| Les plus beaux cosplay. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duke Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : près de l'adephagos Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Les plus beaux cosplay. Sam 2 Jan - 17:44 | |
| Voilà ce sont les plus beaux cosplay que j'ai vu sur le web : - Spoiler:
Sheena - Spoiler:
Kratos version ange du cruxis. - Spoiler:
Rita - Spoiler:
Estelle (juste pour la tenue ça vaut le coup d'œil. Je vous présente ma fidèle épée !!! Dein nomos | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux cosplay. Sam 2 Jan - 19:49 | |
| Magad, tu as le numéro de téléphone de cette Sheena ? Brumf brumf, nous parlons de la beauté des cosplay, pas des cosplayeurs u_u" le blog d'une (un ?) cosplayeuse pas mal du tout où on peut notamment trouver Mithos - Spoiler:
Et un Génis / Mithos tout mignon <3 - Spoiler:
Mais puisqu'on parle cosplay, il faut que je vous parle de ma déesse du cosplay Elle sévit sur deviantart avec une popularité effrayante, il s'agit de NanjoKojiElle ne fait pas Tales :'( elle est plutôt dans les FF, tout ça. Elle est surtout connue pour ses cosplay de RikuXSora (Kingdom Heart) Sephiroth, Tidus et SebastianXCiel (Kuroshitsuji). Mes photos préférées : Sebastian et Ciel féminisée, Kuroshitsuji - Spoiler:
Riku, Kingdom Heart - Spoiler:
Riku X Sora, Kingdom Heart - Spoiler:
Riku et Sora, Kingdom Heart - Spoiler:
Riku et Sora, Kingdom Heart (encore, je sais) - Spoiler:
Tidus, Final Fantasy X - Spoiler:
Tidus, Final Fantasy X - Spoiler:
Hum... J'en ai mis pas mal finalement o.o" Mais vraiment, allez voir sa galerie, ça vaut le détour. Ah et puis celle qui fait Ciel et Sora sur les photos, c'est sa petite amie, et il se dégage de leurs photos quelque chose de vraiment... vraiment Je les adore ! La galerie de cette fille est ici N'hésitez pas à aller y faire un tour, il se dégage d'elle une énergie phénoménale *w* | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
Duke Commence à savoir se servir d'une épée en bois !
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : près de l'adephagos Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux cosplay. Sam 2 Jan - 21:56 | |
| Il faut avouer que c'est quand même bien fait :D
Mon copain, fan de kingdom hearts, a trouvé celle de riku et sora plutôt bien faite, juste le truc Riku X Sora qui est pas terrible >< | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux cosplay. Sam 2 Jan - 22:43 | |
| S'il aime ce cosplay de Riku, suivez le lien, Riku et Séphiroth c'est ceux qu'elle fait le plus =3 Et pour la photo Riku X Sora bah c'est vrai que c'est plus de la photo que du cosplay xD et pi le yaoi on aime ou on aime pas, c'est tout. Moi j'aime <3 | |
|
| |
Monkey D. Ritzy Maître épéiste
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Dans un paquet de Kinder Schoko-bons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les plus beaux cosplay. Dim 3 Jan - 14:05 | |
| Ha, je la connaissais déjà cette cosplayeuse là... Elle fait vraiment des trucs impressionnants. o_o
J'aime particulièrement le cosplay de Tidus... Même si c'est dommage, tant qu'à faire un cosplay, autant le faire jusqu'au bout, et la la balle qu'elle tient ne ressemble pas vraiment à celle qu'il a d'habitude... [Moi, me soucier des petits détails insignifiants ? Naaaaaan.]
Et je dois aussi avouer que son cosplay de Riku est bien fait... Urk, ça m'en coute de dire ça. x_x
LE RIKU X SORA, C'EST LE MAAAAAL ! *s'empare de Sora et s'enfuit en hurlant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux cosplay. Dim 3 Jan - 18:22 | |
| Pourquoi, tu veux Sora pour toi toute seule ? XD
Hum, /flood u_u | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux cosplay. Lun 4 Jan - 0:21 | |
| [MODO ON]
Euh, ce topic aurait plus sa place dans les discussion générale, ici, se sont pour vos créations (hors Duke, ces cosplay ne sont pas de toi non ?). De plus, il y a déjà un topic de cosplay pour ToS dans le forum approprié, inutile donc d'en reposter ici.
Sur ce, je déplace dans la bonne section.
[MODO OFF] | |
|
| |
Saphire Amateur
| Sujet: Re: Les plus beaux cosplay. Mer 3 Nov - 21:28 | |
| quelque cosplay Equipe Tales of the Abyss Colette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux cosplay. | |
| |
|