| Le foullis de Chosy =D | |
|
+8Tifa Blaze Chrno Phebe Irving Titi Néo _-[Sephiran]-_ Numby Chosen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 19 Aoû - 20:05 | |
| Merchi bicoup! ^.^
Sinon, pour la prochaine créa, viens de réaliser qu'il va me manquer une image x3 | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Lun 20 Aoû - 2:24 | |
| Whaaaaaaaaaa! C'est beau! Regrette pas de travailler pour toi!! en vois-moi ta prochaine image!!! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Lun 20 Aoû - 2:27 | |
| Merchi!! =^^=
Moui, je te l'envois bientôt.
Oooh, je dois vous avouer un truc sur le kit Yaz: l'avatar à été grossis, sina y'avait une barre blanche sur le côté gauche... :x et le fond à été fait à partir de l'image d'origine... *sbang* | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Lun 20 Aoû - 2:30 | |
| *mdr* Mais c'est tout de même vraiment bien!!! Encore encore!!! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| |
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Ven 24 Aoû - 20:41 | |
| Wow!!^^ Hé bien Chosen! Je les trouve super tes bannières!!^^ Super belle, bravo!!^^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Sam 25 Aoû - 1:04 | |
| Je trouve que t'as bien choisi les polices! Bravo Chosen!!!! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Sam 25 Aoû - 20:03 | |
| Merci, merchi, merki, meroui! ^.^
Rien pour l'instant, j'ai pas le temps de faire du graphisme (c'est surtout l'envie qui manque) alors bon, faudra attendre XD
edit de phebe: (enfin, plutôt incruste de post ^^ LOL) Ouhh la copieuse, elle est amoureuse LOL (oula je retombe en maternelle... *sort, sort trés vite!!!*)
Amoureuse? C'est quoi se délire? O.o | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Sam 1 Sep - 17:01 | |
| Allez, une ou deux petites nouveautés =) Encore pour ma soeur...elle a pas aimé, enfin, elle sais pas si elle l'aime ou non... Perso, je le trouve bien faite, c'est bô aussi des couleurs claires :'( Et l'avatar qu'il va y avoir pour mon kit en cours...pas super bien découpé lui non plus (bam?) mais sa me dérange pas, je compte l'utilisé sur un forum avec fond blanc xD Et puis, sa rend bien sur le fofo aussi, sa fait joli, on dirait une sorte d'aura x3 Mon petit début et aussi mon premier avatar avec fond transparent ^~^ (Merchi Phebe pour la découpe de l'image =D ) | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Mar 4 Sep - 23:31 | |
| LOl promis j'arrête de travailler sur fond blanc^^ Parce que là... Trop désolé...^^" Je travaillerais desormais toujours avec un fond foncé pour les render à faire qui sont sur fond blanc... Pauvre Chosen par ma faute elle peu pas faire vraiment ce qu'elle veut ... :( Si tu veux je le recommence ^^ ça me gêne pas.. enfin pas maintenant c'est la rentré, mais paut-être ce week-end ^^
Sinon j'aime beaucoup c'est simple, mais par contre le truc que t'as fait pour ta soeur... Il est trés clair... et ça mal au yeux un peu, enfin c'est juste mon impression ^^ Je pense que c'est ça que ta soeur ne doit pas aimer... on voit pas le cheval blanc lol Sinon l'écriture est bien choisi ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Mer 5 Sep - 2:08 | |
| Allez, sa va, je compte l'utilisé sur fond blanc ^^" (ah bah ouais, c'est vrai, une sign dans les tons de noir/argenté...faudra peut-être le refaire, après tout *sbam*)
Snurf, j'suis la seule à l'aimer! XDDDD Ouais, j'vais le retravailler un peu, mais, n'empêche, l'était zoli quand même, niah~ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Jeu 6 Sep - 20:07 | |
| Oui, moi aussi je le trouve jlie! Juste un peu trop clair ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 9 Sep - 23:54 | |
| Bon, j'ai "finis" mon kit "Brotherly Love", mais pour la signature, j'en ais fait trois et je suis toujours pas capable de savoir laquelle est la mieux... j'aime pas trop le résultat finale, du fait que j'ai même pas réussi à embarquer Loz -sur l'image de droite, en bas, on voit des mèche de cheveux- dans la sign, j'avoue que sa me déçoit =/ Pour moi, mon choix se porte sur la trois, mais je met les autres aussi pour que vous puissiez voir mon (affreux) travail ^^''''' Je sais d'avance que c'est pas super, super... et puis, le contour autout de l'image de Chibi!Loz et Chibi!Yazoo rend plutôt bien, je trouve... Petit rappel de l'avatar: Et voilà les trois types de signature..... La 1 Plutôt bourrée d'alpha, je l'aime un peu moins que les deux autres... La 2 Moins d'alpha, mais encore un peu sur l'image de droite La 3 et aussi ma préférée. Combinaison des deux signs d'avant ^^" | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Mar 11 Sep - 0:25 | |
