| *¤* Trombinoscope *¤* | |
|
+12Sorenette Pixmi Ezilann Van Freyja des Vanes Angel Nico le tavernier Faust Flore Akina Numby Ange de Cristal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Ven 4 Juin - 19:07 | |
| Désolée, double post, fallait que je mette ÇA : J'ai reçu mes mascaras spéciaux pour cheveux, alors j'ai fais des test, et prit des photos avec ma cam XD Bon, j'ai un peu foiré la couleur sur les pointes, faut que je force un peu plus, car ça se voit pas trop là ^^" Quelques conneries pour aller avec ça, bien sûr, en mode "jme la pète" et compagnie, alors qu'il y a vraiment pas de quoi, mais bon x') Faut rire dans la vie, riiiire ! XD Vous avez droit à Céleste en bonus, et le cookie, c'est un clin d'oeil à une amie qui se reconnaitra ! =D | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Sam 5 Juin - 9:54 | |
| Nyaaaah, excellente les photos! ^^ Tu es super bien dessus, Ange! J'adore les dernière photos...et le cookie xD | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Sam 5 Juin - 11:02 | |
| cookiiiiiiie *SBAF*
Ah ça y est, depuis le temps que tu les voulais ! ^o^ Perso je trouve ça trop discret en fait... C'est vrai que ça se voit pas trop. Mais c'est prometteur 8D | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Dim 6 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Dim 6 Juin - 13:24 | |
| Tu seras trop bien!^^ Fais nous de belles photos, hein 8D | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Dim 27 Juin - 3:03 | |
| Ca y est je l'ai fait ! Une photo de moi que j'aime !!! Hahaha ! Je vous la montre donc... Désolé pour la mise en page :s J'espère que ça ira ! ^^ | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Dim 27 Juin - 10:59 | |
| Est-ce que ta copine sait quelle signature tu te trimballes actuellement ? XD | |
|
| |
Akina Ancien Modo
| |
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Dim 27 Juin - 12:52 | |
| xD Numby ! C'est juste une amie ;)
Akina, t'as qu'à faire un montage ! Tu prends ma sign, et tu lui colle la tête de Yuan ! :p Et Merci ^^ | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Dim 27 Juin - 13:12 | |
| Lol ça ferai un transy xD, sinon pas mal la photo ;), et Aki je peux essayer de t'en trouver des images de ton Yuka*BANG*. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* | |
| |
|
| |
| *¤* Trombinoscope *¤* | |
|