| Questions posées | |
|
+4Feynth Ezilann Kratos Ange de Cristal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Questions posées Dim 23 Avr - 17:49 | |
| Au lieu de poser 10500 fois la même question, vérifiez avant qu'elle ne se trouve pas ici, on sait jamais ! ^^
J'éditerais au fur et à mesure !
Comment vaincre Mithos ? (boss de fin)
Mithos n'est pas difficile à battre avec une bonne équipe. Moi, j'étais au niveau 72 et j'avais dans mon équipe : Zélos (ou Kratos, ça dépend de la fin que vous avez choisie), Lloyd, Génis et Raine. Raine soigne, Génis utilise ses sorts de magie les plus puissant et les deux autres ruent l'ennemis de coups. Ayez aussi les objets Gelée de Citron et d'orange, Fiole vitales et de panacé au maximum. Normalement, il ne devrait pas vous poser de problèmes. Le mieux est d'avoir au moins Lloyd et Raine dans l'équipe.
Bonne chance ! ^^
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kratos Maîtrise la magie niveau Moyen
Nombre de messages : 200 Localisation : Cruxis Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Questions posées Dim 23 Avr - 17:52 | |
| Je pense qu'il faudrait remplacer Zelos ou Genis (je suis trop important moi ^^ ) par Préséa car grâce a sa force, elle pourrait infliger pas mal de dégâts a Mithos | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 35 Localisation : Sur son petit nuage with Zélos. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Questions posées Dim 23 Avr - 18:07 | |
| Ouai, mais après, c'est question de préférence ! Pi je pouvais pas t'avoir dans l'équipe, j'ai pris la fin avec Zélos ! XD | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Questions posées Jeu 12 Oct - 19:22 | |
| quelqu'un pourrais me dire comment faire les hi-ougis des persos(m'en fiche que ce soit sur version JAP ou US je veux juste savoir les manips)! |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Questions posées Lun 16 Oct - 0:11 | |
| (pour les hi-ougis, y'a pas un topic à ce sujet quelque part ? peut-être bien dans les blablatages...)
Au colisée dans les combats par équipe, comment faire pour vaincre Meredy etc dans le match d'exibition ? Je me fais toujours massacrer T_T :bar^^: | |
|
| |
Vaati II Invité
| Sujet: Questions posées Ven 20 Oct - 17:17 | |
| Prend les armes maudites ou les armes ridicules |
|
| |
Ezilann Ange Seigneur au niveau d'Yggdrasill qu'est pas content qu'on lui ait piqué sa place !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : à la niche Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Questions posées Ven 20 Oct - 22:10 | |
| okiz, faut que je m'accroche pour réussir à battre Abyssion (je ne suis pas du tout douée en ce qui concerne les jeux vidéos, d'ailleurs coment on fait pour battre Abyssion ? XD nan, nan, je veux réussir toute seule :p) ou que je continue de donner de l'argent à Pietro, mais je le fais moins en ce moment parce que je suis tout le temps fourrée au colisée de Meltokio et j'ai la flemme de changer de monde :boulédujour: | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Questions posées Jeu 4 Jan - 0:36 | |
| Abysson est simple à battre avec un omdiviseur...
Pour Luin, il faut pas donner plus de 70 000 flouz à chaque fois.
Le colisée, c'est tout simplement un vrai galère avec certains persos -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions posées Sam 6 Jan - 20:56 | |
| Moi je m'éclatte là-bas :p En ce moment j'y suis avec Zelos ^^
Au fait, j'ai réussi à battre Meredy et cie *entame une danse de victoire* conteente ^w^ Et merci vaati ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Questions posées Dim 7 Jan - 20:50 | |
| Bah, ils sont pas difficiles à battre avec les bons persos et les bonnes capa EX ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions posées Dim 7 Jan - 21:25 | |
| méé je suis pas forte moi Tales of Symphonia c'était mon premier jeu vidéo à part la série des pokémons sur Game Boy T_T bref, bref, évitons le flood u_u | |
|
| |
Feynth Maîtrise la magie niveau Avancé
| Sujet: Re: Questions posées Lun 8 Jan - 1:53 | |
| O_o" C'est qui ca Meredy?
Merdeuh, moi et mon talent divin pour les quetes annexes.
Sinon, le hi-ougis de Genis, je crois qu'il faut utiliser deux invos (me rapelle plus des quelles) plus de 75 fois et invoquer un autre sort dont je me rapelle plus non plus. u__u" Je verifirai plus tard. | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Questions posées Mer 10 Jan - 17:05 | |
| T'es loin du compte Feynth ! Il faut utiliser 50 fois indignation et une fois Génis en adrénaline, il faut faire indignation pour que cette attaque devienne indignation judg. | |
|
| |
Tsamayël Se transforme en Ange
Nombre de messages : 809 Age : 37 Localisation : Dans le temple de l'ombre, bloqué, en train de chialer ! >_ Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Questions posées Mer 10 Jan - 20:04 | |
| Bah, pour faire ces technique, je vous renvoie à une des dernières astuces mises sur le site n'est ce pas Ange ? | |
|
| |
_-[Sephiran]-_ S'entraîne avec une épée normale !
| Sujet: Re: Questions posées Ven 2 Mar - 0:39 | |
| J'ai une question à poser.. ( je vous assure xD ) je cherche un costume de Préséa, en mettant de côté sa tenue de soirée et de plage, je ne sais pas comment décrire d'avantage.. vous pouviez me mettre sur la voix, s'il vous plaît ? ^^ | |
|
| |
Ange de Cristal Admin
| Sujet: Re: Questions posées Ven 2 Mar - 21:54 | |
| La tenue de Klonoa s'obtient à Altamira.
Sauf que ça fait un bail et que je sais plus trop comment il faut faire alors je te renvoie ici ! ^^
Et si tu cherche d'autrs costume au passage, tu les as tous ! XD (d'ailleur, j'ai remarqué que Tsama à fait des fautes en rédigeant cette partie ! Oui c'était lui à l'époque qui faisait le site mdr) | |
|
| |
Arche Klaine Amateur
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : Sur mon balai Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Questions posées Lun 6 Avr - 22:47 | |
| Bon, je viens de découvrir les OAV de TOS et en regardant le dernier OAV, ça m'a laissé sur ma faim alors voici ma question: La suite de TOS existe t-elle en OAV ? Si oui, quel est son titre ? Thank you :zzcc: | |
|
| |
Protolink Grand épéiste magique
Nombre de messages : 526 Age : 32 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Questions posées Jeu 9 Avr - 13:52 | |
| Je crois qu'ils sont en train de faire les OAV de Tessehai'lla en ce moment donc il faudra attendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions posées | |
| |
|
| |
| Questions posées | |
|