| [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* | |
|
+6Flore Angel Freyja des Vanes Akina Olikiie Ange de Cristal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Mar 21 Juil - 15:41 | |
| (Reprise aussi d'un vieux topic lol)
Ici, toutes les mini BD du net humoristiques concernant ToS (premier opus, car on va éviter de spoiler sur DofNW) se donne rendez-vous, voyez plutôt...
(euh, la traduction se fait d'elle même ! XD)Traduc' : Ok tout le monde, voici le plan ! D'abord nous devons aller au Grand Pont de Tesséha'lla au Nord Ouest d'ici. Alors nous aurons besoin d'un serti-clé, ainsi nous pouvons récupérer l'âme de Colette, et… hum… Est-ce que quelqu'un peut, svp, mettre un sac de papier au-dessus de sa tête ou autre ? Elle me fait flipper ! Malheureusement, pour nos héros, la régénération du monde commence avec une allergie... 1) Kratos : ah... 2) Kratos: Achoo! 3) Lloyd: Euh... Kratos: Tu n'as rien vu. Lloyd: Mais... Kratos: Rien. Lloyd: ... 4) Lloyd: Okay! Dans la tour du salut... 1) Lloyd: Mais qui es-tu, à la fin, Kratos?! 2) Kratos: Je suis... 3) Lloyd: Oh... Tu... tu es... 4) Lloyd: Une fée?! 1) Lloyd: Désolé papa! On n'avait pas assez de flouz pour acheter 4000 bougies! 2) Kratos: Qui a fait le gâteau? Colette: Le professeur Sage! 3) Raine: C'est quoi le problème avec ma nourriture?! Kratos: Votre plan, c'est de me tuer et briser le sceau d'Origin? Lloyd: ...non Yuan: Tuez Kratos et faites revivre martel! 2) Rémiel: Ma...tend...fell? fi-y-lle? Colche? Colehe??? Qui a appris à ce gars à écrire?!3) Yggdrasill: Qui a appris à ce type à lire?! (sur les panneaux: tendre fille, Colette Rendez-vous au prochain sceau, ma) Lloyd :Wow Colette ! Avec tes ailes d'Ange, tes techniques de combat vont augmenter maintenant que tu peux voler ! Colette : Probablement ! Kratos : Un monstre ! Colette : Regardez tout le monde ! Je vais stopper ce monstre pour qu'il arrête de faire du mal ! Kratos : A qui le tour de la sauver à nouveau ? Vous aussi, montrez celles que vous trouvez, et qui n'ont pas déjà été mise, bien sûr ^^"[/color]
Dernière édition par Ange de Cristal le Mar 21 Juil - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Mar 21 Juil - 15:46 | |
| J'adore ! Surtout celui de Remiel qui essaye de lire les feuilles de Yggy ! | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Mar 21 Juil - 15:49 | |
| trop morte de rire XD
Surtout avec la mini BD ou Lloyd demande à ce qu'on cache la tête de Colette parce qu'elle fait flipper...j'adore trop la tronche qu'ils ont XD | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Mar 21 Juil - 15:57 | |
| Ah oui, truc inutile, la traduction de la dernière ou Colette tombe, la traduc c'est pas: "Je vais stopper ce monstre avec plus de dommages !" Mais plutôt "Je vais stopper ce monstre pour qu'il arrête de faire du mal !" | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Mar 21 Juil - 16:01 | |
| Les traductions datent de l'ancien forum, donc de minimum deux ans, et je sais plus trop qui avait traduit quoi, et j'ai pas revérifié ! *sors*
J'vais changer ça ^^ | |
|
| |
Freyja des Vanes S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Jeu 23 Juil - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Jeu 23 Juil - 21:46 | |
| J'adore la première !! XD Aller Noïshe, lâche Yuan ! | |
|
| |
Angel Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Ven 24 Juil - 10:15 | |
| Tu es sur le bon tropic Freyja ^^
Vive les tasse de chocolat XD | |
|
| |
Freyja des Vanes S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Ven 24 Juil - 16:13 | |
| moi aussi hihi =) je les adorent ces trois petites BDs ^^ c'est rvai que la tête de Yuan contraste bien avec celle de Kratos!! | |
|
| |
Flore S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Quelque part dans son monde xD Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Ven 24 Juil - 19:04 | |
| J'adore ces BD XD faudrais que j'en tente une un de ces jours | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Mar 25 Aoû - 18:06 | |
| Nouvelle fournée =D Tu ne vas nulle part ! - Spoiler:
