| Le foullis de Chosy =D | |
|
+8Tifa Blaze Chrno Phebe Irving Titi Néo _-[Sephiran]-_ Numby Chosen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Le foullis de Chosy =D Dim 1 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Numby Prophète de Link
Nombre de messages : 1628 Age : 31 Localisation : In a yellow submarine, yellow submarine, yellow submarine Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 1 Juil - 17:40 | |
| C'est pas mal,ce que tu fais ^^ | |
|
| |
_-[Sephiran]-_ S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 1 Juil - 23:00 | |
| Je trouve notament la première particulièrement réussie, bravo ! Surtout qu'il n'y a aucune imperfection de visible dans la réalisation en général. ^^ | |
|
| |
Néo Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Localisation : La Playa !! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 1 Juil - 23:45 | |
| Bravo Chosen, elles sont vraiment très belles. Mais pour qui sont elle faites ? | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
Nombre de messages : 2431 Age : 29 Localisation : Cherche du LukexAsch, du ToP, ToA, ToS et un peu de FF AC =3 Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Mar 3 Juil - 16:49 | |
| Sur un forum de créations graphique sur lequel je suis inscrite, il est possible de faire des cadeaux (des kits, notamment) aux membres. Celui écrit "Baysaynah" et l'autre écrit "satomi" sont, en effet, des cadeaux. La celle écrit "Chosen" ou "Fury" (mon autre pseudo le plus courant) est pour moi. Euh, ouais, je me force plus pour faire les kits pour les autres que pour moi x] Sinon, un autre cadeau pour un membre. Perso, je l'adore :pkin: Et lui, c'est mon kit présent sur se forum, justement. Je le trouve réussi, mais moins travaillé que mes cadeaux... Ah, j'oublais: MERCHI! ^-^ | |
|
| |
Titi Grand épéiste magique
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Heimdall Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Mar 3 Juil - 17:04 | |
| Houa ils sont trop beaux ces deux là!!!!!!! Mais les autres ont bien aussi t'inquiète^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Jeu 5 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Ven 6 Juil - 1:21 | |
| J'aime bien ce que tu fais c'est simple... et beau! Bravo! T'es doué! (pour ton jeune âge!) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Sam 7 Juil - 16:56 | |
| Merchi! Mais c'est des créas graphiques, hein, pas des dessins! XD Mais merchi pareil (je vais le dompet, c'te foutu logiciel! XD) | |
|
| |
Blaze Chrno S'entraîne avec une épée normale !
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Sam 7 Juil - 22:21 | |
| Chosen, j'aime tout simplement tes créations^^ C'est très très beau!!^^ J'adore et je veux la suiteeuh!! | |
|
| |
Tifa Ancien Modo
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Canada =o Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 8 Juil - 4:18 | |
| O_o Je vois que tes créas sont toujours aussi belles Chosen! Continue comme ça on en veut d'autres xD | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 8 Juil - 20:31 | |
| Truc binouche, je fais pas de la créas tous les jours XD
Bon, là, plus d'inspi pour savoir quoi faire (ah, si, je sais, mais faudrait un render pour sa ;( Foutu logiciel sans efface adéquate >O<)
Mais niveau "n'importe quoi", j'ai plus d'idées... :arf: | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 31 Localisation : Vers un univers hors du commun! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 8 Juil - 21:18 | |
| Alors, je vais t'aidé pour te retrouvé de l'inspiration!!^^ Donc, ben moi, j'aimerais que tu en fais une de Tear et Luke!!-^^- Sinon, tu peux aussi en faire sur les perso de ToS!!^^ Faire de super banières, des avatars, (j'en veux bien une de Tear^^''') Sinon, prend des perso de Mangas différent, utilise tes émotions puis crée!!^^ Meilleure chose à faire!!^^ | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 8 Juil - 21:56 | |
| Mais il ne faut pas oublié que moi, pour faire des signs, il me faut un render (et pour les avatars aussi). Tu peux m'envoyer un MP avec ta commande si tu veux, mais l'image doit être Render (je sais, je suis chiante) Sinon, petit kit comme cela, pour tester ma transparence et parce que j'avais se render sous la main. Avec Fury: Sign | |
|
| |
Phebe Irving Elu
Nombre de messages : 673 Age : 34 Localisation : sur la Lune ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 8 Juil - 21:56 | |
| C'est trés mignon!!! j'aime beaucoup ton petit ange!!!
