shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Mon premier wallpaper fait sur Toshop Sam 20 Oct - 20:55 | |
| Voila les ami(e)s, j'aimerai avoir vos avis sur ce wallpaper que je viens de faire sur photoshop, c'est le tout premier et je l'ai fait en 1H biensure comme c'est mon premier, il fallait que je le fasse sur Shadow. Dites-moi ce que vous en pensez:http://uplofile.free.fr/rep2/46492515Wallpaper-Shadow-made-in-Me.jpgOui, c'est signé Spit Fire parceque c'est mon nouveau pseudo ^^'...Ps: N'oubliez pas de zoomer pour le voir avec de beaux traits lisses ^^ | |
|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier wallpaper fait sur Toshop Sam 20 Oct - 20:59 | |
| C'est pas mal, mais pourquoi t'as mit un sigle blasphèmateur en bas à droite ? | |
|
shadowkratos Maîtrise la magie niveau Avancé
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Avec Ma PressY adorer... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mon premier wallpaper fait sur Toshop Sam 20 Oct - 21:10 | |
| C'est pas un sigle Blasphémateur, c'est le thème du wallpaper. Comme il n'y a jamais eu de wallpaper avec shadow et la ps2 j'en ai fait un et je trouve que ça va bien ensemble non? | |
|
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier wallpaper fait sur Toshop Sam 20 Oct - 21:33 | |
| *Mode pro-Nintendo anti-sony /ON* Les consoles sony, c'est le mal ! XDDDD
*sort très loin* | |
|
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mon premier wallpaper fait sur Toshop Dim 21 Oct - 23:12 | |
| - Numby a écrit:
- *Mode pro-Nintendo anti-sony /ON*
Les consoles sony, c'est le mal ! XDDDD
*sort très loin* Idem ! Mort aux hérétiques !!! xD Sinon j'adore Shadow comme personnage... | |
|
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier wallpaper fait sur Toshop Lun 22 Oct - 2:22 | |
| Pas si pire ^^
Ben quoi? La PS2 offre beaucoup trop de jeu que je ne peux avoir rah la la :wooops: C'est une des consoles que je veux le plus avoir T__T
Majiken--> :rekin: <--G&A et Numby | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier wallpaper fait sur Toshop | |
| |
|