| Jeux flash | |
|
+4Vianneyadelattre Tsamayël Chosen Ange de Cristal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux flash Ven 9 Fév - 23:40 | |
| Dans se temps, tu le fais prendre une belle côte douce et pas mal longue pour qu'il prenne de la vitesse et ensuite tu met une pente verticale et une barre à la fin MDR | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Jeux flash Sam 10 Fév - 13:42 | |
| | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Jeux flash Dim 11 Fév - 18:01 | |
| Je connais déjà le petit bonhomme, c'est vrai que c'est lassant à force !
Enfin, pour passer le temps... Moi je m'arrange pour qu'il tombe de sa luge et qu'il continue de descendre la piste sans... C'est plus fun lol ! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux flash Lun 12 Fév - 20:28 | |
| Moi je m'arrange pour que non, c'est meilleure quand il a beaucoup de vitesse et que tu lui met un petit step... x) | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Jeux flash Dim 11 Mar - 0:13 | |
| J'adore le bonhomme en luge =D http://www6.jeux.com Dans l'encadr& "top 10" en haut à gauche, choisissez le "bubble shooter" C'est le jeu à la mode depuis quelques mois à l'internat, c'est EX-CEL-LENT Le principe est simple : Une boule avec une flèche apparait en bas, visez avec la souris, bouton gauche pour tirer. Dès que 3 billes ou plus sont en contact, elles disparaissent, et si une bille ou un groupe de billes n'est plus en contact avec le plafond, il disparait ! Bien entendu des rangs de billes s'ajoutent au plafond régulièrement... Vous perdez quand vos billes dépassent le sol ou quand vous n'avez plus de biles, bonne chance ! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Jeux flash Dim 11 Mar - 13:32 | |
| Ca fais un bail que je connais ce jeu (sous différente versions) et c'est un des rare qui m'occupe longtemps ! XD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Jeux flash Dim 11 Mar - 18:46 | |
| Je connaissais sous plusieurs versions aussi. Je vais essayer ^^ (là, sa me tente pas de jouer à des jeux virtuels sur ordi x) ) | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Jeux flash Sam 19 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux flash | |
| |
|
| |
| Jeux flash | |
|