Lloyd : J'apprécierais que tu restes et remplisses ton rôle de père un moment, parent irresponsable. Kratos : Je vais à Derris-Kharlan catapulter les exsphères dans l'... Lloyd, j'y vais
Kratos peut mentir ça devrait plaire aux chasseurs d'Yggy X) - Spoiler:
(traduction à revoir...) Yggy : Voici la nouvelle forme que je me suis créé en tant que leader du Cruxis. Qu'en pensez-vous ? flèches : cheveux longs / col V très plongeant / ??? / posture féminine --- Yuan & Kratos : Il a l'air... Yuan : ...d'être une vraie fille Kratos : ...outrageusement efféminé --- Yuan : Qu'est-ce qu'on devrait dire Kratos ? Kratos : Hum... laisse-moi faire. Yggy : Alors ? Vous en pensez quoi ? --- (air sérieux) Kratos : Cette forme et ces atours sont plus représentatifs de votre statut de leader du Cruxis. Votre ingénuosité ne cesse de m'impressionner Seigneur Yggdrasil. -- Yuan : Comment peux-tu dire quelque chose d'aussi dégoûtant en gardant cet air sérieux ?!?! Kratos : (air sérieux) Cela vient de quatre millénaires passés à sauver ta peau de Mithos, Yuan. Tu devrais me remercier. --- Yuan (en petit) : Quel crime abominable... Yggy (dans la bulle) : J'ai vu Yuan EMBRASSER ma soeur ! J'ai envie de lui envoyer le Pourfendeur ! Kratos : (dans la bulle) (air sérieux) Yuan ne ferait jamais un crime si affreux Mithos.
C'est ton père de ToS2, mais on comprend très bien sans connaître le 2 - Spoiler:
Lloyd : Hé Emil ! Tu as voyagé avec Richter avant ça, non ? Emil : Oui, mais une seule fois. --- Lloyd : C'est quel genre de personne ? Emil : Mmh... C'est difficile à expliquer... -- Emil : Il est un peu strict strict et il fait peur, mais je pense qu'il a un bon fond. Il m'a appris les bases de l'escrime. Richter (en petit) : Cogne le bouton A et appuie sur le bouton B ! Emil : Et il part suivre son propre chemin pour être sympa avec moi. (Trad à revoir Oo) Richter (en petit) : Je te laisse partir pour cette fois... --- Emil : Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il faisait tout ça pour moi. Emil (en petit) : C'est étrange non ? --- Lloyd : Un mystérieux épéiste qui a appris à Emil à se battre à l'épée et qui est vraiment gentil avec lui... Kratos : ...Je vais me charger de la lourde tâche de t'entraîner // ...Ne meurs pas Lloyd. // Tu as l'air d'aller. Lloyd : Attends, ça me rappelle... --- Lloyd : Je comprends parfaitement à présent... Attends que Richter t'en parle... Il s'agit d'un sombre et profond secret Lloyd (en petit) : Je vois... Richter est donc ton père... Emil : Hein ? "Oo
Discussion à Flanoir Pour une fois ce n'est pas drôle, c'est trop mignon *.* Excusivement réservé à ceux qui aiment bien Kratos part1 - Spoiler:
part2 - Spoiler:
Là vous m'excuserez mais j'ai la méga-flemme de tout traduire @_@ Tout vient d' ici et appartient à son auteur =) | |
|
| |
Flore S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Quelque part dans son monde xD Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Mar 25 Aoû - 20:44 | |
| La dernière est trop mignonne <3 Les autres sont trop marrantes XDDDDD | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Mer 26 Aoû - 11:21 | |
| *morte de rire en lisant les BD*
Je dis, vive leurs auteurs!!! :xdd: | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Mer 26 Aoû - 12:41 | |
| :xdd: :xdd: :xdd: :xdd: :xdd:
J'adore trop ces petites BD! Surtout celle avec la nouvelle forme d'Yggi! Je me rappelle avoir fait une petite BD avec Yggi et sa nouvelle forme, il faudra que je la refasse...si j'ai pas la flemme x)
Nan mais je suis morte de rire quoi XD Surtout en voyant Yggi et sa pose de fille :xdd: :xdd: :xdd: | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Mer 26 Aoû - 16:51 | |
| Les petites flèches autour d'Yggy disent tout ce qu'il y a à dire X) mwarf | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Sam 29 Aoû - 16:09 | |
