Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: *¤* Cosplay *¤* Mar 21 Juil - 13:52 | |
| Qui ne connait pas cette mode qu'on les Otaku, surtout lors de rencontres telles que la Japan Expo ?
Le Cosplay est l'art de se déguiser en notre perso de manga favori, pour le fun, avec, de préférence, un costume fait main. Bien sûr, plus le costume est réussit, mieux c'est apprécié ! (Passons outre le ridicule de certain par contre ! XD Mwaih bon, un peu de respect, c'est pour s'amuser ^^) Le tout pour ensuite se donner en spectacle lors de concours, ou pour délirer avec les amis, ou encore, faire des séances photos ! :p (Et ça marche pour tous les pays hein !)
Mettez ici les cosplay de ToS qui vous plaisent, ou au contraire, qui vous font marrer, ou autres ! ^^ (Image ou vidéo)
--> Tiens Aki, spéciale pour nous celle-là ! XD
--> Oui, même cosplayer ls animaux, c'est possible ! :p
--> Un de Raine plutôt bien réussi, dommage que la personne soit un peu ronde ^^" Mais chapeau pour la coiffure ! *SBAF*
--> Emil et Marta, par des Espagnols. Y'a mieux, mais j'aime beaucoup la photo ! ^^
--> Emil et Lloyd, très sympa aussi (Vive le gel ! XD)
--> Un assez stylé de Richter, par un japonais je crois
--> Un d'Alice, GG pour le costume, mais je doute qu'il soit fait main XD
| |
|
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: *¤* Cosplay *¤* Mar 21 Juil - 14:25 | |
| Ouin, il est moche le cosplayer de mon Yuyu! é_è
Mais les costumes sont très jolis ^^ | |
|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: *¤* Cosplay *¤* Mar 21 Juil - 15:09 | |
| Tu remarqueras qu'on général, ils sont pas super beau u_u" (Ce qui est dommage en fait u_u Souvent, c'est le poids qui fait défaut, ou l'âge)
Quoique chez certains, ça va encore ! XD | |
|
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: *¤* Cosplay *¤* Sam 25 Juil - 13:35 | |
| N'empêche, il y en a des sympa si on cherche bien !
Puis bon, ça reste des trucs de fan, pas de professionnel, donc c'est normal que certaines choses clochent, la perfection n'existe pas !
Perso, je me verrais bien cosplayer Richter ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤* Cosplay *¤* | |
| |
|