| Images en vrac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Images en vrac Lun 10 Juil - 13:52 | |
| Postez ici, toutes vos images sur ToP ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Images en vrac Lun 7 Aoû - 5:46 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Images en vrac Mar 8 Aoû - 12:33 | |
| Oh ben y'en à plein là ! ^^ Chuper !
Alors, pour répondre à tes questions : Comment ils font..
Se sont des art Japonais, faut pas cherché, ils sont doués, et il tuent tous les dessinateurs (moi y compris mdr)
L'image où tu demande qui c'est ?
Bah c'est Dhaos, qui est le grand méchant du jeu (enfin il l'est dans l'anime mdr, le jeu, je saurais ça bientôt)
Pi certaines de tes images sont tirée des scènes de l'animes ! ^^ (Ze précisze au cas z'ou ! ^^) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Images en vrac Ven 11 Aoû - 0:36 | |
| 1)Ah, j'aurais pus y pensais>< ils sont si bons les Japonais!>< J'vais devenir Jalouse! 2)Thank you very much. 3)(sans importance)Je savais.
Pour les images, j'en recherche d'autres. Bientôt.Se que je trouve pas se sont des images de mon petit Chester!(il est trop chou!^^) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images en vrac Dim 3 Sep - 1:12 | |
| Donc vouala mon avatar actuel en plus gros pour que vous puisiez voir mieux: http://pantransit.reptiles.org/images/2001-01-07/04.1.jpg Elle est pas mignnone là-dessus? Bon si vous préférez la Arche de l'anime... Qu'il est mignon! Quoi? Non, pas toucher! Mon Chester à moi! Ondine!! Si vous préférez lui, il est à ma soeur mais bon. N'importe lequel tant que voous laissez MON Chester en paix! Elle me fait penser à Colette, non? (Aïe! Je viens d'insulter Mint! ><) Suzu Fujibayashi, la moins connue. Sa, se sont les Sylph de ToP. Elles sont trop kawai! Maintenant, les deux couples du jeu: Mint et Cless. Et... snif... Arche et Chester. *Part en pleurant* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Images en vrac Dim 3 Sep - 12:07 | |
| Waouh ! Super ces images lol !
Moi j'en trouve pas des comme ça ! >_<
Euh, on va dire que je cherche pas non plus ! XDXDXD
Faut que je remette à chercher.... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images en vrac Dim 3 Sep - 22:34 | |
| - Ange de Cristal a écrit:
- Waouh ! Super ces images lol !
Moi j'en trouve pas des comme ça ! >_<
Euh, on va dire que je cherche pas non plus ! XDXDXD
Faut que je remette à chercher.... MDR! Donc, j'ai trouvé une mini gallerie de *snif* Arche et Chester. Voila quelques images: Commencement direct avec le délire perso. Je l'aime beaucoup celle-là!^^ Elle, elle est mignonne, non? Elle je l'aime un peu moins, mais bon. Je sais, c'est pas Arche mais sa petite soeur, Ami(merci à Ange qui m'a aidée a trouver le nom de sa soeur^^). Changeons de sujet tout en restant dans le principal. Tiens, pour faire baver Ange, qui trouve pas de ses images, quelqu'unes de Klarth de l'anime: La suite après... Rou-lou-lou!^^ Bah, ma dernière de l'anime. Et... heu.... http://watachan89.skyblog.com/pics/561158778_small.jpg J'aime pas trop mais bon!^^' | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Images en vrac Dim 3 Sep - 22:52 | |
| Bô, les images de l'anime, je m'en fou vu que j'ai l'anime ! XD
Je peux faire des capures quand je veux ! ^^
N'empêche que j'adore la tête de Klarth ! ^^"
Pi de rien pour la soeur, en fait, il le dise dans le dernier épisode (j'ai tilté en le ragardant lol) et ensuite, j'ai eu le jeu qui m'a confirmé ! ^^
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images en vrac Lun 4 Sep - 0:15 | |
| L'ortographe de la première phrase est, comment dire, foireuse! XD
Oh, dans quelle fin? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Images en vrac Lun 4 Sep - 13:08 | |
| Euh ouai , il manquait juste un "s" à image" et le "q" qui était pas mit au bon mot, pitit bug avec la touche d'expace, mais sinon... XD (le Bô étant un mot un peu comme le bah ou le beh, ça encore...)
Bah, dans la fin de l'anime ! dernier OAV quoi... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images en vrac Mar 5 Sep - 0:18 | |
| J'ai vus la fin et il ne le dise pas. La fin, le combat contre Dahos ou non? Si non, ben, je vois pas de quoi tu parle! > | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Images en vrac Mar 5 Sep - 20:28 | |
| Si c'est ça. Sauf que c'est pas trop le sujet...
Mais à la fin, Cless dit tous les noms de ses amis sont la soeur de Chester et ses parents... | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images en vrac Jeu 7 Sep - 1:26 | |
| D'accord, merci!^^
Bon, retournons au sujet. J'ia plus d'images! :D | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images en vrac Lun 11 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Images en vrac Jeu 28 Sep - 21:40 | |
| Merci pour toutes ces images, j'en ai enregistré pleins sur mon ordinateur :zzcc: :regrun: :rain: :ll2: :pre: :lloydri: :kra: | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images en vrac Jeu 28 Sep - 23:14 | |
| Hum..... de rien, mais pourrais-tu modérer les smilles, stp? | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Images en vrac Ven 29 Sep - 18:14 | |
| Oui, oui je vais me calmer ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images en vrac Ven 29 Sep - 19:44 | |
| Merci!^^
Je recherche d'autres images, mais c'est triste, je retombe toujours sur le mêmes! :( | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images en vrac Jeu 2 Nov - 17:43 | |
|
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Images en vrac Ven 3 Nov - 9:37 | |
| Merci pour toute ces images Chosen ! :zzcc: :zzcc: | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Images en vrac Sam 4 Nov - 1:52 | |
| De rien! J'en ai encore trouver! Excuser moi si certaine on déjà été postée, je suis pas très regardante la dessus!^^' Images plus grandes: Ici, Là, Par ici, Par là, Encore ici, Encore là, Et de nouveau ici, Et encore là, Et d'une autre!, Et pourquoi pas celle-là?, Ouais! Une autre!
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 0:53, édité 4 fois | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Images en vrac Dim 5 Nov - 14:13 | |
| C'est super tout ça mais quand tu as de grande image, met-les en petite taille car là, ça déforme toute la page ! -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images en vrac | |
| |
|
| |
| Images en vrac | |
|