| J'en ai trouvé de mon côté des bd. Attention les yeux!! Et les rire XD Yggdrasil: Nous allons conquérir le monde! Génis: Chat? J'adore! Colette: Oui, c'est mimi! Sheena, Lloyd et Préséa: ..... Lloyd: en chat? Sheena: ..... Yggdrasil: Je n'étais pas interessé par l'Age des Demi-Elfes! Je suis un chat maintenant! Yuan: Si c'était stupide *pas compris la suite* Kratos: Effectivement.... Yggdrasil: Avec l'aide de Super Kratos et de Katz man, moi, Lord Yggdrasil, nous allons conquérir le monde et instaurer un nouvel Age! Sheena: Quoi? Super Kratos? Lloyd: Un nouvel Age? (Papa est un chat! Je veux l'être aussi! Je vais devenir Super Chat Lloyd!) Yggdrasil: Tout le monde en chat! Ca va être l'Age des Chats! Genis: Chat, chat, chat! Je veux en devenir un aussi! Yuan: Kratos est ton père!! Lloyd: Nooooon! Tu plaisantes?! Il ne peut pas être mon père!! Yuan: Si il l'est et voici quelque chose pour te prouver qu'il est réellement. ton père. Alors? Raconte nous.... Kratos: ..... Lloyd: ....Qui est Dark Vador? Yuan: !! Ce n'est pas le bon! Où est passé l'autre?? Dans une galaxy fort, fort lointaine.... Luke Skywalker: Qui est Kratos Aurion? Le sens est trop évident pour que je le traduise.... Lloyd: Salut papa! Kratos: Hey Lloyd! Comment va ta ferme? Lloyd: Très bien! Veux-tu voir ce que j'ai fait? Kratos: ..... Lloyd: Regarde ça! Kratos: C'est....une TOMATE? Lloyd: Ouais! J'étais sûr que tu n'avais jamais vu une tomate aussi grosse et aussi rouge que celle-ci! Kratos: ..... Kratos: Tu as raison je n'avais jamais vu de tomate comme ça.... Kratos: Et c'est pourquoi je vais la tuer! MEURS TOMATE!!! Lloyd: Papa deveint fou!!
Dernière édition par Aurélyss le Dim 30 Aoû - 13:45, édité 3 fois | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Sam 29 Aoû - 20:23 | |
| Euuuh, si tu pouvais mettre les BD originales, hébergée sur image shack ou autre de pref, à une taille où on puisse lire sans avoir à aller voir le texte à côté, et surtout, sans lien vers ton blog, se serait mieux, car c'est de la pub indirecte, hors, c'est interdit... Y'a le coin pub pour ça, et c'est pas pour rien qu'il y est, et qu'il y a une limite avec le nombre de message... | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Sam 29 Aoû - 20:25 | |
| Je veux bien mais je sais pas comment faire....Désolée....Et je ne fais pas de la pub pour mon blog. Comme je ne sais pas comment faire bah.... | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Sam 29 Aoû - 20:31 | |
| (J'ai pas dis que tu faisais volontairement de la pub, mais s'en est quand même indirectement)
Bah les BD, tu dois bien les avoir dans un dossier de ton ordi ? Et bas tu les héberge sur image shack : http://imageshack.us/, et tu fais un copier coller su premier lien dans le cadre jaune ici, et voilà ! | |
|
| |
Monkey D. Ritzy Maître épéiste
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Dans un paquet de Kinder Schoko-bons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Sam 29 Aoû - 21:21 | |
| (Pssst! noelshack c'est un hébergeur bien meiller qu'imageshack!)
J'ai bien ri en lisant tout ça. 8D J'adore celui avec Mithos qui sert de prompteur à Rémiel. 8D | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Sam 29 Aoû - 21:23 | |
| Bon, j'y arrive pas mais.... Je sais, je sais, je suis :boulédujour: | |
|
| |
Monkey D. Ritzy Maître épéiste
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Dans un paquet de Kinder Schoko-bons Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Sam 29 Aoû - 21:24 | |
| 'Daddy is a Katz! I wanna be one too!'
Mais XD quoi. :o) | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Sam 29 Aoû - 21:26 | |
| J'en ai d'autre mais j'arrive pas à les mettre | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Sam 29 Aoû - 22:36 | |
| J'ai juste cité IS en exemple hein XD Je l'utilise tout le temps par habitude ^^
Bah euh, Aurélyss, c'est vraiment de la mauvaise volonté là, y'a pas plus simple, je t'ai tout dit, puis tu as bien réussi à en mettre une, c'est pareil pour les autres oO | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* Sam 29 Aoû - 23:21 | |
| Bon, j'ai réussi à toutes les mettre mais les images sont petites. Désolée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* | |
| |
|
| |
| [Strip] *¤* Comment voir nos héros autrement...*¤* | |
|