawaii <3Juste Asch ce coup (naaa, j'ai réussi a en trouver de lui tout seul xDDD)Y'a pas quelqu'un qui comprend le Japonais, ici O.oSync, Ion et AriettaJade qui se la joue encore xDAsch et les Dark wings xD (Sa a pas l'Air d'être le groupe de voleurs le plus habile XDDD)Pour toi, Feynth =)Young Jade qui pratique sa bio xDJade... quand [BIIIIIP]Après l'image avec le petit qui se pratiquait, voici le grand qui sait (?) se qu'il fait (y fait peur Oo)Je reprend le com d'Ange sur mon Skyblog "N'importe quoi XD"Le petit, c'était lui. Observé la différence (je sais que je l'ai séjà mise, mais c'est pour que vous puissiez voir la différence O.o)Euh....lol? O_oJ'aimerais bien le rejoindre <3Lui aussi c'est rare des images de lui tout seulPour toi, Feynth!Et la petite dernière ;)Et vouala! Attendez... en voilà une autre bonne: Quand ToS rencontre ToA Si vous avez besoin de traduction, demandez moi ;P Et vous êtes chanceux, je vous ait épargnés mon LukexAsch xD | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Images Ven 25 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Images Sam 26 Mai - 19:19 | |
| Wouaaa, je l'ai aime beaucoup tes images Chosen!!^^ Elles sont très jolies!!^^ J'aime beaucoup celle de Jade qui pratique ça BioXD et celle du grand Jade avec le petit Jade et une flamme en arrière!!^^ Très jolies!!^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Images Sam 26 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Images Dim 27 Mai - 17:52 | |
| Très belles images Chosen!! Mais pour ta question, je sais que Jade est un homme! ^^ J'osse pas imaginé Jade en fille >.> Mais sinon j'aime bien la dernière de celle de LukeXTear!!-^^- *aime trop se couple* Ouais ben elles sont belles tes images encore une fois!!^^ | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Images Dim 27 Mai - 23:08 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Mar 29 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images Mer 30 Mai - 2:38 | |
| Bon, quelques petites explications concernant les images :
Celui de Jade : Monsieur blond est l'empereur Peony IX, il élèves des rappigs! XD Il est un peu trop maniaque de ses animaux de compagnie et les laissent même aller ou ils veulent dans le château. Il a demandé a Guy d'aller les promener dehors et a même nommer un de ceux-ci "Jade" ! xD J'ai trop crampé de rire quand il s'est mit a dire "oooo! My poor little Jaaaade! é__è" XD
Celui de Guy : Un peu comme Raine. Si la prof aime les ruines et les antiquité, Guy ce sont les Machine a Fonon et toutes sortes de Fontechnologie. xp | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Mer 30 Mai - 14:46 | |
| Euh....ouais, je savais déjà sa xD J'aime juste pas être trop présice, sa oblige les gens à cliquer pour savoir de quoi je parle *se prend une, deux, trois puis quatre montagnes*
'Fin, bref, il y a des choses que je savais pas, tout de même. Des images plus tard :alcolo: | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Lun 4 Juin - 20:10 | |
| À l'occasion de ma fête, je poste des imageuh! XDDD Avertissement: dans toutes les images, il y aura Luke (pas ma faute, grande galeries avec des images de Luke et co...)Je me souviens plus si on l'a déjà mise ^^"Elle non plus je me souviens pasPov'Mieu...Faudra lui acheter des lunettes, à Luke -_-L'est craquant *__*Première fois que j'ai vus cette image, je l'ai vraiment pris pour Luke -____-Let's go Ion!Belle imageOn peut me rectifier à la fin si Asch avait les cheveux longs ou courts quand il était enfant? >.<Et euh... hein? Déjà 13:09? Bah ok, pus le temps de mettre des images ^^" @ ++pour de new's images! P.S: si y'en a d'autres qui ont des images dans le style de la dernière (le kidnapping d'asch, pour être précise, parce que sinon, des manga,s y'en a à la tonne), ils peuvent me les passer, siou plaît? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Images Sam 28 Juil - 4:56 | |
| | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Images Lun 27 Aoû - 14:14 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Lun 27 Aoû - 17:27 | |
| Merchi Feynth, sont trop kawaii, merchi, merki, merri *0* Trop belles tes deux images, ray, où les as-tu trouver? >< J'vais poster d'autres images bientôt ;P EDIT: n'images, sa fait longtemps @.@ Une petite image de Groupe, une ^^On l'a déjà mise ou non?Trop belleuh *__*Allez, Luke, supporte tes Fangirls XDCheaglesUne image de Manga avec sa?Qui va réussir à avoir la Princesse? =DTrop lolz XDGuy et LukeJe craqueTrop jolie cette imageElle aussi d'ailleurJ'aime aussi beaucoup celle-làC'est Luke ou Asch?Happy Reunion?LoveLes garçons grimpent sur Tokunaga XDLà, c'est les filles. Tear à le vertige?Euh..poor Guy OoKawaiiEntre cousins, cousines x)Belle n'imageSont craquants >O<Y'ont changé de moyen de transport XDÉchange de vêtementsMagnifique image des Dieux-GénérauxBon, ils ont fait quoi encore?Et eux? (Arietta est trop choupi)Trop kawaii x)Encore les Dieus-GénérauxEt une belle image de Legretta pour finir en beauté!Voilà pour l'instant, et mon stock est pas encore épuisé ^^
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Images Lun 27 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Lun 27 Aoû - 17:56 | |
| Superbe tes images. j'avais déjà vu Anise, Florian, et les deux ensembles depuis longtemps mais j'était sûre que c'était Ion @_@
j'ai édité mon post pour mettre des images xD | |
|
| |
Van Maître épéiste
| Sujet: Re: Images Lun 27 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Rena Amateur
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Temple du LukexAsch-isme. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Images Ven 7 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Mer 14 Mai - 0:17 | |
| | |
|
| |
Rena Amateur
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Temple du LukexAsch-isme. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Images Dim 3 Aoû - 15:54 | |
| L-UKExASCH <3 <3 <3 <3 A moi ! Mwahaaaa ! :zzcc: | |
|
| |
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Images Sam 9 Aoû - 14:51 | |
| LukexJade Oo' y en a pas souvent des comme ça xD
Niiah !! J'adore la collection d'image de Abyss y a beaucoup d'image de Luke *-* | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images Ven 26 Sep - 2:05 | |
| Rena => T'aime le LukexAsch ? COPINE-EUH ! *w*
Le LukexJade, c'est pas génial... Luke a déjà Asch et Jade, Peony xD *SBAF* J'peux t'en fournir plus, si tu veux =D Guh, je devrais avoir le titre ''furnis les images d'Abyss'' x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images | |
| |
|
| |
| Images | |
|