| Luka is (re)here ! xD | |
|
+6Flore Van Numby Ange de Cristal Olikiie Luka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luka S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Luka is (re)here ! xD Dim 19 Juil - 16:04 | |
| Nom : (…) Prénom : Lucile
Pseudo : Luka Âge : 19 (née le 26 Juin 1990) Habite en : ///////
Caractère : J’aime le calme… et je rigole beaucoup en fait – je ne suis pas sérieuse la plupart du temps alors si je mets que des bêtises, n’y prêtez pas attention =)-. J’aide les gens parce que je n’aime pas les voir dans le blouze lol (ça me fait mal à mon ‘tit cœur xD)
Signe particulier : Je suis suicidaire d’aller en médecine ?
Aime : Dessiner quand je suis devant mon PC tout en écoutant ma musique <3 et sinon j’adore joué aux consoles (GameCube, Wii, Ds… je suis Pro Nintendo xD). En ce moment, je me suis remise à jouer à The Wind Waker.
Aime pas : les histoires débiles avec des mecs dedans bref les histoires de filles qui me tappent sur le système… et les pouffes (désolée =))
Tales of préférés : 1 - Symphonia 2 - Phantasia 3 – Vespéria même si je ne le connais que de nom j’adore les personnages (surtout Rita) 4 – Abyss ? Connaîs pas grand-chose de ce jeu (y’a un Luke, Asch ? ^^’ oui je sais, je suis une inculte, bannissez-moi xD)
Persos préférés : Les 3/4 présents sur la ban du forum 1 – Kratos <3 2 - Lloyd 3 - Emil 4 - Rita 5 – Asch (j’aime bien sa coupe de cheveux xD) 6 - Raine 7 - Cless 8 - Marta 9 - Yuri 10 - Génis
Autres JV préférés : 1 – The Legend of Zelda 2 – Disgaea <3 3 – Pokemon ? (c’est mimi les tites bestioles) 4 – Golden Sun 5 – Super Mario galaxy
Manga préféré : 1 – Übel Blatt <3 2 – Tales of Symphonia 3 – Fullmetal Alchemist 4 – Tsubasa Reservoir Chronicle 5 - Kurokami
Anime : 1 – Le château Ambulant 2 – Fullmetal Alchemist 3 – Disgaea 4 – Gurren Lagan 5 – tales of Symphonia 6 – La Traversée du Temps 7 - Origin et après… Je ne sais pas trop, je ne regarde pas trop les animes parce que la plupart du temps, c’est mal doublé ou très moche xD
(voili voilou ma life =)) | |
|
| |
Olikiie S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Loin de toute agitation, au calme :3 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Luka is (re)here ! xD Dim 19 Juil - 16:07 | |
| Bienvenue ! Rhowi ! Une fan de Rita !! | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Luka is (re)here ! xD Dim 19 Juil - 16:07 | |
| Rebienvenue à toi ^^
Bah ici, on dit que des conneries de toute façon ! mdrrrr
| |
|
| |
Luka S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Luka is (re)here ! xD Dim 19 Juil - 16:09 | |
| Déjà? oO vous êtes rapides dis donc et je suis rassurée, je ne serais pas la seule barjot ici =)
En tout cas, ça fait du bien de revenir. | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Luka is (re)here ! xD Dim 19 Juil - 16:11 | |
| Je te souhaite la bienvenue dans un monde de démence qui sera sans doute ton tombeau, mademoiselle. Mwhahahahahahahaha ! - Citation :
- sinon j’adore joué aux consoles (GameCube, Wii, Ds… je suis Pro Nintendo xD). En ce moment, je me suis remise à jouer à The Wind Waker.
Je voulais dire : Je te souhaite une agréable venue dans ce beau et gentil forum, amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
Van Maître épéiste
Nombre de messages : 460 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Luka is (re)here ! xD Dim 19 Juil - 16:11 | |
| Re-bienvenue ^^ de toute façon il y a que des fou ici xD | |
|
| |
Flore S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Quelque part dans son monde xD Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Luka is (re)here ! xD Dim 19 Juil - 16:12 | |
| Bon bah... Rebienvenue n_n *ne sait pas quoi dire ne fait xD* | |
|
| |
Nico le tavernier Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Dans le crépucule, aux cotés de ma Midona *v* Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Luka is (re)here ! xD Dim 19 Juil - 20:56 | |
| Bien nue parmi nous ! - Citation :
- GameCube, Wii, Ds… je suis Pro Nintendo xD). En ce moment, je me suis remise à jouer à The Wind Waker.
Je résume en deux mots : Je t'aime ! x) | |
|
| |
Angel Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 212 Age : 32 Localisation : Ta qu'à chercher B) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Luka is (re)here ! xD Lun 20 Juil - 11:06 | |
| (Re)Bienvenu Luka ^^
désolé de t'avoir abandonner à ces fous XD | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Luka is (re)here ! xD Lun 20 Juil - 11:30 | |
| Hellow!^^
*ne sait pas quoi dire d'autre*
:mdrrr: | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Luka is (re)here ! xD Lun 20 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luka is (re)here ! xD | |
| |
|
| |
| Luka is (re)here ! xD | |
|