| *¤* Trombinoscope *¤* | |
|
+12Sorenette Pixmi Ezilann Van Freyja des Vanes Angel Nico le tavernier Faust Flore Akina Numby Ange de Cristal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Mer 26 Aoû - 13:11 | |
| Hé oui, sur ce foum, je suis la seule à avoir la peau foncée et je pense que je serais la seule XD. Une fille aussi noire que moi m'a dit un jour parce que je lisais des mangas que je faisais honte à ma race. Ah? XD Rien à foutre!!
Merci pour les compliments. C'est sûr que les apparences sont trompeuses n'est-ce pas? Oui, Ezi, tu aurais fais une crise cardiaque si tu m'avais vu hier soir sur ma cam XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Mer 26 Aoû - 15:53 | |
| Je sais pas si tu sera la seule, y'a des noirs qui lisent des manga hein ! x) Et y'en a peu être déjà eu ici avant, ça fait plus de 3 ans qu'il existe ce forum ^^
Ce que serait bien, se serait qu'un japonais s'inscrive ! XDDD
D'ailleurs, tu s de quelle origine ? :3 (Ah pi c'est vrai, t'avais it dans le bar que tu avais été adoptée toi lol) | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
Nombre de messages : 471 Age : 31 Localisation : Dans les deux mondes réunifiés à la recherche de Kratos 8D Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Mer 26 Aoû - 16:32 | |
| Bon, il es 15h23 et c'est l'heure de votre feuilleton préféré (je plaisante!) Je suis née à Madagascar (Befelatana Antananarivo. essayez de le prononcer pour voir XD). Je ne sais absolument pas pourquoi (et personne à part les concernés) mes parents biologiques m'ont abandonnés dans la rue mais on m'a trouvé dans la rue et dans un sale état d'après ce que m'a dit ma mère adoptive X). Mon frère et ma soeur ainsi que mon cousin sont aussi des enfants adoptés. Avec mon frère, on a deux semaines de différence et on est des faux jumeaux (lui le 28/08 et moi le 11/09). Voilà!! Certains me poseront sans doute la question: "mais voudrais-tu retrouver tes parents, les vrais?" Je leur réponds très franchement: "Si ils m'ont abandonnés pour une bonne raison, c'est qu'ils pensaient que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Pour ma part, je suis heureuse avec mes parents adoptifs alors aller retrouver mes vrais...Ca ne m'interesse pas spécialement." Je suis bizarre? C'est normal X) Voilà et si vous avez des questions quelconques, posez-les, ça ne me gênera pas d'y répondre C'était votre feuilleton de l'après-midi présenté par Aurélyss!! | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Mer 26 Aoû - 17:06 | |
| On veut la suiiiite *SBAF*
Mes questions ont été posées sur mshaine =) Quoi qu'il en soit... t'es mimiiii >O<
Euh, Akina, ça veut dire quoi, que tu te sens venir des pulsions perverses ? X) Nan parce que si j'étais entrée dans ton corps tu pourrais aussi te sentir étrangement attirée par les glaces et le steack tartare, te mettre à te promener pieds nus dans la forêt en pleine nuit en hurlant à la lune, ou te mettre à découper Dora l'exploratrice sur du papier cadeau pour en faire des autocollants =D (tout ce qui est cité ci-dessus est véridique XD)
| |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Mer 26 Aoû - 17:20 | |
| Elle est intéressante ton histoire Aurélyss...d'ailleurs, c'est ton vrai prénom ça? XD
Ezi: Et bien...pas vraiment non. A vrai dire, je suis perverse, j'adore faire des sous-entendus vaseux (8D) et je suis aussi très douée pour l'ironie. Ange pourra te dire à quel point je suis folle et perverse B) | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Mer 26 Aoû - 17:24 | |
| La suite du feuilleton à 16h24
Nan mon nom est Laure-Eugénie :mdrrr: C'est pas du tout pareil XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Mer 26 Aoû - 17:27 | |
| Aki : Sans dec'.... u_u
Ah oui en effet, rien à voir ton prénom XD
"Befelatana Antananarivo"... C'est normal si je me suis emmêlé la langue 10 fois en tentant de prononcer ce truc ? u_u' Enfin, vive le copier coller hein u_u.
