| Une membre de plus... Oui, mais une qui fait peur 8) | |
|
+3Ezilann Monkey D. Ritzy Rutee 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rutee Amateur
| Sujet: Une membre de plus... Oui, mais une qui fait peur 8) Dim 27 Déc - 23:42 | |
| Bien bien bien 8) Déjà, bonjour à tous 8D Certains me connaissent peut être de la Ô combien magnifique fic d'Akina... Qui me présente comme une perverse nymphomane dévergondée totallement folle et avec des gouts musicaux de chiotte .... Et bien tout est vrai, sauf pour le dernier 8D A part qu'en plus, je suis une feignasse... du coup je vais utiliser l'exemple, pour faire ma présentation siii interessante 8)
Nom: Perversymphogondée 8D Prenom: Mélissa Pseudo : Bah... Rutee ? xD Âge : 20 depuis le 20 décembre 8) Habite en: Un pays fort fort lointain.
Caractère : Gentille, douce, attentionnée, franche, folle, TRES perverse, pas (trop) conne xD, têtue <3
Signe particulier : J'ai les cheveux rose ? Je suis une gothic/industrial/sweet lolita selon mon humeur ? J'ecoute que du visu ou du J-rock ? je vais bientôt être maman ? euh bah ouais x')
Aime : Le rose, Hello kitty xD, la franchise, l'ouverture d'esprit, le chowcowlat, les fics débiles <3, la musique, la photographie, et euuuh... et j'en passe ^^' ~~
Aime pas : ....Qu'on me résiste MWAHAHAHA 8)
Tales of préférés : Symphonia et Abyss <3, bien que je les ai tous fait, ces deux là ont retenu mon attention :3
Persos préférés : Zelos Sheena Rutee (nan, sans blague.) Reala Guy Luke Nanaly~~
Autres JV préférés : -Final Fantasy VII, VIII, XII -Silent Hill 1, 2, 3, 4, et les autres quoi xD -Kingdom Hearts -Projet Zero -Soulcalibur
Manga préféré : Je suis pas manga
Anime : Je suis pas anime non plus xDDDDDDDDDD
Wala wala, je vais m'arrêter là, je pense qu'il n'y a pas besoin de plus, vous avez déjà du me cerner, malheureusement pour vous d'ailleurs x') ~~ | |
|
| |
Monkey D. Ritzy Maître épéiste
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Dans un paquet de Kinder Schoko-bons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Une membre de plus... Oui, mais une qui fait peur 8) Lun 28 Déc - 0:32 | |
| Il n'en manquait qu'une ! xD <3
*câlin*
My Gawd, tu ressors le perversymphogondée... <3
Bienvenue parmi les fous. :D Enfin, on l'est pas tous, non non non... 8D *hug* | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Une membre de plus... Oui, mais une qui fait peur 8) Lun 28 Déc - 12:56 | |
| Ben non on l'est pas tous, ya le personnel encadrant qui n'est pas complètement contaminé =O Sur ce... cheeeeeeeeer !! *attaque baveuse lancée. La grosse bestiole saute sur la nouvelle internée et lui fait des léchouilles baveuses* Ben... c'est le moment de sortir la phrase traditionnelle Bienvenue chez les fous !!! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Une membre de plus... Oui, mais une qui fait peur 8) Lun 28 Déc - 15:00 | |
| Bon bah la dernière est là lol !
Bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Une membre de plus... Oui, mais une qui fait peur 8) Lun 28 Déc - 15:35 | |
| Me fais pensé que faudrait que je finisse la fic d'Aki un jour. 8D - Citation :
- Manga préféré :
Je suis pas manga
Anime : Je suis pas anime non plus xDDDDDDDDDD Moi qui pensait être le seul à ne pas être manga et anime... *___* - Citation :
- je vais bientôt être maman ?
Mes plus sincères condoléances D= *Se barre* - Citation :
- Qui me présente comme une perverse nymphomane dévergondée totallement folle et avec des gouts musicaux de chiotte ....
Ah mais tout est vrai, si on n'aime pas vraiment la zik jap -ce qui est mon cas- XD Et puis, tu es donc une Akina n°2 ? Oo ARGHL ! *Meurt* Enfin, bienvenue ici. 8D | |
|
| |
Rutee Amateur
| Sujet: Re: Une membre de plus... Oui, mais une qui fait peur 8) Lun 28 Déc - 16:53 | |
| Merci merci tout le monde \o/ Vous m'avez pas l'air si fous que ca.... Enfin en même temps la folie pour moi c'est quelque chose de normal x'3
Je viens de faire un tour sur le forum ... ... Il est vraiment beau *o* Et Ange, au fait, je suis fan de tes dessins <3
@Ritzynounette: ................... Bah tu crois quoi, je serais toujours LA perversymphogondée hein xD *hug*
M'enfin, re-merci <3
(et oui je suis suicidaire d'être une future maman a 20ans... ... mais c'pas grave, chuis contente quand même <3 *masochiste inside*) | |
|
| |
Monkey D. Ritzy Maître épéiste
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Dans un paquet de Kinder Schoko-bons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Une membre de plus... Oui, mais une qui fait peur 8) Lun 28 Déc - 16:59 | |
| - La tarée au dessus a écrit:
- Vous m'avez pas l'air si fous que ca.
*tousse, tousse* Oui, tu es LA perversymphogondée internationale. <3 Maso, toi ? 8D Déjà venir s'interner ici à la base... 8DDDDD | |
|
| |
Rutee Amateur
| Sujet: Re: Une membre de plus... Oui, mais une qui fait peur 8) Lun 28 Déc - 17:15 | |
| Bah nan, par rapport a toi ou Akina, ca peut pas etre pire 8D ... *sort*
Hem bref, veux pas faire de HS xD *excuse pour pas s'étaler la dessus xDDDDDD* | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Une membre de plus... Oui, mais une qui fait peur 8) Lun 28 Déc - 18:21 | |
| Bah disons que cet asile a la propriété de rendre la folie contagieuse, et depuis le temps qu'Aki et Ritzy y sont... 8D Donc, puisque nous avons affaire à du concentré de folie, peut-être est-ce encore pire que les deux zérottes réunies =O
Mais voilà, passons, et on te kidnappe pour faire la serveuse au comptoir tiens ! *olé* | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Une membre de plus... Oui, mais une qui fait peur 8) Lun 28 Déc - 18:48 | |
| *o*
Nous voici donc enfin toutes réunies! *fait un gros hug à Rutee et Ritzy*
<3
Bienvenue nee-san, je suis heureuse que tu sois là! =D
On va bien rigoler maintenant...8D *PAN* | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Une membre de plus... Oui, mais une qui fait peur 8) Mar 29 Déc - 14:43 | |
| - Rutee a écrit:
- Je viens de faire un tour sur le forum ... ... Il est vraiment beau *o*
Et Ange, au fait, je suis fan de tes dessins <3 Merci beaucoup ! :p | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Une membre de plus... Oui, mais une qui fait peur 8) Mar 29 Déc - 15:08 | |
| Hay, I'm the last ! Welcome on our fabulous forum of Mythes of Tales, aqui aprenderas a conocer los tontos ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une membre de plus... Oui, mais une qui fait peur 8) | |
| |
|
| |
| Une membre de plus... Oui, mais une qui fait peur 8) | |
|