| Moi je préfère la deux parce que c'est celle où l'on oit le mieux les render ^^ Je les trouve comme d'habitude, simple, mais génial tes créas!^^ Franchement elle me plait bcp!! Je dis pas ça par gentillesse, je le dis parce que c'est vrai^^ Il y a qqc de différents dans tes créas... C'est celles qui ont des techniques de fou, avec des noms impossible à retenir ( lol ), non, c'est vrai... Mais elles ont la classe de ne pas avoir besoin de ça ^^ Parce qu'elles ont autres choses de bien plus importants ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Mer 12 Sep - 1:22 | |
| Merchi! Au fait, j'ai réalisé un truc. Z'avez remarquez que sur cette trois signs, les renders sont en noir et blanc. J'ai pris l'effet "Phare" pour cela. mais l'effet "Phare" sa fait comme pour l'affaire du cheval, sa rend très clair. O_o Y'a un truc qui marche pas en quelque part ^^; EDIT: j'ai refait le truc de l'elevage Of Wild Tempest. Ce coup si, sa lui a plut | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Mar 25 Sep - 0:04 | |
| Oui je trouve ça mieux ^^ Là ça donne un effet authentique^^ J'adore ^^ | |
|
| |
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Mer 26 Sep - 0:58 | |
| Ouais! Mon image MDR
J'adore le kit Brotherly Love il est très bien réussi!
Le kit Yazoo est très bien aussi! J'aime juste pas l'écriture, elle va pas avec l'image =/
Continue comme cela | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Jeu 27 Sep - 0:29 | |
| Arigato! =^^= Roh, elle à quoi l'écriture, elle est belle pourtant! *se casse* ...c'est totalement désespérant se que je fais quand j'ai rien à faire et que j'ai des images sous la main... petite série d'avatar à thèmes -les garçons vont venir bientôt- que j'ai fait parce que j'avais rien à faire... À noter que dans la série avec les garçons, "Purple" deviendra "Red", "Princess" deviendra "Prince" -je vais vérifier pour être sûre que c'est bien cela en anglais- et que "Moon" deviendra "Sun". Les autres thèmes ne changent pas. Mais va falloir que je vérifie un truc avec "Chiness"'... Angel Chained Blood Chiness Darkness Hope Lonely Kimono Moon Music Princess Purple Snow Tears WinterInfos +L'écriture est toujours la même et s'appele Synchro LET. Elle est de taille 9 ou 10, dépendament la longueur du mot écrit. Tous les avatars ont l'effet Ténèbres ou l'effet Floraison. C'est un travail de "j'ai-rien-à-faire-" alors c'est normal que se sois pas ausis travailler que mes kits, c'était juste pour tuer le temps ;P | |
|
| |
Majiken Commence à lancer des boules de feu qui atteignent trop souvent Raine !
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Forêt d'Ymir avec les plus belles crétures du monde: Les elfes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Ven 28 Sep - 0:38 | |
| J'aime bien, c'est joli!
Elle tient à préciser que la police est déjà inclus dans le logiciel, elle ne l'a pas télécharger ^^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Lun 1 Oct - 0:36 | |
| J'aime bien c'est vraiment simple ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Jeu 11 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 14 Oct - 21:38 | |
| Oui il est vraiment trop Bègnon ^^ Brovo Maji ^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Mar 23 Oct - 23:53 | |
| Hopelaye, j'ai fait un petit montage spécial Halloween pour un concours sur un blog (je me met aux cadeaux très bientôt ^^' ) et bon, je vous monte le résultat de mon "labeur" Images trouvés sur DeviantArt, sauf celle des Desians, trouvé ici, sur le fofo. Bande de film, si ont peut dire, trouvé sur DeviantArt aussi. Écriture apellée "Lucida BlackLetter" déjà disponible sur le logiciel (enfin, sur le mien) Écriture de mon copyright intitulé "Lucida Callygraphie" si j'ai de bons souvenirs. Temps pris pour le faire: une quinzaine de minutes... Temps suplémentaire pour autre chose: 5 minutes pour rendre les bandes de film en Render et au moins 10 minutes pour mettre les images à la bonne grosseur XDDDDDDDD Temps général: 30 minutes? Na, trop long... 18 minutes max. 5 minutes min. (ouh la, je travaille trop fort, faut que je me repooooose XP *se casse en courant et en se prenant une porte dans la tronche*) | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Mer 24 Oct - 0:00 | |
| Génial j'adore!!!!!!!!!!!! je te fais ton render tt de suite ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Mer 24 Oct - 16:00 | |
| Super bien réalisée !
Arf, moi aussi j'aurais bien participé mais vu que j'ai largué skyblog.. Puis j'ai trop la flemme XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D | |
| |
|
| |
| Le foullis de Chosy =D | |
|