N'empêche, c'est la première fois que je connais quelqu'un qui a vécu ce genre de chose, c'est assez triste dans le fond u_u' Enfin, tu semble heureuse, c'est toujours ça ! :p | |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Mer 26 Aoû - 17:32 | |
| Ange, tu connais quelqu'un qui a été adopté X)
Aki : Bah alors pourquoi faut que je sorte de ton corps ??? Oo T'es dans ton état normal 8D | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Mer 26 Aoû - 17:32 | |
| Je suis tellement heureuse que je ne peux rien refuser à mes parents.... D'où mon orientation.....U_U C'est vrai que c'est triste mais ils devaient sans doute avoir une bonne raison pour m'abandonner non? X) Et puis si je n'avais pas été adopté, qu'est-ce que j'aurais raté!!!! Alors comme ça on s'est emmélée les pinceaux hein? XD | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Mer 26 Aoû - 18:56 | |
| Ezi : plusieurs même, mais pas dans de telles conditions, enfin, jcrois pas x)
Enfin bref, ne dévions pas trop du sujet ^^" | |
|
| |
Faust Se transforme en Ange
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Sam 17 Oct - 21:53 | |
| Comme quoi, tout les goûts vestimentaires sont dans la nature, hein. xD *Se barre loin* | |
|
| |
Mass S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Sam 17 Oct - 23:05 | |
| Mais non, la plus belle, c'est moi ! ... Nan, j'ai rien dit --' (*crève*) - Spoiler:
- Citation :
- C'est juste que je crois qu'il y a peu de personnes de couleur ici XD
Muhaha (*crève (pour la deuxième fois en un post)*)
Ma super tête avec mon super air réveillé :D (Ironie FTW) Je n'aime pas faire de photos alors j'en ai pas de mieux. J'en ai aussi très peu de pire par conséquent. Mais osef puisque les pires je ne les met pas sur Internet (Eh oui, je suis intelligent parfois :D) | |
|
| |
Nombre de messages : 848 Age : 30 Localisation : Wonderland. Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Dim 18 Oct - 0:30 | |
| Et de 2 ! Owii Mass t'es trop belle 8DD
Number Two ~> Bah quoi, j'suis quand même mieux là
- Spoiler:
Qu'ici.
- Spoiler:
Sauf si tu as un faible sur les chapeaux roses bizarres, ce qui est tout à fait possible. xD | |
|
| |
Mass S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Dim 18 Oct - 0:56 | |
| Il est cool le chapeau rose aussi :D Tu devrais porter les vêtements des premières photos avec le chapeau de la dernière je pense. Bien qu'en rose ça flash un peu, ça irait bien :D | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Dim 18 Oct - 11:26 | |
| Moi la plus belle ? Tu déconne ? XD
J'dirais que je t'arrive pas à la cheville ! *SBAF* T'es vraiment mimi, et j'adore tes tenus *w*
Mass : c'est Aurélyss qui va être contente, je crois que vous êtes les seuls de couleur à participer sur ce forum ! :p
Aller, j'vous en met des nouvelles, prise avec la webcam de mon ordi portable, avec Céleste ! XD- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Dim 18 Oct - 12:52 | |
| Kyaaaaaa choupi Céleste °w° Moi ? pas de nouvelles photos *sort* | |
|
| |
Akina Ancien Modo
Nombre de messages : 1000 Age : 31 Localisation : dans une canette de coca cola lemon Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Dim 18 Oct - 13:51 | |
| Ho, Ange, tu es vraiment trop jolie (Céleste la Vraie aussi XD)! <3
Et Faust, vraiment, j'adore tes tenues, je veux les mêmes *w*
Des photos de moi? Nan, je suis gentille, je vais continuer de vous épargner encore un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Dim 18 Oct - 22:56 | |
| Déconne pas Ange, tu reste mon modèle xD
Ouaiiis mais me piquez pas mon look, ces tenues sont le fruit de nombreux essais infructueux parfois ='O
Akina ~> Come as U are u_u | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Dim 18 Oct - 23:48 | |
| Un modèle en quoi ? oO
Nah, je te piquerai pas tes tenues, c'est pas le genre que je porterai XD
En fait, je sais même pas ce que je porterai oO Faudrait que je fasse aussi des essais un jour ! | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Lun 19 Oct - 0:26 | |
| Allez une de moi ! - Spoiler:
Je vous ai fait peur ? Mouahahaha ! =) Allez une vrai ;) J'étais en Ireland, sur cette photo avec une amie ! - Spoiler:
C'est une photo que j'aime bien même si je ressemble au gobelin d'en haut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Mer 21 Oct - 19:24 | |
| Ange ~> J'sais même pas si j'ai pas été un peu amoureuse de toi quand j'étais plus jeune o_o' Bref. xD
G&A ~> T'es mieux en vrai. | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Jeu 22 Oct - 17:33 | |
| Contente? moi? 8D Nan je blague x)
Faust... Continue de t'exiber avec ce genre de tenue et je te tue == tout simplement PARCE QUE JE LES ADORE é_è il faudra que je me prenne en photo avec ma robe gothique lolita.... x) (n'empêche Néo, ta 1ère photo est vachement belle == j'ai failli en mourir...) Kyyyaaaaah!! trop chou Céleste!! et toi aussi Ange >.< | |
|
| |
Aurélyss Maître épéiste
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Sam 6 Mar - 19:18 | |
| (padon pour le double-post) Ahaaa j'ai enfin réussi à me prendre avec ma robe ** admirez ma dégaine... Oui bon, j'avais pas de chaussure (regardez surtout pas les photos derrière, on voit moi au piano, mon frère, ma soeur... *BAM*). Le chapeau, c'est une amie qui me la prêter et les gants, je venais de les acheter... Par contre, mes parents m'ont passé un savon quand ils m'ont vu comme ça et encore un quand ils ont su que je me suis trimbalée une heure comme ça pour un pari... XDDD - Spoiler:
| |
|
| |
Akina Ancien Modo
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* Sam 6 Mar - 19:38 | |
| Ho, Aurélyss, tu es trop jolie comme ça! *o* Cette robe te va à ravir, me demande pourquoi tes parents t'ont engueulé...-.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤* Trombinoscope *¤* | |
| |
|
| |
| *¤* Trombinoscope *¤* | |
|