| Boulets Paradize ! XD | |
|
+8Zélos Tsamayël Chosen Feynth Ezilann Néo Vianneyadelattre Ange de Cristal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Boulets Paradize ! XD Dim 14 Mai - 12:00 | |
| :Boulépark: :bouléélevage: :filsboulé: :boulédujour: :oh!1boulé: :bouléor: :boulet ?: Bienvenue sur Boulets Paradize, la chaîne de présentation des Noobs ! (Autre mot désignant Boulet)Comme vous le savez tous, quel forum n'est pas contaminé par ce fléau ?
Ben oui, vu qu'on à tous une part de boulet en soit, y'a qu'a voir certains de nos messages dans la bar...
Ange --> :rekin: <-- Les autres membres.
Sauf que là, je parle des Noobs cas EXTREME !
Vous savez, ceux qui ne tienne pas plus de 3 jours dans un forum ! Et ben gardons ici une trace de leur passage et surtout de leur messages...! ^^
Nan nan, c'est pas des moqueries... XD
:Boulépark: :bouléélevage: :filsboulé: :boulédujour: :oh!1boulé: :bouléor: :boulet ?: Attation la compagnie, notre premier Boulet va faire son apparition ! (on applaudit ! XD)
Il s'agit du membre désormais banni : ANATHONY !
En effet, ce cher membre inscrit depuis quelques semaines vient tout juste de faire son apparition avec un super message à l'attention de tous : (euh, tellement attentionné le message que je l'ai même pas retenu ! *BAM)
Un truc dans ce genre : "Bande de cons, vous bouffer tous de la merde" ! XD
Sympa nan ? Bah ce superbe message lui vaut un bon ban dès son arrivée et bien sûr, la palme d'or de ce topic aussi bien nommé BOULETS PARADIZE !
A vous les studiots ! *crève*
--------------------------------------------------------------------------------
(By Tsama)
Nom : Kratos 59 Acte : flood en délire pour faire chier les modos !
Et oui, un connard (non je ne lésine pas sur les mots) pareil, fallais bien que l'on tombe dessus un jour ! (Quel grand forum nous sommes ! XD)
Non parce que l'on a vraiment pas que ça à faire, nettoyer les topics pour essuyer la connerie des autres...... Alors le flood pour faire suer le monde, on nous y reprend pas deux fois!
Soit le bienvenu dans le monde sans pitié des boulets banni, tu nous manquera pas le moins du monde !
Bon débarras !
--------------------------------------------------------------------------------
Suite à un message de la part de Médiathèque-venissieux qui était mal exprimé, ce membre c'est vu soupçonné de double compte. Hors, ce n'était pas le cas, il voulais juste nous dire que le ban d'Anathony empêchais les membres d'une médiathèque (endroit où l'on peut se connecter sur internet) de venir sur le forum car tous les ordinateurs de celle-ci sont sous la même IP. J'ai donc dû débannir Anathony (mais son compte à été supprimé) pour que les membres de cette médiathèque puissent venir sur le forum. Que celà serve tout de même de leçon à ceux qui postent pour signaler un problème : exprimez-vous correctement ! Ceci-dit, je dois bien sûr des excuses au membre qui a tant bien que mal tenté de m'expliqué le problème jusqu'au bout et que j'ai soupçonné tout au long ! (Mais vu que l'on voit de tout dans les forums et notament avec les boulets, j'avais toutes les raisons de me méfier).
Donc voilà !
Dernière édition par Ange de Cristal le Mar 26 Déc - 12:48, édité 6 fois | |
|
| |
Vianneyadelattre Flooder
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Dans la belle Vendée.... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Dim 14 Mai - 12:37 | |
| Mais comment ça marche, ceux qui sont bannis seront là ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Dim 14 Mai - 13:11 | |
| En gros oui ! Ceux qui seront bannis parce qu'il étaient des boulets ( parce qu'ils faisaient des topics inutiles, ils pensaient qu'au Q, ils faisaient que des critiques ridicules...) ainsi que leur messages les plus débiles qu'il auront posté !
C'est histoire de montrer qu'il ya vraiment des cas graves sur terre !
Bien sûr, les débutants que ne font pas exprès parce qu'il n'y connaissent rien et demande afin qu'on les aide ne seront pas de la partie.