Ne tinquiètes pas, je sais trés bien que ce ne sont pas des dessins!!! Mais, tu est tout de même douée pour trouver le petit détail qui a de l'importance , dans tes créas!!! T'a pas d'inspiration?! Mais, ça viendra... Tu veux quelques idées, celles de Blaze Chrno sont pas mal! Tu peux aussi faire des avatars, des banière ou des sign de tes persos préférés des Tales ou de tes mangas préférés! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 8 Juil - 21:58 | |
| Merci beaucoup. Je viens de repenser à cela: je suis PAS oubliger de faire des kits, y'a pleisn d'autres choses: des avatars, des signs seules, des bannières! Je pourrais même essayer un thème pour forum! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 8 Juil - 21:59 | |
| J'adore, trop mimi, simplement belle!!^^ Tu métoneras toujours Chosen!^^ Je l'a trouve tout simplment mignonne!^^ Kawaii!^^
Pour les demandes, pas tout de suite, mais non, tu n'es pas chiante!!^^ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 8 Juil - 22:00 | |
| Persos, un thème pour le fofo, je trouve ça bien! Par exemple, pour la rentrée! (Et oui, même si c'est encore loin, elle arrive... lentement mais surement, c'est se qu'on dit!) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 8 Juil - 22:51 | |
| Siou plaît, parlez moi pas de la rentrée =_=
Meuh non, allez-y quand vous voulez pour les commandes, je suis toujours là pour vous =)
Et aussi: merchi, merchi, merchiiiiiiiiiiiiiii! =^^= | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Mar 7 Aoû - 0:54 | |
| Je met ma gallerie un poil à jour pour vous montrez ma vraiment dernière créa. Je viens tous juste de la faire. C'est une commande de ma soeur, elle voulait que je lui fasse un fond Final Fantasy Advent children et comme il n'y avait aucune restriction... Je lui ait fait un petit fond Reno, comme je sais qu'elle l'adore (lol, sista, maintenant apprend à faire des fonds et fait moi un fond Yazoo XD). Perso, j'aime beaucoup le compte rendus. Sa à l'ai tout simple, mais j'ai chier à le faire X__x Tadam! https://2img.net/h/i104.photobucket.com/albums/m162/presea888/justevoirleresulta.jpgJ'espère qu'elle va l'aimer ¬__¬ | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Mar 7 Aoû - 1:04 | |
| Je pense qu'elle va aimé! En tout cas, moi je trouve super! Continues comme ça Chosen!!!! | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Mar 7 Aoû - 1:37 | |
| J'viens de lui donner et elle a aimé (c'est pratique MSN Messenger pour transferer des fichiers ;P )
Prochain défi: un kit pour moua sur mon perso préféré dans le film (Phebe, je te met à l'ouvrage) | |
|
| |
Phebe Irving Elu
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Mar 7 Aoû - 1:43 | |
| Oki pas de problème ma Chosi adorée!!!! C'est toujours super de travailler pour toi!!! (Je viens de me souvenir que j'aipas fini les autres... Je vais essayé de les finir demain!) | |
|
| |
Chosen Ancien Modo
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 19 Aoû - 17:50 | |
| ENFIN!!! j'ai ENFIN terminée ma créa! Voilà mon p'tit kit Yazoo que tous ceux qui seront rendus à se topic auront admirés =] *sbaf* Sa a été long, mais sa en vaut le coup. Encore une fois, merci Phebe pour le découpage de l'image ^___^ Alors bon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est Yazoo, de Final Fantasy Advent Children. Oui, oui, c'est un mec ;P J'ai réussi à faire un fond de moi-même (pas génial, mais zoli pareil <3 ) Alors voilou, voili ^-^ | |
|
| |
debby Amateur
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D Dim 19 Aoû - 19:40 | |
| wouh !! c'est super joli !!! un autre !! un autre !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le foullis de Chosy =D | |
| |
|
| |