| Luka is (re)here ! xD | |
|
+6Flore Van Numby Ange de Cristal Olikiie Luka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luka S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Luka is (re)here ! xD Dim 19 Juil - 16:04 | |
| Nom : (…) Prénom : Lucile
Pseudo : Luka Âge : 19 (née le 26 Juin 1990) Habite en : ///////
Caractère : J’aime le calme… et je rigole beaucoup en fait – je ne suis pas sérieuse la plupart du temps alors si je mets que des bêtises, n’y prêtez pas attention =)-. J’aide les gens parce que je n’aime pas les voir dans le blouze lol (ça me fait mal à mon ‘tit cœur xD)
Signe particulier : Je suis suicidaire d’aller en médecine ?
Aime : Dessiner quand je suis devant mon PC tout en écoutant ma musique <3 et sinon j’adore joué aux consoles (GameCube, Wii, Ds… je suis Pro Nintendo xD). En ce moment, je me suis remise à jouer à The Wind Waker.
Aime pas : les histoires débiles avec des mecs dedans bref les histoires de filles qui me tappent sur le système… et les pouffes (désolée =))
Tales of préférés : 1 - Symphonia 2 - Phantasia 3 – Vespéria même si je ne le connais que de nom j’adore les personnages (surtout Rita) 4 – Abyss ? Connaîs pas grand-chose de ce jeu (y’a un Luke, Asch ? ^^’ oui je sais, je suis une inculte, bannissez-moi xD)
Persos préférés : Les 3/4 présents sur la ban du forum 1 – Kratos <3 2 - Lloyd 3 - Emil 4 - Rita 5 – Asch (j’aime bien sa coupe de cheveux xD) 6 - Raine 7 - Cless 8 - Marta 9 - Yuri 10 - Génis
Autres JV préférés : 1 – The Legend of Zelda 2 – Disgaea <3 3 – Pokemon ? (c’est mimi les tites bestioles) 4 – Golden Sun 5 – Super Mario galaxy
Manga préféré : 1 – Übel Blatt <3 2 – Tales of Symphonia 3 – Fullmetal Alchemist 4 – Tsubasa Reservoir Chronicle 5 - Kurokami
Anime : 1 – Le château Ambulant 2 – Fullmetal Alchemist 3 – Disgaea 4 – Gurren Lagan 5 – tales of Symphonia 6 – La Traversée du Temps 7 - Origin et après… Je ne sais pas trop, je ne regarde pas trop les animes parce que la plupart du temps, c’est mal doublé ou très moche xD