Voilà ! ^^
Mais c'est surtout Tsama qui s'occupera de ça ! ^^ | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mer 27 Sep - 16:09 | |
| Pour l'instant personne ? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mer 27 Sep - 18:37 | |
| Nan, on a de la chance ! Mais bon, y'a 60 membres mais beaucoup ne sont jamais venus poster donc bon... -_-" | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Sam 25 Nov - 14:22 | |
| Et voilà, un membre vient d'inaugurer le topic... Plus d'info au premier message... | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mar 28 Nov - 19:01 | |
| On a eut notre boulet, nous sommes donc officiellement un "gros" forum :D | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mer 29 Nov - 1:41 | |
| Et moi! Et moi! Veux etre dans la liste! xD
Sinon, felicication Anathony, R.I.P x] | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mer 29 Nov - 15:18 | |
| Mais pas de problèmes ma pitite Feynth, te voilà parmit la liste ! *sens que je vais me faire tabbasser... -_-"*
ezilann :arrow: Pas pensé à ça, mais c'est pas faux ! XD (mais bon, 70 membre et à peine 6 qui causent... XD) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mer 29 Nov - 15:45 | |
| Des boulets! XD Dont un pas trop boulet :)
Tiens, c'est vrai. On a notre boulet, on est un "gros" forum! Ouippi! ^^ | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Jeu 30 Nov - 0:49 | |
| Yeah! Suis une boulet-teuh! xD
Ca fait drole, quand les membres se rejouissent qu'un boulet arrive dans la fofo mais faut avouer que les boulets ici sont plutot vers le "ridicule" et moins "emm*rdant* :p | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Jeu 30 Nov - 15:57 | |
| Vers le ridicule, ouais......mais bon, y'a eu un boulet, il y aura toujours une mémoire de se boulet x) | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Dim 3 Déc - 17:25 | |
| Oh ! Comme c'est émouvant ! Notre premier vrai boulet !
On est enfin un grand forum ! *snif* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Ven 22 Déc - 20:44 | |
| Et notre boulet se dédouble... -_-" | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Sam 23 Déc - 19:35 | |
| Un autre boulet! =)
Super sa petite description, Ange!^^ | |
|
| |
Zélos Maître magicien
Nombre de messages : 326 Localisation : Avec mes louloutes ! ^^ Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Dim 24 Déc - 0:49 | |
| Y'en a qui ont de la suite dans les idées, au moins il a prouvé qu'il a une qualité par rapport au boulet moyen : il a la capacité d'écrire correctement, pas mal non ? | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Dim 24 Déc - 3:49 | |
| Ouais.
Pourquoi ont met pas Zelos dans les boulets? | |
|
| |
Sheena Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 222 Localisation : Mizuho Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Lun 25 Déc - 4:49 | |
| Tres bon point Chosen. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mar 26 Déc - 12:50 | |
| Parce que ce c'est pas la question ! XD
En revanche, il c'est passé quelque chose avec le membre Médiathèque-Venissieux qui tentais juste de m'expliquer une chose par rapport au ban d'Anathony...
Plus de précision au premier post. | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mar 26 Déc - 23:42 | |
| J'ai été lire et je comprend. Désolé à lui. | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mar 23 Jan - 5:31 | |
| Faudrait me mettre dans la liste pour avoir oublier le lien du forum et en plus je suis partenaire :boulédujour: | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mar 23 Jan - 20:41 | |
| Faudrait pas mettre Vianeydelalettre? Son rang est boulet, non? | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mar 23 Jan - 21:40 | |
| Tifa : :wooops: C'est pas grave ! ^^" Je crois que moi non plus je vien pas trop sur le tien ! XD
Chosen : Oh pour Vianney, c'est une vieille histoire, rien à voir ! ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mer 24 Jan - 2:36 | |
| Ah, d'accord, je me demandais. | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD Mer 24 Jan - 18:43 | |
| En plus que ... est un boulet(même pas envie dire son pseudo donc vous étonnez pas s'il ya des mots qui manque) ce message était déstiné à mon cousin Vaati II (chuis dans le même collège que lui et ... donc je sais toute l'histoire) et en plus dans le collège personne l'aime et c'est un vrai pot de colle il se fait courser par des 6° et a traiter mon cous de "fils de ****"et médiathèque-vénissieux est un ami qui était aussi au courant de l'histoire et qui vous a expliquer toute l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulets Paradize ! XD | |
| |
|
| |
| Boulets Paradize ! XD | |
|