| Cosplay .... *éclate de rire* | |
|
+8Freyja Kira Ezilann Anna dark_eagle Zeldapeach Ange de Cristal Arnis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Ven 1 Sep - 22:44 | |
| Ah et aussi, en passant, ma niece a tenté de faire Mithos... mais c'était pas très réussi XD si on remet les cosplays je vous montrerai des photos. | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Ven 1 Sep - 22:50 | |
| Je les trouve pas très beaux les vêtements de Colette, en passant... Mais bon, par contre je sais pas trop comment faire la perruque, je songe à utiliser de la laine XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Ven 1 Sep - 22:54 | |
| - Anna a écrit:
- gars-super-moche-débile-pervers-voyeur-obsédé-élu-de-tetheha'lla-qui-sert-à-rien)
Avais pas vu ça mdr ... On se demande bien de qui tu veux parler ! XD
Enfin, il est bien le costume, manque pu que la péruque mdr !
Ezi :arrow: ouai il ssont moches mais y'a qe cexu là que je peux éventuellement faire ! XD | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Ven 1 Sep - 22:56 | |
| Ben t'es pas obligée de faire les cheveux (remarque, avec tes meches rouges tu pourrai faire aussi le gars-super-moche-débile-pervers-voyeur-obsédé-élu-de-tetheha'lla-qui-sert-à-rien XD)
Moi je les ai pas fait non plus... enfin, j'ai tout fait avec les moyens du bord! [collants découpés pour les gants et tour du cou, vieux t-shirt et pantalon de danse pour les vetements...] | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Ven 1 Sep - 23:00 | |
| Eeeeuh, j'ai pas de mèche rouge moi mais des BLEUES ! XD
Si tu savais plus, je te montre la preuve sur msn mdr ! | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Ven 1 Sep - 23:07 | |
| Je parle de Ezi qui revient du coiffeur! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Ven 1 Sep - 23:09 | |
| Ah bah faut préciser mdr ! XD
Oulà, c'est du flood ça ! >_<° | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Ven 1 Sep - 23:31 | |
| exact XD, bon, j'y vé moi, la prochaine fois que je viens c'est sans doute le week-end prochain >< :angetriste: | |
|
| |
Kira Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Sam 2 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Sam 2 Sep - 21:55 | |
| Ah ? Et t'étais qui ?
En même temps un cosplay, c'est aussi sencé faire rire par moment (même les trois quart des cosplay que j'ai vi étaient marants)...
Après si t'a honte, faut pas participer ! XD (Et pi on a jamais dit que c'était nul, juste que c'était drôle ! mdr)
Moi <-- :rekin: --> Kira
| |
|
| |
Kira Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Sam 2 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Dim 3 Sep - 11:59 | |
| Hum, c'est pas vraiment du cosplay, mais plutôt des images modifiée... Un cosplay, c'est quand les personne se déguisent en persos (ici, en persos de ToS)
Mais c'est pas mal quand même ! ^^ | |
|
| |
Freyja Amateur
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : dans les bras de mon amor.... Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Dim 3 Sep - 15:48 | |
| la chanson de kratos je connaissais c'est trop franchement!! | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Sam 16 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Sam 16 Sep - 16:57 | |
| Meuh nan Anna, il est super ton Cosplay de Sheena ! Franchement, j'adore la coiffure, moi je pourrais aps aevc mes cheveux blonds ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Sam 16 Sep - 19:08 | |
| C'est vrai que c'est bien fait ! Moi j'avance pas sur Presea, faut dire ke c'est pas facile à l'internat XD | |
|
| |
Anna Ancien Modo
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Dim 24 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Dim 24 Sep - 17:21 | |
| XD avec ta perruque, sur msn elle paraissait rose :zzcc: :pre: | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Jeu 9 Nov - 18:57 | |
| Moi je vulait un cosplay de Lloyd(j'ai déja les épées pour les épées j'ai pris les rouleaux de papier cadeau lol) il manque presque la coiffure(avc la goof que j'ai se serat pas trop chaud><)et les vétements je vais demander à ma mère d'en fabriquer(si elle le foire pas ><)et les fourreaux et les trucs qu'il les tient |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Mar 14 Nov - 20:50 | |
| Je te souhaite bonne chance! :)
MDR tes cosplays, Anna!^^ Pour Sheena, c'est vrai que c'est super bien fait! | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Mer 15 Nov - 19:14 | |
| merci pour l'encouragement Chosen pas encore vu cosplay d'Anna vais le voir tout d'suite hmmm il est plutôt bien ^^ |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Ven 13 Avr - 11:29 | |
| Un site pour trouver tous plein de cosplays ToS : ici | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Ven 13 Avr - 12:40 | |
| euh,Tsama,ce site a déja été donné au début... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Ven 13 Avr - 14:36 | |
| T'es sûre ? Moi en relisant le topic et en cliquant sur les liens, je ne l'ai pas vu.. -_-" | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* Ven 13 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay .... *éclate de rire* | |
| |
|
| |
| Cosplay .... *éclate de rire* | |
|