Kratos59 Banni
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Sur la planète à Flood Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mer 2 Mai - 1:22 | |
| moi aussi je peut avoir boulet comme rang ? ça changerai ! ^^ | |
|
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mer 2 Mai - 21:41 | |
| Le rang banni te va aussi bien !
Bon, j'ai fait vite fait un tour de la situation et encore, certains topics ont été nettoyés d'après les dires d'Ange.
Je peux pas trop participer sur le forum ce soir mais je tient quand même à faire ce post sur le nouveau BOUUUUULEEEEET !
Nom : Kratos 59 Acte : flood en délire pour faire chier les modos !
Et oui, un connard (non je ne lésine pas sur les mots) pareil, fallais bien que l'on tombe dessus un jour ! (Quel grand forum nous sommes ! XD)
Non parce que l'on a vraiment pas que ça à faire, nettoyer les topics pour essuyer la connerie des autres...... Alors le flood pour faire suer le monde, on nous y reprend pas deux fois!
Soit le bienvenu dans le monde sans pitié des boulets banni, tu nous manquera pas le moins du monde !
Bon débarras ! | |
|
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mer 2 Mai - 21:54 | |
| Moi je dit, Bravo Tsama pour ce discours.C'est pas un discours ? Ah d'accord !Xd
C'est vrai qu'au début, ça allait encore mais après, c'était carrèment lourd et nul. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD | |
| |
|